Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

premier char ralliart ou oz rally

+10
DUMB
Mitsubishigirl
raph_7t13
denissam
snowborder15
Diamond_4g64
Lizzard
BruceWayne85
vivac2
supergringo92
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par DUMB Jeu 17 Juin 2010 - 12:37

CAI = Cold Air Intake
SRI = Short Ram Intake

En bon francais, ca veut dire que mon entrée d'air descend jusque dans l'aile (en avant du pneu) pour aspirer l'air plus fraiche que celle du moteur... par contre, l'hiver c'est préférable de le raccourcir et le garder sous le capot pour éviter qu'il se bloque de neige et ainsi aspirer de l'eau!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par Delta_x Jeu 17 Juin 2010 - 13:12

supergringo92 a écrit:Seule chose, vaut mieux mettre le CAI en SRI, et le mien se fait en 5 min
ça veut dire quoi sa ???

Si tu veux approfondir tes connaissances en mécanique:
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/zone-tuning-comment-faire-informations-techniques-f9/lexique-dictionnaire-des-mots-utilises-en-tunning-t9106.htm
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par supergringo92 Jeu 17 Juin 2010 - 13:21

merci pour l'info
supergringo92
supergringo92
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par Diamond_4g64 Jeu 17 Juin 2010 - 14:09

Ha oui jai oublie un facteur important, le steering du ra a moin de tour de volant pour un lock to lock
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par MiCkRoB Jeu 17 Juin 2010 - 14:29

Je vois plein de post sur intérieur différent ... messemble a ma derniere connaissance les OZ ont le meme intérieur que la RalliART, cluster et banc ... les ES ont un intérieur différent.

La OZ et RalliART avait 1000$ de différence a l'achat ... ce qui était pathétique parce que pour 1000$ de plus avec la RalliART tu avais le 2.4L, meilleurs freins, meilleur suspension, barre de torsion et lips avant/arrieres.
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par MitsuDriver Jeu 17 Juin 2010 - 14:59

Une autre difference est la consommation d'essence aussi. La RA boit un peu plus que l'OZ. Tout depend aussi de tes priorites pour ton prochain achat.

Moi j'adore mon OZ mais ce n'est que mon deuxieme vehicule, et je ne voulais pas vraiment de conduite sportive avec, juste pas cher en gaz (c'est pourquoi j'ai opte pour le 2L). Si tu veux des performances, vas-y pour le RA all the way!!!

MitsuDriver
Langue pendue

Nombre de messages : 276
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2016
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par snowborder15 Jeu 17 Juin 2010 - 15:18

MitsuDriver a écrit:Une autre difference est la consommation d'essence aussi. La RA boit un peu plus que l'OZ. Tout depend aussi de tes priorites pour ton prochain achat.

Moi j'adore mon OZ mais ce n'est que mon deuxieme vehicule, et je ne voulais pas vraiment de conduite sportive avec, juste pas cher en gaz (c'est pourquoi j'ai opte pour le 2L). Si tu veux des performances, vas-y pour le RA all the way!!!

+1. Reste toujours que c'est un choix personnel!
snowborder15
snowborder15
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 420
Age : 34
Ville : saint-jerome-victo
Véhicule : lancer oz rally 2004
Date d'inscription : 06/06/2007

http://clubquebectuning.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par supergringo92 Jeu 17 Juin 2010 - 17:23

bon finalement des déffendeur de OZ je me demandais quand ils allaient voir le post
supergringo92
supergringo92
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par supergringo92 Mar 22 Juin 2010 - 9:24

Diamond_4g64 a écrit:ouai en plus ta le short shifter du evo8 et les bancs et aileron du evo8 GT-A....AAAAAHHHHH (bave qui coule en penssant a des bebelles JDM) le fait aussi davoir des plus gros brakes va beaucoup taider financierement si tu decide de faire du lapping et on sentend que les prix sont rendu tres proche
yeah je suis content de savoir que je suis pas tout seul a qui ça arrive
supergringo92
supergringo92
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

premier char ralliart ou oz rally - Page 2 Empty Re: premier char ralliart ou oz rally

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum