changement d'huile Evo/Ralliart repoussé a 8000km
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Re: changement d'huile Evo/Ralliart repoussé a 8000km
pense comme tu veux, moi je base mes dires sur des analyses d'huiles
c'est a dire, tu prend ton huile usé, tu l'envois dans un labo et ils te disent comment elle est, pense tu que c'est fiable ou je dit n'importe quoi?
pour le sludge, tu m'en trouvera sur une huile a base d'ester, tu va voir qu'elle aura pas 6000km certain ni 10 000km
c'est quoi que j'ai dit tantot? quand tu brasse enormément ton char, tu fais ca plus court alors toi dans ton cas, tu fais ca plus court
pour changer le moteur a 100 000km, pense coté marketing et non ca ne sera pas plus payant a cause de la mauvaise pub de fiabilité...
c'est a dire, tu prend ton huile usé, tu l'envois dans un labo et ils te disent comment elle est, pense tu que c'est fiable ou je dit n'importe quoi?
pour le sludge, tu m'en trouvera sur une huile a base d'ester, tu va voir qu'elle aura pas 6000km certain ni 10 000km
c'est quoi que j'ai dit tantot? quand tu brasse enormément ton char, tu fais ca plus court alors toi dans ton cas, tu fais ca plus court
pour changer le moteur a 100 000km, pense coté marketing et non ca ne sera pas plus payant a cause de la mauvaise pub de fiabilité...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: changement d'huile Evo/Ralliart repoussé a 8000km
Non mais c'est important d'entretenir des discussions comme ça, l'histoire s'écrit par les gens qui pensent
Et pour la fiabilité, mauvais exemple : Des moteurs de Hyundai Accent pèté ou des moteurs de civic qui pompe y'en a depuis toujours à très bas mileage, et pourtant, y'en vende à la tonne !
Et pour la fiabilité, mauvais exemple : Des moteurs de Hyundai Accent pèté ou des moteurs de civic qui pompe y'en a depuis toujours à très bas mileage, et pourtant, y'en vende à la tonne !
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: changement d'huile Evo/Ralliart repoussé a 8000km
trop c comme pas assez ....
pas virer fou avec ca!
question de jugement
pas virer fou avec ca!
question de jugement
ale350- Nouveau
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Re: changement d'huile Evo/Ralliart repoussé a 8000km
pifane a écrit:Non mais c'est important d'entretenir des discussions comme ça, l'histoire s'écrit par les gens qui pensent
Et pour la fiabilité, mauvais exemple : Des moteurs de Hyundai Accent pèté ou des moteurs de civic qui pompe y'en a depuis toujours à très bas mileage, et pourtant, y'en vende à la tonne !
oui mets en, c'est bien ca, ca fait réfléchir, quoi que ton exemple date un peut, les nouvelles génération d'accent et de civic ne font plus ca
ale350 a écrit:trop c comme pas assez ....
pas virer fou avec ca!
question de jugement
exact, si les ingénieurs ont dit que ca va tres bien a 8000km un moment donné faut se rendre a l'évidence que c'est leur job ces tests la
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
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Re: changement d'huile Evo/Ralliart repoussé a 8000km
+ 1 pour tout ce que Talon666 a dit! Je pense comme lui!
En passant sur les moteur diesel de camion high way, on fait les changements d'huile en moyenne au 35 000 km(pas à l'huile synthétique), les moteur dure plus de 1 million km sans jamais ouvrir la base!!!
Avec de la synthétique tu peux faire FACILEMENT 8000 km sur un char daily drive!
c'est pas à cause que tu fais des changement huile 5000km que ton moteur va se rendre à 300 000 km! Cest ta facon de conduire qui va faire la différence!
se servir de sa tête!
En passant sur les moteur diesel de camion high way, on fait les changements d'huile en moyenne au 35 000 km(pas à l'huile synthétique), les moteur dure plus de 1 million km sans jamais ouvrir la base!!!
Avec de la synthétique tu peux faire FACILEMENT 8000 km sur un char daily drive!
c'est pas à cause que tu fais des changement huile 5000km que ton moteur va se rendre à 300 000 km! Cest ta facon de conduire qui va faire la différence!
se servir de sa tête!
Marco_evo- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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