Question a propos d'une DROP
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Question a propos d'une DROP
Salut
J'ai une RalliArt 2005, et je compte la dropper.
On m'a dit que avec les RalliArt, je pouvais changer les Coils Spring seulement
Alors vu que les RalliArt sont deja bas en arriere, je me demande si je pouvais juste dropper le devant. C'est-à-dire changer les spring d'en avant seulement.
Merci
J'ai une RalliArt 2005, et je compte la dropper.
On m'a dit que avec les RalliArt, je pouvais changer les Coils Spring seulement
Alors vu que les RalliArt sont deja bas en arriere, je me demande si je pouvais juste dropper le devant. C'est-à-dire changer les spring d'en avant seulement.
Merci
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question a propos d'une DROP
ca cest comme les tires: change les 4 ou rien pentoute.
En abaissant ton centre de gravité avant, tu va avoir le cul instable dans certaine situation, pas bon du tout!
En abaissant ton centre de gravité avant, tu va avoir le cul instable dans certaine situation, pas bon du tout!
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: Question a propos d'une DROP
pire move que tu peu faire, en ayant une drop, tes coil vont se rafermir et le cul va quand meme rester mou en arriere, donc moin de pivotement, plus de understeer.
sans dire la conduite de merde dans les courbes avec le devant stiff sur les bosses, mais mou en arriere.
sans dire la conduite de merde dans les courbes avec le devant stiff sur les bosses, mais mou en arriere.
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
Je pense qu'on a la réponse!!!!
wake- If I say you did it, you did it!!!
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Re: Question a propos d'une DROP
Ok bon bah jvais changer les 4 ou rien hehe Merci encore les boys
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question a propos d'une DROP
sa speut que tes coils avant vont dropper de 2 pouce mettons et tes coil arriere vont dropper de 1.5 pouce .. yont penser a sa
InfeCteD- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question a propos d'une DROP
Que jte vois pas couper tes springs !!!
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Question a propos d'une DROP
de toute facon, ton cul y droppera pas.. y va rester comme y'est la ou presque.. la drop en arriere est minime... c'est du devant que ca drop bcp!
Re: Question a propos d'une DROP
Pour ce qui est de ne pas changer les amortisseurs, j'ai mis des coils Eibach en 2004 avec les amortisseurs d'origine.
Ceux d'en avant on défoncé seulement l'été dernier.
Alors tu peut te dire que tu vas être bon pour au moin 4 ans hehe
Ceux d'en avant on défoncé seulement l'été dernier.
Alors tu peut te dire que tu vas être bon pour au moin 4 ans hehe
Emperator- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
MiCkRoB a écrit:Que jte vois pas couper tes springs !!!
lol koi veux tu me dire que cest plus a mode lol
Re: Question a propos d'une DROP
Quoi?? ce n'Est plus a la mode??? venez pas me dire que j'Ai couper mes 4 coil de coilover pour rien
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
Emperator a écrit:Pour ce qui est de ne pas changer les amortisseurs, j'ai mis des coils Eibach en 2004 avec les amortisseurs d'origine.
Ceux d'en avant on défoncé seulement l'été dernier.
Alors tu peut te dire que tu vas être bon pour au moin 4 ans hehe
resalut toé...
Ouaip, mais ca fait 3 ans que j'roule mes TEIN avec mes shocks OEM.. tout semble OK encore!
Re: Question a propos d'une DROP
Pourquoi dropper un Ralliart plus!sa colle pas assez comme sa!Pourtant il y bien d'autre choses a faire avant de baisser le char non....!!First laisser les coils a leur hauteur d'origine et jouer avec les barres stabilisatrices a place car une suspension doit avoir un rabattement minimal pour pouvoir travailler,il sagit juste de savoir comment transféré le poids du véhicule dans les courbes...apprenez cela avant de tous changer car se n'est pas le char qui conduit mais vous.....
Popotech 17- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
Popotech 17 a écrit:Pourquoi dropper un Ralliart plus!sa colle pas assez comme sa!Pourtant il y bien d'autre choses a faire avant de baisser le char non....!!First laisser les coils a leur hauteur d'origine et jouer avec les barres stabilisatrices a place car une suspension doit avoir un rabattement minimal pour pouvoir travailler,il sagit juste de savoir comment transféré le poids du véhicule dans les courbes...apprenez cela avant de tous changer car se n'est pas le char qui conduit mais vous.....
Non! les sway bar et strut bar est un fine tuning, tu doit avoir une bonne suspension avant tout pour apres sa savoir ou mettre ton argent(plus ou moin de pivot demander).
Je conseil toujours avant tout une bonne suspension et apres on fera les ajustement necessaire. car si tu change ta suspension la voiture ne va plus reagir pareillement, et tu aura mit ton argent de sway et strut un peu a la poubelle.
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
Canu et popo:
Vous avez raison autant 1 que l'autre.
Mais je penche du coté de popo pour la base. C'est pas pcq t'intalle une nouvelle suspension que ca fait automatiquement de toi un pilote! Pis combien de fois on en vois des ti cass se planté en pensant que ca colle plus avec une drop!
canu aussi ya raison, mais rendu la, c'tune question de $$$ et t'aura plus le meme char non plus c'est clair! Perso, j'installerai une autre suspension si j'avait une race car et que je pourrait jouer avec ma geométrie pour du setup. Autrement sur un char de rue comme on a, avec nos belle route ca donne pas grand chose...
Vous avez raison autant 1 que l'autre.
Mais je penche du coté de popo pour la base. C'est pas pcq t'intalle une nouvelle suspension que ca fait automatiquement de toi un pilote! Pis combien de fois on en vois des ti cass se planté en pensant que ca colle plus avec une drop!
canu aussi ya raison, mais rendu la, c'tune question de $$$ et t'aura plus le meme char non plus c'est clair! Perso, j'installerai une autre suspension si j'avait une race car et que je pourrait jouer avec ma geométrie pour du setup. Autrement sur un char de rue comme on a, avec nos belle route ca donne pas grand chose...
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: Question a propos d'une DROP
Exact, sa dépends tjrs de ce que tu fais avec ton char, c'est pas tout le monde qui lap leur char toutes les fin de semaines )
LancerPAG- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
Vous avez tous raison, mais une drop changera le look de la voiture aussi
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 02/12/2008
Re: Question a propos d'une DROP
Oui, justement je conseil une drop avant les bar.
Et vous avez bien raison de dire que une drop peux etre pire que la suspension d'origine. il faut savoir jusque ou nous pouvons allé.
Mon seul point etais que si la personne voulait une amélioration de performance, suspension avant tout. mais si tu veux du look, une petite drop de 1.25 pouce et une strut bar dasn le hood, va faire la job en masse, mais il ne faut pas pensé que la voiture ne sera plus la meme, il y aura des ressemblance et on ne pourras quand meme pas pousser trop fort dans les courbes.
J'ai euun petit coune en civic qui voulait une drop de 2.5 pouce presque 3 pouce sans devoir changer ses shocks.
Je lui ai expliquer les danger encouru a cause de sa, il y a plus de danger que de bienfaisance a ce point. Mais bon je ne peu pas etre non plus dans le corps de la personne.
Mais personnellement, je prefere mettre mon argent une fois a une place que le faire mal et devoir payer 2 fois
Et vous avez bien raison de dire que une drop peux etre pire que la suspension d'origine. il faut savoir jusque ou nous pouvons allé.
Mon seul point etais que si la personne voulait une amélioration de performance, suspension avant tout. mais si tu veux du look, une petite drop de 1.25 pouce et une strut bar dasn le hood, va faire la job en masse, mais il ne faut pas pensé que la voiture ne sera plus la meme, il y aura des ressemblance et on ne pourras quand meme pas pousser trop fort dans les courbes.
J'ai euun petit coune en civic qui voulait une drop de 2.5 pouce presque 3 pouce sans devoir changer ses shocks.
Je lui ai expliquer les danger encouru a cause de sa, il y a plus de danger que de bienfaisance a ce point. Mais bon je ne peu pas etre non plus dans le corps de la personne.
Mais personnellement, je prefere mettre mon argent une fois a une place que le faire mal et devoir payer 2 fois
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
Est ce que une drop de 1.5 avant et 0.2 arriere va nuire pendant l'hiver ? Sur une ralliart, deja ak les lips ....
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question a propos d'une DROP
pas nuire, mais faut tu fasses attention
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Question a propos d'une DROP
sa ne devrais pas te nuire, jusque tu ne peu pas passer dans les meme banc de neige.
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: Question a propos d'une DROP
okok mais je ne resterais pas pris pour une drop de 1.2" !? lol ma civic que javais jetait droppé de 1.5" et cetait quand mm bas (vu quune civic c deja bas stock)
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question a propos d'une DROP
ben non voyont, en plus ta 162hp 162 lb/tq stock
Tu resteras pas coincé avec ce moteur la, une civic va spinné à mort pis toi tu va lui faire des byebye en passant à côté avec ton quassiment double de torque lol
Tu resteras pas coincé avec ce moteur la, une civic va spinné à mort pis toi tu va lui faire des byebye en passant à côté avec ton quassiment double de torque lol
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Re: Question a propos d'une DROP
Tu les as vu mes photos de cette été avec ma drop dans show & shine ?
regarde c'est pas si pire
regarde c'est pas si pire
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Question a propos d'une DROP
Ok Ok, fac toi MickRob as tu juste changer les coil spring ?
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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