Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur moteur 2.0L de oz rally

5 participants

Aller en bas

Question sur moteur 2.0L de oz rally Empty Question sur moteur 2.0L de oz rally

Message par badboyalexxx Jeu 15 Avr 2010 - 4:10

Bonjour a tous, je sais pas si quelqun pourrais me répondre a se sujet. je vien dachetter une oz rally 04 puis je ne connais pas trop trop cette mécanique et je voulais savoir qu'est-ce qui étais possible de faire pour amiliorer ma performance...je voulais savoir si la tete du 2.0L de la evo 8 pouvais fitter sur la base de la oz avec lintake. Ou sil y a dautre possibilliter de le rentre twin cam avec un autre tete sans avoir a changer tout le bloc...si quelqun peu maider ou me donner des sujections de quoi faire pour rendre mon lancer performant. Merci

badboyalexxx
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 32
Ville : varennes
Véhicule : mitsubishi lancer oz rally 2004
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur moteur 2.0L de oz rally Empty Re: Question sur moteur 2.0L de oz rally

Message par MiCkRoB Jeu 15 Avr 2010 - 8:44

Je vois pas pourquoi une tete du 4G63 de la Evolution t'aiderait a avoir de la puissance sur ton char vs le moteur tu as.

En Europe les RalliART 2004-2006 vienne avec le 4G63 N/A de la Evolution et développe seulement 136hp.

A moins que t'ailles l'argent et le temps de changer tout ca ben je te dirais de faire comme la pluspart qui ont un 2L et qui veulent de la puissance, mets le turbo, ou fait un swap 4G69 ( RalliART d'ici ) 162hp pis j'en vois a vendre des moteurs c'est temps si sur lespacs.

Sinon vas-y avec la base, intake, exhaust, pis un peu de tenue de route a ton OZ y ferait pas de tord.


Ah ouais et ya une section nouveau membre, va te présenter.
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur moteur 2.0L de oz rally Empty Re: Question sur moteur 2.0L de oz rally

Message par MitsunewB Jeu 15 Avr 2010 - 9:12

lolllll un OZ rallye tu veux que je te mettes en contact avec quelqu'un qui en a monté un ? Razz

Il parle juste anglais, mais ca OZ est rendu turbo lol c'est mental Razz
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 36
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur moteur 2.0L de oz rally Empty Re: Question sur moteur 2.0L de oz rally

Message par Carrier Jeu 15 Avr 2010 - 15:01

Salut, pour le 4g94 il a un swap de tete pour le mettre twin cam...mais c beaucoup de job et de setting, par contre les chiffre sur le dyno son bien....

si tu veux de la puissance TURBO
Carrier
Carrier
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 616
Age : 38
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz 2003
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question sur moteur 2.0L de oz rally Empty Re: Question sur moteur 2.0L de oz rally

Message par Diamond_4g64 Jeu 15 Avr 2010 - 15:15

une raponse ; va sur le site de road race engeneering yont des modifs spe ialement concu pour ton char ya!
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur moteur 2.0L de oz rally Empty Re: Question sur moteur 2.0L de oz rally

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum