Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Huile SST-TC

4 participants

Aller en bas

Huile SST-TC Empty Huile SST-TC

Message par julralliart Dim 13 Juin 2010 - 16:19

Bon je me demande si je suis le seul... vendredi passé quand je changais mon LICP j'ai remarquer que mes plastic de protection en dessou du char était tout sale et huileux!!!! donc j'ai decider se matin d'elenver sa pour aller voir d'ou sa venais !!!! ishhhh..... je voulait pas tros m'attendre a sa... j'ai constater que ou la plug de vidanche sur la SST-TC il y avais des goute brune qui était plus sur le rose que le brun... donc huile a transmition... et ma sst est tout beurré de sa! ses pas une fuite , seulement quel suee un peu.. ou précisément je ne sai pas! mais bon j'ai tout remis sa et j'ai prix mon rendez-vous le 28 juin. donc d'ici la je vous redonne des news mais yaa t'il un moyen de savoir mon niveau d'huile dans la sst, et j'ospere que ses seulement un gasket et qu'il ne me niaiseron pas tros avec mes modif..... car j'avais eu une mauvaisexperience avec mon ancien char car il avais un micro fissure qui causai le meme probleme sauf que se n'était pas garentie et que sa coutait 2000 un block..... bon j'ospere etre le seul et je vous redonerais des nouvelle apres! (les default de l'aluminium)
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par RalliartQc69 Dim 13 Juin 2010 - 17:56

et bien mon chère tu n,est pas le seul sauf que je ne crois pas que cela vienne de la même place, quand j'avais poser un DP et HFC on avais vu qu'il y avais de l'huile ou la base du moteur. Je sais pas si tu a remarquer mais il y a comme un petit couvercle en dessous ou la panne a l'huile et le seal coule dans mon cas ses sa. Mon rendez-vous est pris et ses garantie malgré les modifs

Pour vérifier l'huile de la transmission, le mécano m'as dit qu'il faut que tu enleve ton entrée d'air oem, enleve la batterie et que ses en dessous de sa. Compliquer quoi!!

As tu des problèmes au changement de vitesse ? manuel ou auto
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par julralliart Dim 13 Juin 2010 - 18:36

ses peut etre sa aussi je l'espert! non elle va tres bien a part a froid elle glissse comme jamais (1 a 2 ) mais ses normal . merci de l'info!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par RalliartQc69 Dim 13 Juin 2010 - 18:39

glisse ??? tu veut dire quoi par la ? autre question pour toi, tu entend tu tes clutch travailler quand tu a la fenetre baisser ?
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par catmr Dim 13 Juin 2010 - 19:04

J'ai une evo mr et quand je décolle avec le launch control, mes pneux spin un peu en premiere et la ya un message "slow down" qui m'apparait avec un petit signe de gear avec un thermomètre à l'intérieur et l'auto réagi comme si elle venait de tomber au neutre pendant a peut pres 20 secondes. J'ai cru voir sur d'autre forum que ça pouvait etre du a un manque d'huile a transmission et je voulais avoir votre avis ou savoir si quelqu'un dautre eu la même expérience que moi.
catmr
catmr
Langue pendue

Nombre de messages : 340
Age : 33
Ville : Who knows
Véhicule : Evo x mr
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par RalliartQc69 Dim 13 Juin 2010 - 20:25

moi j'ai la petite gear qui apparais mais pas de thermo simplement un service required qui apparait
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par julralliart Dim 13 Juin 2010 - 20:27

quand je dit glisse ses vraiment a froid la genre les matin froid mais ses rien juste pour dire quel bugg un mini mini glissement sur la 1 et 2 max!!! mais ses normal la... tuka je croit! et oui ses normal moi meme snas les fenetre baissé j'entend souvent sa!!! héhé
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par RalliartQc69 Dim 13 Juin 2010 - 20:50

ok ses bon a savoir et je vais faire verifier le check code pareille j'ai un rendez-vous chez le dealer jeudi pour le petit seal de la pane a l'Huile je te tiendrai au courant
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par tallulah Dim 13 Juin 2010 - 22:19

Le probleme de la sst qui fuit par le seal commence a ce réprendre sur les ra.

La raison et explication qui a été donné par mitsubishi est que la transmission est chiper par avion et des fois pas mise dans une chambre pression contrôlée. il en résulte un problème au niveau des seal qui donne une perte d'huile tres minime mais a la longue significative.

Je vois mal comment une entrée d'air pourrais causer une perte d'huile de transmission Huile SST-TC Icon_scratch


Dernière édition par tallulah le Lun 14 Juin 2010 - 9:04, édité 1 fois
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par RalliartQc69 Dim 13 Juin 2010 - 22:27

Je verrais bien si ses le couvercle de la panne a l'huile qui fuie ou un seal de transmission. Réponse Jeudi
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Huile SST-TC Empty Re: Huile SST-TC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum