Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

+4
Mart
TLG05
poil27
Silver Ralliart
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par DUMB Lun 12 Juin 2006 - 22:00

J'comprend très bien qu'ils peuvent etre oqp mais quand on prend la peine de ce proposer comme commanditaire, tant qu'a moi c'est qu'on veux prendre la peine de s'impliquer.. Et non je n'irai pas !! C'est plus une question de principe.. Mais j'aimerais bien embarquer sur la track un moment donné, mais ce ne sera pas avec eux certain !! Dsl, j'ai une tite crotte contre eux.. Je trouve juste ca plate de vouloir de la visibilité sans se soucier de celui qui nous en procure !! my fuckin 2 cent
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par ChokeOut Lun 12 Juin 2006 - 22:23

on pourrait checké pour s arrangé une session d lapping du club.
ca ferrait un bo meet Wink
jsutement fallait que jaille sur la piste gilles villeneveue aek mon bazou. ja iété decus avec une amie et son bazou pour le fun , pis ca ma donner le gout Razz
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par CrAiZed Mar 13 Juin 2006 - 14:56

Tryskel a écrit:J'comprend très bien qu'ils peuvent etre oqp mais quand on prend la peine de ce proposer comme commanditaire, tant qu'a moi c'est qu'on veux prendre la peine de s'impliquer.. Et non je n'irai pas !! C'est plus une question de principe.. Mais j'aimerais bien embarquer sur la track un moment donné, mais ce ne sera pas avec eux certain !! Dsl, j'ai une tite crotte contre eux.. Je trouve juste ca plate de vouloir de la visibilité sans se soucier de celui qui nous en procure !! my fuckin 2 cent

+1

voici ma monter de lait a mon tour

ce pas comme si j'avais rien dis a Bryan concernent les meets, et c'est pas la premier fois et le meet que on veins d'avoir ce le dernier auquel il vas etre inviter. Bryan seras toujour le bienvenue mais sa seras sans boivert.

je lui en ait parler 3 fois 1 mois avent 2 semaine avent et meme une semaine avent, a chaque fois c'etait oui, oui, oui...

alors asteur c'est "oui" tu est pas pu notre commenditaire

alors aux autre qui cherche a commenditer notre club, la place est grande ouverte

c'est vrement frustrant d'avoir eux un commenditaire qui fout rein, qui payent pour une commendite de gilets avec leur noms dessu et qui fons quedall
CrAiZed
CrAiZed
Contrairement a certain, j’ai encore mon Lancer
Contrairement a certain, j’ai encore mon Lancer

Nombre de messages : 1183
Age : 42
Ville : Shefford
Véhicule : Lancer 2003/ Ford Fusion Sport 2010
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par DUMB Mar 13 Juin 2006 - 16:04

j'tappuie a 100%

un moment donné la !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Invité Mar 13 Juin 2006 - 19:40

oki doki....je sens beaucoup de tension dans l'air.

Je vous comprend.....la communication a toujours des bonnes conséquences et j'respecte votre opinion. Wink

Si jamais vous organisez une journée sur une piste....peu importe laquelle.... pensez à moi.....je suis là à 100% un vrai mordu de la track. J'en ferais à chaque jour si c'était juste de moi....mais comme ca coute un peu d'argent.....I gotta work!

So j'espere avoir le plaisir de faire une coupe de laps avec vous cet été. Que ce soit à St-Eu....Gramby....y'a tu une track à Gramby Tryskel?

J'vais garder un oeil ouvert sur le forum si jamais ya une sortie qui implique une TRACK. Headbanger

ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par DUMB Mar 13 Juin 2006 - 19:54

humm non pas de track a GraNby.. (avec un 'N').. mais y'en a une a Sanair (St-Pie)
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty petite info !

Message par Invité Mar 13 Juin 2006 - 20:25

pourraiton organiser un journee ou soiree dans le coin de montreal que nous pourrion aller sur une piste fermer ??? genre de sortie de club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Silver Ralliart Mar 13 Juin 2006 - 20:34

Malheureusement, on s'y prend un peu tard pour louer une trac.... On peut toujours essayer mais c'est certaion que sa coute relativement cher... faudrait pas être en bas de 15 confirmations certaines (donc 25 confirmations lol dwarf ) Je suis un peu d'accord avec vous sur le fait que Boisvert ne fait aucune pub ici et qu'il n'y a pas de communication, mais en même tempps, cet évèenement est sensé être d'abbord réserver au clients... Donc je suis en accord avec vous, mais je ne peux entièrement blamer Boisvert...

Cependant, je suis 100% d'accord avec le fait que nous sommes mis de coter par eux et qu'ils ne s'intéressent pas réellement au club Sad Je déplore moi aussi le manque de soutient... Et je suis aussi d'accord qu'ils auraient du faire une petite annonce de cet évènement sur le site pour les membres du club....

Anyway, moi, tant que je sois sur la piste, c'est ce qui compte! Si jamais le club veut réellement organiser une belle journée de lapping, dites le moi je vais m'impliquer pour que sa ait lieu! Sa serait vraiment une journée écouerante pour le club, en plus de nous donner de la visibilité! Smile
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par NeoZophar Mar 13 Juin 2006 - 20:55

Silver Ralliart en ce moment j'ai trois personnes qui sont interesser pour du lapping Smile fait moi signe si tu commence ton truc thumleft
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty ..

Message par Invité Mar 13 Juin 2006 - 21:04

moi jambarquerais ! sur pis peut etre dautre gars mais il non po des mitsubishi ses tu grave ? si oui po plus grave que sa mais moi jembarquerais certain pour une cris de belle journee dans coin MTL ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Silver Ralliart Mar 13 Juin 2006 - 22:39

Ben si ya vraiment plein de monde d'intéresser, sa me dérange pas de m'impliquer pour essayer de pouvoir nous trouver une piste une journée! moi je suis toujours partant! on devrait p-e partir un thread la dessus?
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par ChokeOut Mar 13 Juin 2006 - 23:29

j pense ca interese pas mal tout le monde, dépendament des frais, c sur que pour 300$ ma me payez un morceaux pour le char a place Razz
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Silver Ralliart Mar 13 Juin 2006 - 23:33

Sérieux je pense que si on est assez de monde on devrait s'en tirer pas pire (en bas de 250 je dirais... mais faudrait que je m'en assure)
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par DUMB Mer 14 Juin 2006 - 7:29

Faudrait p-e s'informer au gars qui était passé de Sanair avec son école de pilotage.. y pourrait p-e nous avoir la piste !
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Silver Ralliart Mer 14 Juin 2006 - 9:18

C'est uen bonne idée sa! Peut-être qu'un admin devrait le mettre en stiky pour pouvoir jauger l'intérêt Question
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Silver Ralliart Mer 14 Juin 2006 - 16:25

Malgré la controverse que sa cré je le dit quand même, si il y a des intéressé, il reste 4 ou 5 places qui m'ont dit quand chus aller tantot.
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty ...

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 16:35

oki oki mais sa serais nice que toute le club soit en semble pour une journee ! tient nous au courant plus que notre commenditaire si tu trouve quelque chose Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Silver Ralliart Mer 14 Juin 2006 - 20:56

C'est ce que je fais en ce momment lol dwarf Mais la y reste 5 places pour le truc avec Boisvert, si vous voulez organiser quelque chose, m'a me mettre avec 1 ou 2 autres personnes pis on va checker sa, mais faut que je sois sur qui aille o moins 15 personnes qui payent. Mais si c'est rempli, je m'engage a trouver une place et organiser l'événement avec plaisir Mr. Green Let me know!
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert - Page 2 Empty Re: Deuxième sortie chez Mécaglisse avec Boisvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum