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L'autre côté de la médaille, de Lachute Performance

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Message par Lachute Performance Mer 19 Mai 2010 - 9:53

Bonjour a tous chers passionnés de Mitsu !

Je me présente, Julien Pilon, propriétaire de Lachute Performance.

Suite au fameux post d’Eric Bilodeau sur sa ''comparaison'' entre deux tuning je trouvais essentiel de rétablir les faits.

Premièrement voici la charte de Dyno de Rallyart en question lors de son départ de nos ateliers :



L'autre côté de la médaille, de Lachute Performance Veromitsufinal

Je vous laisse faire le comparo entre ce que Mr Bilodeau a posté comme charte de Dyno et celle ci et vous serez a même de comprendre notre stupéfaction a la lecture de son post.

La cliente est venue faire tuner ici de son plein gré.

Elle a payé 350.00$ pour un tune complet sur dyno, rien de très excessif comparativement aux propos de Mr Bilodeau.

Nous avons reçu un appel du chum de la cliente pour nous dire que la voiture roulait moins bien, qu'il avait trouvé une hose dépluggé, qu'elle tombait en safe mode et qu'il avait décidé d'aller voir un autre tuner pour se faire une idée, ce qui n'est évidemment pas un problème, tout le monde peut bien choisir a qui laisser sa voiture en pleine confiance. Est-ce là le problème ou non, je ne peux pas dire honnêtement !

Qu’un passionné de Mitsu offre ses services pour aider la communauté d’enthousiaste de la marque je trouve ca vraiment génial.

Quand ce même passionné utilise une charte de dyno qui a clairement quelque chose qui cloche comparativement a la charte finale que je vous présente pour se faire justice moi je trouve ca ordinaire… J'aurais pu utiliser cette stratégie des dizaine de fois mais honnêtement, ca sert qui dans de contexte ?

Sans rancune

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Julien Pilon
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Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 9:58

merci de venir donner ta version, c'est toujours bien de voir les 2 coté Wink

maintenant, je laisse le post ouvert et je laisse aller les réponses mais si le respect n'est pas garder de la part de tous, ca va etre fermé.

il y a des membres ici qui doivent a leur tour expliquer leur paroles...
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Message par djsh4k Mer 19 Mai 2010 - 10:34

Talon, je me permet un commentaire... je te laisse la discrétion de le "clairer" ou de le laisser là.


Perso j'comprend pas l'enfantillage. Je m'explique...

Si je vais magasiner quelque part et que j'aime pas le service, tout domaine confondu... prenons l'exemple de l'épicerie. Mettons je vais dans une épicerie X et que j'aime pas la façon que la charcuterie s'y prend pour couper/entretenir et servir mon baloné. En sortant de là, j'm'informe à une connaissance qui est dans le milieu "c'est tu normal? j'aimerais sa tu mdonne ton cue"

La personne me répond "vient on va en parler et regarder questce quon peut faire avec ca"

finalement il me coupe du baloné frais et me dit "check.. goute y.. pi si tu laime tu reviendras mvoir.. sinon bin t'a toujours l'option de retourné à l'endroit précédent."

je m'execute et finalement je préfère de loin la facon qui coupe son baloné et sa facon de servir son client (moi en occurence).. donc je retourne men cherché d'autre

kek jour plus tard mon nouveau "charcutier" va sur un forum d'amateur de baloné et dit "l'autre jour jai une client qui est venu me voir.. elle était pas satisfaite de ce quelle avait avec son épicerie.. donc je lui ai offert pour tranché son baloné.. voici les fait.....[...].....voici les photos de mon baloné et celle de l'autre.. je vous invite à le gouter avant d'aller faire la file à l'épicerie X pour payer plus cher au final




personnellement je vois pas le mal.. on est loin de "à l'épicerie X c dla marde, c pas propre pi c mal coupé le balloné"


Tsé j'ai rien contre le faire que meme sur internet on peut pas dire ce que l'on veut, mais depuis quelques mois, les compagnies québécoise prennent un malin plaisir a chialer, poursuivre et tomber dans face du monde qui font de simple critiques sur le service qu'ils ont obtenu. Oui il y a des façon de le faire j'en convient mais faut pas etre plus catolique que le pape.

Avez vous déjà vu pioneer faire chier un gars vendu Alpine qui sur un forum d'amateur de system de son dit.. "mon amis a eu un prob avec l'installation de son kit Pioneer.. moi jinstall du Alpine et voici mes références..."

Et je generalise aux compagnie quebecoise pcq c'est juste ici que sa arrive... c comme l'histoire de la madame qui avait écris un commentaire sur monavis.ca sur une compagnie qui l'a traité comme dla marde.. commentaire tres poli, respectueux et constitué de fait.. résultat.. elle ce ramasse avec une mise en demeure pour diffamation ou une marde dememe.. voyon donc

Resto, dépanneur, épicerie, vendeur de soulier, vendeur de char, tuner, whatever (jme sentait poetique...).. vous êtes tous la pour offrir un service et c'est à la discrétion d'un client d'être satisfait ou pas et d'aller voir ailleur pour avoir mieux. J'suis dac qu'une compagnie qui fait une pub à tv est pas en droit de dire.. aille mon papier cul a moi yé plus doux que cashmere et plus resistant que cotonel... mais la ici on parle d'un passionné qui donne son avis pour aidé des "pairs" voir des amis... pas d'un gars qui a blasté de marde une compagnie dans le but de leur enlever leur notoriété..

ya une notion d'interprétation ici jpense... des points de vu différents qui oui se comprennent et peuvent etre exprimé.. mais estce vraiment naissaire de le faire de cette facon? Pourquoi ne pas simplement vous parler en privé ... régler vos comptes et poster une "lettre" signé par les 2 partie quand vous aurez fait le point.. avec le fin mot de l'histoire..

bonne journée

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Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 10:46

bonne comparaison, ca résume bien les faits et le principal est pas mal: enfantillage de la part de pas mal tout le monde!

légere tentative de dénigrement de kassender? oui personne ne peut dire le contraire, ca a juste été faut doucement, mais rien de bas ou de pas correct t'en qu'a moi.

SAUF SI, kassender a volontairement pris une feuille de dyno ne reflétant pas la bonne tune... pour ca, on ne peut pas se prononcer avant sa réponse.

pognage de nerfs pour rien de lachute? oui certainement, ils savent parfaitement que kassender n'est pas un concurrent a leur shop, faut arreter de chercher des poux.

je connais la réputation de lachute et je n'ai pas de raison de douter d'eux

je connais aussi kassender et je l'ai vue en action, je n'ai pas de raison de douter non plus.

tout n'est jamais blanc ou noir dans une histoire, ici c'est pareil...
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Message par djsh4k Mer 19 Mai 2010 - 10:54

talon666 a écrit:bonne comparaison, ca résume bien les faits et le principal est pas mal: enfantillage de la part de pas mal tout le monde!

légere tentative de dénigrement de kassender? oui personne ne peut dire le contraire, ca a juste été faut doucement, mais rien de bas ou de pas correct t'en qu'a moi.

SAUF SI, kassender a volontairement pris une feuille de dyno ne reflétant pas la bonne tune... pour ca, on ne peut pas se prononcer avant sa réponse.

pognage de nerfs pour rien de lachute? oui certainement, ils savent parfaitement que kassender n'est pas un concurrent a leur shop, faut arreter de chercher des poux.

je connais la réputation de lachute et je n'ai pas de raison de douter d'eux

je connais aussi kassender et je l'ai vue en action, je n'ai pas de raison de douter non plus.

tout n'est jamais blanc ou noir dans une histoire, ici c'est pareil...


Parfaitement d'accord

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Message par kasander Mer 19 Mai 2010 - 10:54

J'ai de quoi a dire certain.

Ma charte etait parfaite et non modifier.
Vous avez meme pas voulu donner de graphique a la cliente et elle la calirement specifier pis la comme par magie une charte apparait.

Je trouve ca ben ben bizarre.

Son ou vos chiffres HP et Torque et air fuel? Aussi faudrait bien que le correction factor sois sur votre graphique et le degree de smoothing utiliser.

Le chum de Raiden V va t'appeller aujourd'hui pour clarifier la situation, c'etait lui ta source mais il a manquer un gros boutte et vous avez pris ca pour du cash. Il avait pas bien suivi le processus de reflash et il a manquer le boutte ou ma map a remplacer la votre et la les problemes on commencer. Me semble a votre place je fermerait ma trappe surtout quand le char a eu des problemes avec une autre map de la votre.

Le char a eu des problemes sur ma map et non sur la votre, on a chercher des tuyeaux deconnecter alors qu'il en avait pas mais je n'arrivait pas a pousser plus que 8 psi sur ma map, JE REPETE SUR MA MAP!

Chaque fois je post de quoi un peu comme un journaliste ben ca fait mal au monde qui vive de ca, je peut comprendre mais maudit les gars prener votre business en main et respecter vos client qui mette de gros sous.
La cliente a dit qu'elle ta donner 1500$ de business ses pas moi qui la dit.

Arrete de mettre des mots dans ma bouche pis commence a ouvrire t'est yeux. J'ai battu votre tune de dyno avec un basemap, ben oui ses fachant mais ses normale, j'ai plus d'experience que vous autres. Ses ce que je m'efforce a essayer de te faire comprendre. Ses sure que de bien vouloir le comprendre et l'admettre vous fait plus de tord que de bien.

Comme je t'ai ecrit en priver, je sait pourquoi votre courbe a flat et ses totalement impossible d'avoir sortie la courbe de dyno qu'on voit dans ce post avec les parametres de MIVEC qui etait sur le char. Avec un setting MIVEC de meme ta courbe va toujours planter, ca fait des beau peak mes ses toute.

Maudit je suis gentil, je vient de te donner la solution gratuitement mais je compte par avoir de merci pour ca.

Votre duty cycle de WASTEGATE a 40 de load 1000 rpm, voulez vous ben enlever ca de 100%, le char tirera pas plus, ca fait juste rendre le char erratique et instable.

Ah ben un autre truc gratuit maudit!
Je sait que vous n'aurez pas ce genre de conseil d'ECUTek et je te l'ai aussi dit en priver. Je vais vous laisser avec des transmission SST qui cogne tant que j'aurait pas d'excuse pour me faire traiter de chose que je suis pas par de supposer professionnel.

Arrete de penser je veux vous planter, je vous ai meme offert mon aide.
Vous planter surement toute les journalistes qui font des revues negative de votre travaille.

Ses sure que moi je suis un menteur, je fausse les chiffres et je connais rien dans les ECU de mitsubishi, ses impossible voyont, je suis juste un particulier.

J'espere tu va venir poster suite au telephone du chum de la cliente.

Scuse fallait ca sorte, c'etait a mon tour.
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Message par kasander Mer 19 Mai 2010 - 11:10

J'avait oublier de preciser, si votre courbe aurait ete comme le graphique afficher ici, la cliente aurait fait 12.9 sans probleme avec un beau 101-103mph. Ses drole qu'etait pogner dans 13.2 et qu'elle a plus de 200 passe de drag a son actif avec des reactions dans 0.5. On a une pilote ici et ses temp son super stable et tres constant, preuve d'une grande experience. La variation du temp est seulement cause par la voiture.
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Message par RalliartQc69 Mer 19 Mai 2010 - 13:04

+1
kassander et simplement dire que j'ai faite affaire avexc kassander 2 fois jusqu'a maintenant et j'ai toujours eu des explications claires et précise et il a toujours faite preuve d'un grand professionalisme a mon égard.
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Message par débile profond Mer 19 Mai 2010 - 14:48

man l'exemple du BALONÉ est trop hot chu entrain de piser dans mes short hahahahahaha
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Message par djsh4k Mer 19 Mai 2010 - 15:00

débile profond a écrit:man l'exemple du BALONÉ est trop hot chu entrain de piser dans mes short hahahahahaha

jessayais juste detre clair avec un exemple simple dla vie courante Razz

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Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 15:18

de ce que je vois, c'est du niaisage d'enfant, des ostinages pour quelques HP... en bref c'est qui qui pisse le plus loin?

ca aurait du se réglé en privé, le club n'est pas impliqué dans ca...

les 2 ont leur tord
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Message par kasander Mer 19 Mai 2010 - 16:11

Non je m'excuse Jimmy mais j'ai pas de tord.

Je me fait accuser de poster des choses qui son fausse alors que ca a ete tout ce qui a de plus honnete.

Ca source d'information ses melanger et plutot que de venir me questionner il m'a traiter de personne de mauvaise fois qui fait du marketing sur le leur dos.

J'ai rappeller le gars du dyno et j'ai confirmer avec lui la couleur des 2 courbes et l'ordre que ca avait ete fait. Tout ce que j'ai dit et vrai et fonder sur des faits et non sur la parole ou le commentaire que quelqu'un a pu faire.

Je cherche pas a pisser plus loin que eux, je veut juste pas me faire trainer dans marde (scuse le language) quand moi tout ce que j'ai fait ses une comparaison honnete et comme tu la dit toi meme baser sur des faits uniquement.

Mon graphique de dyno etait clair, dater, avec le nom, une courbe non smoother pour la rendre parfaite, des chiffres et surtout un air fuel.

La personne chez Technika a vue le graphique poster ici et il est pas impressioner car il y a pas de details et surtout pas de air fuel. Je suis pas specialiste de dyno donc j'ai demander son avis.

Je lui ai demander qu'est-ce qui aurait pu faire une si grosse difference entre les 2 courbes, il m'a repondu que le manque de detail dans la ligne/courbe pouvait faire ca et que lachute peut surement rien y faire car leur dyno produit ce genre de courbe. Il a dit que la seul chose qui a pas le choix d'etre pareille ses le air fuel.

J'ai est pas traiter de quoi que ce soit n'y trainer dans merde mais je me fait traiter de menteur. Ses juste ca qui me fache, le reste je m'en fou.
Je sait ce que je peut faire et j'ai rien a prouver, de toute facons je vois ben ce que ca fait de prouver de quoi.

J'aurait afficher un graphique a leur avantage, je me serait fait dire merci, ses a mon avantage, je me fait traiter de menteur.

Inquiete toi pas j'ai appris la lecons L'autre côté de la médaille, de Lachute Performance Icon_biggrin2

Ah et oublie pas, je comparais pas le peak dans mon texte original mais bien la perte de puissance dans la courbe qui t'a meme toi fait peur.
Si ca aurait ete juste comparer le peak, j'aurait jamais rien dit.
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Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 16:32

ca fais que la finalement kassender c'étais les courbes de dyno que tu a montré qui etaient bonne mais c'elle que julien a montré tantot ne sont pas les vrai?

je le sais parfaitement qu'on parle pas de peak HP si tu pense encore que je parle de ca, t'a rien lue de moi depuis environ 2 semaines Wink

je répete pour la 3e fois, pensais tu vraiment faire ta comparaison sans ravoir de rebond? la réponse logique est non, c'est sur qu'ils allaient réagir et ca tu le sais parfaitement, ca c'est la partie ou je concidere que tu a chercher un peut mais comme je disais, ils ont juste a améliorer leur tune, s'ils ne sont pas capable, qu'ils face affaire avec toi...

pour le reste, je reste sur mon point, c'est du niaisage qui aurait pu etre réglé en privé
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Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 16:41

autre détail, on a un chiffre de 350$ pour une tune et on a 1500$ aussi, quel chiffre est vrai?
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Message par vivac2 Mer 19 Mai 2010 - 17:38

si tu veux mon avis....jvais croire kasander a 100 mille a l'heure avant de croire une shop qui essaie de revamper ( ca c'écrit tu comme ca?!?!?!) son image.

Lachute fonctionne a profit...

Kasander fais sa pour rendre service....

pourquoi Kasander mentirais?!?!?!

pourquoi Lachute mentirais?!?!?! ...ca je vous laisse deviner.

Bref...c'était mon commentaire.
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Message par Reiden V Mer 19 Mai 2010 - 17:38

Moi je vais répondre et j'espère de tout mon coeur que ça va finir ici parcequ'on parle de ma voiture, de mon argent, des services que j'ai eu et de mon chum! et bref c'est de moi en fait qu'il s'agit. Les chicanes en découlent.

1. l'an passé j'ai fais tuner mon auto par Jon (license ecutek + map + CAI + upper pipe + exhaust) le coût (trop cher mais bon) Le service pas trop pire mais quand j'ai voulu retourner avec lui au printemps son service était poche donc

2. je vais chez lachute pour faire "fine tuner" mon auto + down pipe + high flow cat. + arranger mon tuyaux flexible de mon CAI coût total 1500 dont 350 pour la map. (1er chose de réglé)

3. Quand je suis allé porter mon auto chez lachute j'avais 1 attente c'était d'aller dans le 12 sec (Jon m'Avais dit que c'était fesable en changant le down pipe et le CAT) donc je voulais aller dans le 12 et pour 1500 je m'attendais un peu à ca. Finalement entre Julien et Karim il y a eu surement des malentendus mais bon. J'Ai eu mon auto, je me suis fais dire que ça serait très surprenant que j'aille dans le 12 et que la map avait été fait pour donner le maximum, que plus c'était kasi impossible et que si il y a un probleme c'est pas avec la map qu'il y en a un mais avec le conducteur (dho!!!)

4. Suite à cette conversation et après avoir rencontrer des gens qui connaissent Kasander. Je décide d'aller sur le dyno chez tecknika et je demande à Kasander si il veut bien venir jetter un oeil question d'avoir son avis sur la map de lachute (il n'était pas question de changer de map ici mais juste avoir un avis) (et Karim était parfaitement au courant de ça)

5. Quand on est arrivé chez technika mon auto n'avais pas codé, il n'y avait pas de fil débranché (Julien parle à Karim je lui ai tout expliqué aujourd'hui) bref, tout est beau. On fait quelques run et le gars de technika (et il en a vu d'autre) trouve que c'est erratique comme graphique. (Je ne dénigre personne ici, je dis aussi que d'un dyno à l'autre je crois que c'est possible d'avoir des différences). Finalement Kasander s'offre pour essayer ça map sur mon auto. C'est la que ça à coder, un paramètre de boost trop haut ou je ne sais pas quoi. On a gosser un peu pour trouver si il n'y avait pas un tuyaux de boost de débrancher. On a trouver que le tuyau qui tiens la boost pill n'avait pas de clip pas du tout. Mais il était bien branché. On a mis des clips refait des test et toujours pas bon. Quand Kasander a vu le code, il l,a effacer et la tout est redevenu normal.

6. la l'histoire de la source sur qui a dit que la map de lachute avait codé pis qu'il y avait un fil de débrancher (la raison pourquoi la marde est pogné en bref) bin c'est de la faute à mon chum! Sans vouloir faire de marde il a téléphoner la semaine suivant du dyno technika Karim pour lui dire qu'il était très satifsfait des pipes mais que question map il n'était pas content. Il croyait que c'était la map de lachute qui avait provoquer le code, pour le fil débrancher ça je ne crois pas qu'il ai dit ca par contre il a surement dit qu'il manquant des clips. Bref. C'est un malentendu.

7. pour ce qui est des graphiques, j'en ai une copie du graphique de lachute j'ai pas toutes les lignes sur celle posté par Julien mais ça se ressemble. Donc il se peut que ce soit mes graphique. La à savoir pourquoi entre les dyno ca ne dit pas la meme chose...je ne sais pas. Mais je certifie que en arrivant sur le dyno de technika l'auto n'avais pas de code et il n'y avait rien de débrancher.

8. La c'est la dernière fois que je post sur ce sujet j'en ai ma claque. Julien, parle à Karim, il connait toute l'histoire car je l'ai téléphoner ce matin. Je crois que en partant Kasander en postant mes graphique de dyno c'est attiré les foudres de lachute et c'était certain qu'il y aurait des come back la dessus. Mais en tant que professionnel vous auriez pu juste laisser faire car quand la guerre prend tout le monde perd au change. Ca fais pas très adulte de commencer à se bitcher sur qui est le meilleur. Qui pisse le plus loin on s'en fout. Mais j'ajouterais ceci par contre. J'ai laché Jon parceque son service était pourris, je ne voulais pas retourer chez lachute car je me suis fait dire c'est pas la map qui a un trouble c'est toi! franchement je ne mendie pas un service. Et la il y a eu Kasander qui a pris le temp de venir voir ma map sur le dyno (gratis) il a pris le temps de tout m'expliquer. Pour moi c'est ça du service. Peut-être que si Kasander aurait un gros garage et qu'il ferait ca pour vivre sa façon de traiter le monde serai différent (comme les autres) mais il n'a pas de gros garage, il n'a pas d'employer à faire vivre, c'est juste un trippeux qui partage sa passion et qui prend le temps de bien faire les choses. Pour moi c'est ça qui compte. Pas celui qui a tuner le plus de char, pas celui qui à la plus grosse Wink pas celui qui tune des char de course. Juste un passionné.

J'espère que ceci va calmer vos ardeurs, je me suis excuser à Karim de la part de mon chum pour la bisbille que ça à créer. Je m'excuse à Kasander. Et je m'excuse au forum.


Dernière édition par Reiden V le Mer 19 Mai 2010 - 19:29, édité 1 fois
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Message par Boushard Mer 19 Mai 2010 - 17:48

AAAAAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnnn

Si avec ca ca brasse de la marde encore ont ferme les 2 topics.

Tout les point ont été éclaircie je crois, plus aucun ouie-dire, source sur, toute es clair net et précis!!!
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Message par talon666 Mer 19 Mai 2010 - 18:21

bon c'est le fun des précisions et de savoir que en fait tout part d'un malentendu... tout est plus clair!

tempete dans un verre d'eau!

asteur, chacun retourne a son tuning pi tout le monde va etre content
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Message par orange_rally Mer 19 Mai 2010 - 18:28

mais la la vrai question rentre tu dans le 12 secondes??? si oui nice sinon ben c'est poche mais samedi soir ya 98% des chances que j aille a Icar re-essayer mon set-up depuis que eric a rejouer dedans alors on pourrais se voir et comparer nos trucs pcq je rentre steady dans le 12 c'a pas été une fois comme ca par la porte d en arriere a 12.998 ca l'a été 5 run d'affilé avec .02 et .01 de diff max a chaque fois au pire je checkerai avec eric si ca y tente de venir samedi y pourrait me peaufiner ca un peu pcq je puff plus noir qun 45 pieds qui decolle....
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Message par Reiden V Mer 19 Mai 2010 - 19:28

Wink j'y suis allé juste 1 fois mais ma moyenne est rendu à 13.1
J'attends ma boost pill on verra après.

Ouais ça srait cool samedi ou jeudi moi chu tout le temps la et samedi passé vous m'avez laisser toute seule snif. Y pleuvait et j'ai attendu pendant 2 heures pour qu'ils ouvrent la piste. Mon chum en a profiter pour gagner un T-shirt et une casquette de Icar.
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Message par kasander Mer 19 Mai 2010 - 19:39

Bon merci Reiden.

Elle a dit ce que je m'efforce de dire depuis 2 jours en me faisant tapper ca tete et traiter de toute les noms par Julien.

Il y a eu une erreur, une confusion, un malantendue.
Mais l'erreur est pas sur mon graphique mais bien sur les details l'entourant.

Ses juste fachant ce faire dire "Ouen a pas l'aire ben honnete cette courbe la" alors que j'ai rien a voir avec.

Comme j'ai ecrit, j'ai pas de tord la dedans et j'ai pas rabaisser personne, je me suis juste defendu en me faisant attaquer sans raison.

Un gros merci encore a toi Reiden pour avoir remis ca droit et pris la peine d'appeller chez Lachute pour leur expliquer. Je t'ai rien demander et tu la fait par respect pour moi, j'apprecie grandement et ma passion va pas mourrir dans ce post la grace a toi L'autre côté de la médaille, de Lachute Performance Icon_biggrin2
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Message par kasander Mer 19 Mai 2010 - 19:58

Ah et je voulais preciser mon 1500$.

Je voulais dire que le client avait investie 1500$ dans cette shop la et non le prix de la map donc apres cette investissement dans ton entreprise tu te doit de respecter ton client.
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Message par Jack Dempsey Mer 19 Mai 2010 - 20:17

Reiden V a écrit:Wink j'y suis allé juste 1 fois mais ma moyenne est rendu à 13.1
J'attends ma boost pill on verra après.

Ouais ça srait cool samedi ou jeudi moi chu tout le temps la et samedi passé vous m'avez laisser toute seule snif. Y pleuvait et j'ai attendu pendant 2 heures pour qu'ils ouvrent la piste. Mon chum en a profiter pour gagner un T-shirt et une casquette de Icar.

En passant Reiden j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum; alors bienvenue et je crois que tu es bien initié maintenant! Dsl de pas t'avoir jaser plus longtemps jeudi passé, c'était completement fou tellement il y avait du monde dans le line-up. J'ai juste faite une passe et ca ma prit 40 minutes d'attente. Mon engine bay etait tellement chaud a ce moment que mon temps fu tres lent... J'etais sur le bord de la piste avec Ralliart26 est tout le monde disait '' asti qu'a shift la fille !''

on va surement se revoir

a+

orange_rally - je serais pas surpris de voir Reiden accoter ton temps avec sa boost pill

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Message par orange_rally Mer 19 Mai 2010 - 21:42

héhé j'ai encore des surprises en réserves eric a retouché a mon auto depuis mon 12.9 pis j ai des nouvelles pieces comin in....fac 12 low s en vient mais je croirais pas vraiment atteindre ca avant septembre ou octobre mais que le temps sec et plus frais revienne
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Message par Reiden V Mer 19 Mai 2010 - 21:47

LOL a shift la fille! Si il savait que c'est le char qui fait tout! Ou presque
je te jure c'est rendu un manège mon char tout le monde me demande de faire un tour j'ai dis a un gars si ça continu je vais charger et il ma répondu qui m'aurait payer 5$ pour le tour sans chialer!
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