Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème avec ma EVO?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème avec ma EVO? - Page 2 Empty Re: Problème avec ma EVO?

Message par kasander Mar 7 Déc 2010 - 15:10

Oh y a pas personne de fou la dedans, l'info t'a trouver c'etait valide mais ca semble etre des tables meme dans cette generation la qui n'etait pas utiliser.

Je vais t'expliquer pourquoi, stock le duty cycle de ton solenoid de boost est a 100%, mitsubishi on dessiner le systeme a 100% tout le temps aussitot t'ecrase. La table de limite qu'il avait mis etait setter aussi a 100% sur Evo 8 et 9 (ce qui servait a rien). Dison que la table est encore presente, elle serait toujours a 100% car les X aussi utilise un duty cycle a 100% tout le temp.

En installant ton nouveau solenoid pour obtenir un boost raisonnable faut le setter a 50%-60% de duty cyle donc il travaille beaucoup moin. Si la table existerait, je l'ai pas changer, donc elle est encore a 100% ce qui ferait que tu overboosterait a du 35psi facilement aussitot tu l'ouvrirait a froid.

J'avais pas donner autant de detail avant mais je veut pas tu pense je crois t'es fou, j'aurais plus penser t'aurait overbooster que pas booster baser sur ce que je vien de dire Smile

En faisant un log on va voir ce qui ce passe, le duty cycle est suposer matcher ce qui est dans la table dans tu ecrase, si y match pas ses pcq quelque chose l'affecte et la colonne choisi dans la table depent de ton TPS sensor.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma EVO? - Page 2 Empty Re: Problème avec ma EVO?

Message par ale350 Mar 7 Déc 2010 - 15:40

je peux etre un brin fou parfois mais bon haha , j'ai aucun outils pour logé ca mais par feeling c'est comme si ma voiture etait n/a (aucun boost) a froid ... et tsé le petit cliquement du solenoide perrin, ben je l'entends pas ... pi oups tout d'un coup tout reviens a la normal pi mon solenoide se remet a faire le cliquement ...

Comme tu dis un log va pouvoir plus nous eclairer.
ale350
ale350
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma EVO? - Page 2 Empty Re: Problème avec ma EVO?

Message par kasander Mar 7 Déc 2010 - 15:49

Personne est fou hehe ses toi qui conduit le char je te crois Smile
Ses juste pas normale et on va trouver pourquoi.
Ses possible que le solenoid soit defectueux aussi la comme j'ai dit plus haut.

Le cliquement arrive a genre 20% de cycle et ca correspond a environ 15% de pedale baser sur ta map que je vien de checker, weird :p
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec ma EVO? - Page 2 Empty Re: Problème avec ma EVO?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum