Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not

+17
Lizzard
bostssgt
momentoscars
seb727
Eric Lancer 2K10
SimZx3KGT
débile profond
lancer4ever
Myritchi
djsh4k
vivac2
talon666
Orzix
nordentipwel
Luckyqc
MiCkRoB
lalexl
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not Empty Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not

Message par lalexl Mer 19 Mai 2010 - 9:23

Ok je vous résume sa. Hier j'étais au starbar avec guy "lancer4ever" ya une de mes amie qui me vois viens me voir et tous on se ramasse a parler de char pis la son nouveau chum "WHAT A GUY" Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not Icon_lol me dit que lui a une civic je laisse partir un : pas un autre ... Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not Icon_rolleyes et il m'annonce que son auto la, la civic, elle a 1200 forces au roues. Une certain hésitation est apparue dans mon visage, je lui dis en ouin c'est a peu prêt (je tient a souligné le A PEU PRÊT) impossible. Je me rappelle pus exactement comment je lui est demandé sa mais sa devait ressemblé à:
Moi - tu fais combien au drag.
Et sa fameuse réponse :
Lui- bha je fait le quart de mile
Moi - je sais bien que tu fait le quart de mile mais combien de temps
Lui - euu Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not Icon_question 8 secondes
Moi - avec une civic ... Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not Icon_rolleyes
Lui - Bha ouais "et je cite" mon char est forgé, moteur est forgé, le chassi est renforcis les pistons son forgées ... ETC

À ce moment je voulais même pas m'embarquer dans la mécanique alors j'ai enchaîné :

Moi - En ouin ... (je ris dans ma barbe) bha vient au drag à pont rouge dimanche le 23. Amène ta blonde elle vas me caller pis on vas se rejoindre

Lui - ok parfait

.....

Disons que je suis assez je suis prêt a mettre ma main au eu qu'il vas être loin du 8 sec ou même qu'il ne se pointera même pas. Mais bon si il est la je compte sur vous pour vous "rincer l'oeil" sur se monstre

Malgré que je pourrais me montré et dans ce cas, au moins on vas avoir un ESTI de show ...
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not Empty Re: Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not

Message par MiCkRoB Mer 19 Mai 2010 - 9:26

1200 hp dans une civic qui va pas au drag ... yeah right...


y'en faut de l'argent en tabarnak pour monté un char a ce point...
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not Empty Re: Civic forgé à grandeur 1200hp au roues ...not

Message par Luckyqc Mer 19 Mai 2010 - 9:34

lol sa c'est un char qui rentre dans les 8sec alors j'aimerais bien voir cette tite civic aille fais moi plaisir film sa et montre nous le