Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Perry Performance evo X vs 600whp s2000

+8
Jack Dempsey
initial_d2k
kasander
Jo Flower
Nicelook
Boushard
NeoZophar
canu_50
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par supergringo92 Mer 24 Nov 2010 - 11:32

canu_50 a écrit:Merci beaucoup pour ces mots Éric, et je ne savais meme pas que Carl c'était inscrit sur le forum.

j'ai bien hate de voir ce que sa va donner sur la piste tes nouvelles tune de 2011.
je pensse que c'est cool de voir carl a l'euvre mais tu devrais aussi nous envoyer des video de toi fesant du drift avec ton skyline
supergringo92
supergringo92
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par kasander Mer 24 Nov 2010 - 11:35

Wolf 57 a écrit:C'est beau tout ca....mais faudrait peut etre rouler ailleur aussi des fois!

My point of view....Carl à l'experience et les skills pour rouler sur de meilleur track j'espere qu'il embarquera dans les Championnat pour la saison au complet et non juste une manche....ca serait bien.

Keep it up guys and good luck Team Perry!

Carl roule ailleur aussi Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty vo ailleurs

Message par BBQMAN Mer 24 Nov 2010 - 12:21

Wolf 57 a écrit:C'est beau tout ca....mais faudrait peut etre rouler ailleur aussi des fois!

My point of view....Carl à l'experience et les skills pour rouler sur de meilleur track j'espere qu'il embarquera dans les Championnat pour la saison au complet et non juste une manche....ca serait bien.

Keep it up guys and good luck Team Perry!

Cette annee, j'ai lapper avec l'Evo a Calabogie et Mosport, ainsi que les Time Attacks a LCMT et Watkins Glen, les deux epreuves j'ai gagner ma class!

ASE est ma maison local, mais je voyage pas mal aussi.
BBQMAN
BBQMAN
Langue pendue

Nombre de messages : 203
Age : 57
Ville : montreal
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 23/11/2010

http://www.perryautolaval.com

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par canu_50 Mer 24 Nov 2010 - 12:42

Juste cet année nous avons roulé à tremblant, calabogie,mosport, watkin glen, et ICAR(en gt sprint).

La raison pour laquelle on roule souvent a st-eustache, une des seul piste que tu peux aller rouler durant la semaine apres avoir travailler pour te défoulé.

canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par canu_50 Mer 24 Nov 2010 - 12:43

supergringo92 a écrit:
canu_50 a écrit:Merci beaucoup pour ces mots Éric, et je ne savais meme pas que Carl c'était inscrit sur le forum.

j'ai bien hate de voir ce que sa va donner sur la piste tes nouvelles tune de 2011.
je pensse que c'est cool de voir carl a l'euvre mais tu devrais aussi nous envoyer des video de toi fesant du drift avec ton skyline

j'ai seulement des vieux video sinon quelque video ou je m'amusais avec un 240sx.
canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par Wolf 57 Mer 24 Nov 2010 - 16:28

Le jour ou au Quebec ont aura une bonne formule rentable pour le time attack est pas encore arrivé....

mais ya de tres bon pilote au Quebec juste pas d'exposure ou de structure de championnat intéressant.

Moi je voudrais bien embarquer sur le circuit routier CHAG....criss j'ai pas les moyen de payer 500$ quasiment a chaque fds! Pis le lapping c'est le fun, mais ca mene a rien en bout de ligne....sauf si tu test ta voiture pour tes set-up de course (quand tu as l'argent) ce qui est pas votre probleme
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par canu_50 Mer 24 Nov 2010 - 16:43

Coté Time attack wolf, je t'en ai déja parlé, sa coute environ 130$ pour faire une journée complete, chronométré avec des classe différente.

canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par supergringo92 Mer 24 Nov 2010 - 18:13

canu_50 a écrit:
supergringo92 a écrit:
canu_50 a écrit:Merci beaucoup pour ces mots Éric, et je ne savais meme pas que Carl c'était inscrit sur le forum.

j'ai bien hate de voir ce que sa va donner sur la piste tes nouvelles tune de 2011.
je pensse que c'est cool de voir carl a l'euvre mais tu devrais aussi nous envoyer des video de toi fesant du drift avec ton skyline

j'ai seulement des vieux video sinon quelque video ou je m'amusais avec un 240sx.
le véhicule me dérange pas j'aimerais juste voir tes talent de conducteur j'ai juste nommer la skyline pck c'est le véhicule qui était écrie que tu avait bike
supergringo92
supergringo92
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par BBQMAN Mer 24 Nov 2010 - 23:00

Wolf 57 a écrit:Le jour ou au Quebec ont aura une bonne formule rentable pour le time attack est pas encore arrivé....

mais ya de tres bon pilote au Quebec juste pas d'exposure ou de structure de championnat intéressant.

Moi je voudrais bien embarquer sur le circuit routier CHAG....criss j'ai pas les moyen de payer 500$ quasiment a chaque fds! Pis le lapping c'est le fun, mais ca mene a rien en bout de ligne....sauf si tu test ta voiture pour tes set-up de course (quand tu as l'argent) ce qui est pas votre probleme

Je crois que tu est pas au courante de toute les formule TA au Quebec. Le club ASE Lapping on un serie qui est pas cher et fun pour le pilote. quand tu dites formule rentable....tu veut dire quoi exactement?

Lapping, Time attack, Time Attack ASN et circuit routier sont toute gerer differentment. Quand tu dites que tu veut faire du CR, as tu deja quel que annees de competition de fait?
Dans ton mone ideale, c'est quoi le formule, car je suis curieux.
Pas un reproche, juste curieux?
BBQMAN
BBQMAN
Langue pendue

Nombre de messages : 203
Age : 57
Ville : montreal
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 23/11/2010

http://www.perryautolaval.com

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par Wolf 57 Jeu 25 Nov 2010 - 10:21

Les événement qui sont disponible au Québec....sous formule de championnat.

Cette serie est sous la gouverne de la FSAQ, qui elle n'organise rien, ce sont les clubs qui font tout....en 2009 ya seulement eu 2 epreuve officielle qui ont compté

en 2010 grace a l'implication du ASE et Sunday Lapping et CADL ya eu 3 manche
CADL...1-ICAR 2- Sanair drag
ASE/Sunday club 1- St-Eustache......ou yavait beaucoup de monde, le CR Chag etait la

Rentable , je parle d'association avec des commanditaires pour les epreuve ou le championnat au complet...et que les pilotes des differentes classe ferait un peu d'argent ou lieu de recevoir un trophé de 10 ou 30$.........

Faut de l'exposure pour les pilotes et surtout pour le commanditaire et le championnat.....faut trouver facon que RDS ou TSN ou TVA s'intéresse a la formule.....si de commanditer l'epreuve rapporte rien au Sponsor il restera pas et pourra pas non-plus redonner au gars qui course.

Aussi, serait bon que ces prix serait remis sur place apres la course......les gens savent pas a l'avance ou ils seront lors du gala ou soirée de fin d'année.

Pour ce qui est du CR....ca va venir, mais comme j'ai mentionné j'ai pas le budget pour concurencer.......et ce manque d'argent devient rapidement la limitation aux résultats et non le manque de talent..............J'aimerais embarquer en CR, mais j'ai pas le ca$h pour mettre ma voiture au norme de sécurité pour le moment.


J'ai deja cité sur le forum du CADL ya un an je crois....que comme plusoeurs autres
''J'avais beaucoup de talent, mais pas mal moin d'argent'' et malheureusement dans la course automobile, si tu as pas de $$$$ tes chances sont moindre.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par BBQMAN Jeu 25 Nov 2010 - 11:13

Desoler pour t'informer mais au Quebec, pour le moment, sous la direction present du Fede, il a pas de formule qui attire les pilotes , autant en TA que en CR.
C'est dommage , mais thats life.

Ce n'est pas realiste non plus penser que il peut avoir un series TA rentable pour les pilotes. Too bad, but again, thats life. Le mieux qu'on peut esperer c'est des evenments le fun, qui cout pas trop cher, avec un series regionales que le monde apuie. Et ca, on essayer de developer avec ASE TA series.

Deja, les gros shop commence a envoyer des auto serieux pour showcaser leur produit et services- ca c'est rentable.

Et oui, tu as raison, peu importe ton talente actuelle, sans des sous pour aller faire le course dans le climat actuelle, tu faite autres chose.
BBQMAN
BBQMAN
Langue pendue

Nombre de messages : 203
Age : 57
Ville : montreal
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 23/11/2010

http://www.perryautolaval.com

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par Wolf 57 Jeu 25 Nov 2010 - 11:19

Quelle est votre formule ASE TA au juste? la je parle pas de lapping

possible que l'ete prochain je fasse plus lapping, c'est pas mal moin cher.....
mais en general ya aucun timing et aucune forme de competition...c'est vraiment plus accer sur du ''fun time'' que competitif
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty formule TA et lapping

Message par BBQMAN Jeu 25 Nov 2010 - 15:44

Formule Time Attack,

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=719195

temps de piste 100 minutes, toute avec transponder, 30 minutes competition.


Formule lapping,

lundis soirs,
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=723906

Lap n Learn,
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=725475

Mosport et calabogie
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=684417


si tu prends le temps a lire les threads, toute s'explique.
BBQMAN
BBQMAN
Langue pendue

Nombre de messages : 203
Age : 57
Ville : montreal
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 23/11/2010

http://www.perryautolaval.com

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par Wolf 57 Ven 26 Nov 2010 - 7:35

Ok...disont que la classification est facile.....mais pas exactement égale.

Je peux garder mon char on va dire de 450hp metton en street tires dans les AWD
contre une susuki sx4 de 130hp street tires aussi......ya un manque a quelque part non?

Si tu es pas competitif avec tes set-up de ton char, tu drop de classe en changeant de pneus....c'est pas de la triche...mais pas loin non?
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Perry Performance evo X vs 600whp s2000 - Page 2 Empty Re: Perry Performance evo X vs 600whp s2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum