Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour sur les problèmes de peinture

+15
Elben
tmacno1
norco1212
nodiaque
LeShadow
lVlaxXx
Fred021
mefisto2929
Kmorrt
Myritchi
DraXxuS
Alastor
mhoude
Spooky Neo
Alex_ki
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour sur les problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Retour sur les problèmes de peinture

Message par mecanoseb Mar 15 Avr 2014 - 21:22

Bonjour a tous!! j'ai parcouru le sujet et je vais remplir tout les document possible aussi question de se faire respecter car moi aussi jai des millier de stone chip sur mon vehicule et je vient tout juste de lacheter usager en plus il y a 1 mois de ca ! et le vendeur ma meme dit on fait pas de tuch-up sur cette couleur la pcq ca va trop paraitre facke il faut que tu le toff comme ca ! sinon paye pour le faire peinturer au complet....Alors ces sure que je ne debourserait pas un sous de ma poche pour les pietre qualite de peinture!Alors merci beaucoup de celui ou cell qui on parti le ball pour ces recours contre eux!
mecanoseb
mecanoseb
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 100
Age : 37
Ville : Montreal-est
Véhicule : Mitsubishi RVR 2011 GT AWC
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Retour sur les problèmes de peinture

Message par nodiaque Mer 16 Avr 2014 - 7:29

Un blanc? Les touch-up vont toujours paraître même avec le crayon du dealer. Par contre, blanc, je ne pense pas que ce soit la pire couleur. Aussi, si tu ne bouche pas les touch up et que tu as de la rouille, tu ne seras pas couvert.

Moi perso, mon char rouge est 4 couleurs à cause de ça. Et comme je me suis faite grafigner 18 pouces d'épais du devant ou derrière du char, je pense le faire débosser + peinture, plus trop le choix.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Retour sur les problèmes de peinture

Message par Ti__Ced Mer 16 Avr 2014 - 7:56

J'ai le même problème...Une lancer SE 2012. Je l'ai acheté neuf neuf... En 2 ans, j'ai au moins une trentaine de ''stone chip'', probablement plus... Puis mon char commence à rouiller sur un coin de Hood.

Bref, pour vous dire que j'étais en tabarnak (ehhh oui), car si j'ai débourser tant d'argent pour du neuf neuf, c'est que je ne voulais aucun problème!
La semaine passé, je me suis rendu chez le dealer, je me suis fait répondre qu'il était très normal d'avoir des ''stones chips'' sur mon Hood, mes ailes, mes portes puisque tout les chars en ont... Puis lorsque je lui ai montré le spot de rouille, il a dit: C'est normal, c'est l'usure.

Sans rien dire, parce que j'avais un peu le goût de comment dire, crier, je suis retourner dan la bishi et me suis poussé!
Enfin, moi je ne trouve pas sa très normal d'avoir tant de soucis pour un char 2012...
Ti__Ced
Ti__Ced
Nouveau

Nombre de messages : 59
Age : 31
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Retour sur les problèmes de peinture

Message par wickedwhitelancer12 Mer 16 Avr 2014 - 9:15

mecanoseb a écrit:Bonjour a tous!! j'ai parcouru le sujet et je vais remplir tout les document possible aussi question de se faire respecter car moi aussi jai des millier de stone chip sur mon vehicule et je vient tout juste de lacheter usager en plus il y a 1 mois de ca ! et le vendeur ma meme dit on fait pas de tuch-up sur cette couleur la pcq ca va trop paraitre facke il faut que tu le toff comme ca ! sinon paye pour le faire peinturer au complet....Alors ces sure que je ne debourserait pas un sous de ma poche pour les pietre qualite de peinture!Alors merci beaucoup de celui ou cell qui on parti le ball pour ces recours contre eux!

Mon Lancer est blanc aussi et j'ai fait au moins 15 retouches en 1 an depuis son achat neuf. Je suis rendu pas mal bon puisque mon ancien Focus Noir avait des dizaines de chips et j'ai eu le temps de me pratiquer en masse. Faut vraiment y aller lentement et ça parrait pas beaucoup la différence, surtout quand tu remet du clear par dessus. Pour ma part, quand le bumper sera sablé après 3-4-5 ans qui sais ? je vais le refaire peinturer et dumper un hood en carbon  Twisted Evil . Pour le reste, mes portes, mes ailes et tout le reste est vraiment en bon état, la meilleur solution que je peux donner ---» Gros mud flaps Rally Armor. Et je les ai mis en angle un peu pour couvrir le plus d'espace possible quand je crampe mes roues.

C'est plate mais on est rendu là, ma mère s'est acheté un versa note 2014 et ils lui ont mis la pélicule de vinyle transparent sur le bumper, le hood, les ailes et on peut voir des chips sur la pélicule alors j'imagine même pas le char s'il en aurait pas...
wickedwhitelancer12
wickedwhitelancer12
Nouveau

Nombre de messages : 79
Age : 30
Ville : Saint-Hyacinthe
Véhicule : Lancer DE 2012
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Retour sur les problèmes de peinture

Message par nodiaque Mer 16 Avr 2014 - 10:27

Ouais, j'ai le vinyl aussi, j'ai juste pas compris pourquoi il arrête à la moitié du hood.... J'ai les rally armor aussi, les stone chip sont principalement sur le hood, les côtés se sont plus des colons avec leurs portes, carosses et autres. Il y en a aussi sur le toi, la joie d'en recevoir des chars qui roule devant. On ne parle pas non plus de quoi le parebrise à l'air...
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Retour sur les problèmes de peinture

Message par doclefou Jeu 23 Oct 2014 - 14:12

Ah ben, je ne suis pas tout seul avec les saints du ciel pour la peinture de mon Outlander...

Je n'ai jamais fait de touch up, d'après vous, quel est la meilleur solution à cours terme avant l'hiver??

Merci
doclefou
doclefou
Nouveau

Nombre de messages : 33
Age : 51
Ville : Sainte-Catherine-De-la-Jacques-Cartier
Véhicule : Outlander LS V6 2012 (White Diamond)
Date d'inscription : 15/01/2013

http://quebecautoandco.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les problèmes de peinture - Page 2 Empty Re: Retour sur les problèmes de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum