proprio de outlander
+2
Diamond_4g64
supergringo92
6 participants
Page 1 sur 1
proprio de outlander
Bonjour a tous mon père est aller chez mitsubishi l'autre jours et nous avons passé 30 min dans la cours a regarder le nouveaux Outlander. Il le tente vraiment. Selon moi dans un mois on vas en avoir un dans le driveway. Donc je voudrais avoir le plus d'info a propos du model du genre défaut, qualité, devraige prendre le v6 ou le normal, est ce que un model de outlander est mieux que les autre, et combien fait t'il un 100km merci a tous
supergringo92- Grande gueule
- Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: proprio de outlander
les 2 modelz de moteur sont tres bon, va til prendre le awd?
Diamond_4g64- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010
supergringo92- Grande gueule
- Nombre de messages : 870
Age : 31
Ville : la baie
Véhicule : un temporaire XD
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: proprio de outlander
J'en un flambette. J'adore.
Mes critiques a date.
Les voyants pour la clim sont impossible a voir de jours.
Le compartimant pour le change côté gauche du volant ne doit pas être oublié ouvert sinon tu l'arrache avec ton genou en débarquant.
Angles mort important.
Sièges un peu fermes.
J'ai le 2.4 et je fais 8.9 /100 sur autoroute et environs 11 en ville
J'ai fait New York City Montreal Dimanche et je suis arrivé frais comme une rose.
Je recommande le 2.4 awd a moin que vous avez de quoi a tirer.
La CVT ça fait bizare au début mais ont s'y fait.
J'étais Honda avant, je ne pense pas y retourner.
Mes critiques a date.
Les voyants pour la clim sont impossible a voir de jours.
Le compartimant pour le change côté gauche du volant ne doit pas être oublié ouvert sinon tu l'arrache avec ton genou en débarquant.
Angles mort important.
Sièges un peu fermes.
J'ai le 2.4 et je fais 8.9 /100 sur autoroute et environs 11 en ville
J'ai fait New York City Montreal Dimanche et je suis arrivé frais comme une rose.
Je recommande le 2.4 awd a moin que vous avez de quoi a tirer.
La CVT ça fait bizare au début mais ont s'y fait.
J'étais Honda avant, je ne pense pas y retourner.
Flagman101- Nouveau
- Nombre de messages : 51
Age : 56
Ville : St-Eustache
Véhicule : Outlander
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: proprio de outlander
Si je peut me permettre, je suis un propriétaire de Outalnder LS 2007, V6, et voici une partie de mon expérience Mitsubishi.
Depuis la fin de l'hiver 2009 (février 2010) je ne cesse d'avoir des problèmes de freins et de suspention. Le concessionnaire avec qui je transige (je ne donnerai pas de nom, il va se reconnaitre car il passe ici) tente de me convaincre que de remplacer 4 disques de freins (avant et arrière) et tout le systeme de frein de stationnement, c'est normal sur un véhicule de 40 mois avec 44 000 KM...Anyways, je ne suis pas ici pour faire du bashing de dealer, mais plutôt vous donner mon point de vue le plus honnêtement possible.
J'ai englouti tout près de 2000.00$ en frais de réparation de freins sur ce véhicule et je suis chez le concessionnaire presque è tout les mois. Et ça, c'est juste pour les freins, je vous épargne le reste.
En ce qui me concerne, mon expérience Mitsubishi est en train de me coûter une fortune, alors si ce véhicule vous intéresse, attendez vous à débourser des somme d'argent indécente. Les deux première année ont été sans fautes, ou presques, mais depuis fevrier 2010, la fiabilité de ce véhicule a atteint des bas fond et son coût d'entretien est monté dans la stratosphère. C'est tout simplement pas normal de devoir changer 4 disques de freins et le systeme entier de park brake, parce que c'est rouillé...on parle d'une job de 900.00$...c'est pas de la tarte là.
J'ai déjà eu des minounes, des vrais là, qui n'avait besoin que des pads de freins à tout les 40 000Km...Chez Mits, ont déconne pas, ont change tout; Disques,pads, park brake, allouette...Pas normal ça, sutout quand on me dit que c'est de ''l'usure normale'...
Si vous êtes bilingue et que vous vous débrouillez un peu en anglais, certains forums anglophone ont commencé à signaler des problèmes de corrosion hative sur le système de frein du Outlander. Y a en pas des masses, mais ça commence...
Voilà, soyez vigilant et renseignez vous
Depuis la fin de l'hiver 2009 (février 2010) je ne cesse d'avoir des problèmes de freins et de suspention. Le concessionnaire avec qui je transige (je ne donnerai pas de nom, il va se reconnaitre car il passe ici) tente de me convaincre que de remplacer 4 disques de freins (avant et arrière) et tout le systeme de frein de stationnement, c'est normal sur un véhicule de 40 mois avec 44 000 KM...Anyways, je ne suis pas ici pour faire du bashing de dealer, mais plutôt vous donner mon point de vue le plus honnêtement possible.
J'ai englouti tout près de 2000.00$ en frais de réparation de freins sur ce véhicule et je suis chez le concessionnaire presque è tout les mois. Et ça, c'est juste pour les freins, je vous épargne le reste.
En ce qui me concerne, mon expérience Mitsubishi est en train de me coûter une fortune, alors si ce véhicule vous intéresse, attendez vous à débourser des somme d'argent indécente. Les deux première année ont été sans fautes, ou presques, mais depuis fevrier 2010, la fiabilité de ce véhicule a atteint des bas fond et son coût d'entretien est monté dans la stratosphère. C'est tout simplement pas normal de devoir changer 4 disques de freins et le systeme entier de park brake, parce que c'est rouillé...on parle d'une job de 900.00$...c'est pas de la tarte là.
J'ai déjà eu des minounes, des vrais là, qui n'avait besoin que des pads de freins à tout les 40 000Km...Chez Mits, ont déconne pas, ont change tout; Disques,pads, park brake, allouette...Pas normal ça, sutout quand on me dit que c'est de ''l'usure normale'...
Si vous êtes bilingue et que vous vous débrouillez un peu en anglais, certains forums anglophone ont commencé à signaler des problèmes de corrosion hative sur le système de frein du Outlander. Y a en pas des masses, mais ça commence...
Voilà, soyez vigilant et renseignez vous
Kaarulander- Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 73
Ville : Chez moi
Véhicule : Outlander
Date d'inscription : 05/09/2010
Re: proprio de outlander
Salut, pour répondre à ta question, j'ai acheté le miens il y a 2 mois. LS 2010, V-6, AWD. Je trippe comme c'est pas possible. Je consomme en moyenne 9.8 sur autoroute et au allentour de 12 en ville. C'est environ 2 litres de plus au 100, comparé au V-4. Si tu as tendance à peser sur la pédale au décollage, je te conseil le V-4. J'ai une remorque qui peut tirer 1500lbs. Le V-4 pour moi était suffisant. Cependant, j'aime mieux prévoir, vu que je vais le garder jusqu'à ce que mort s'en suive. Justement, au décollage, les 2 véhicule sont pratiquement pareil. Par contre, une fois la 3 embarquée, ça tire en bibitte. C'est là que tu vois la différence du V-6. Le GROS DÉFAUT est la peinture. J'en ai déjà parlé dans un blogue. Bref, mets du 3M aussitôt sorti du concessionnaire. Petit défaut, les bouton de la radio sont petits, mais j'ai les commandes au volant.
En conclusion, pour la différence de prix et accéssoires, j'ai opté pour le V-6. Chose importante, il consomme au SUPER. Tu peux y mettre de l'ordinaire. Mais à quoi ça sert de mettre le paquet sur un V-6, si c'est pour l'encrasser.
Anyway. tant qu'à moi, si tu aime ton char, peux importe le char, gâte le et met du super. Tu l'économise sur des réparations de toute sorte.
En espérant t'éclairer....et si tu as d'autres questions, gêne toi pas.
En conclusion, pour la différence de prix et accéssoires, j'ai opté pour le V-6. Chose importante, il consomme au SUPER. Tu peux y mettre de l'ordinaire. Mais à quoi ça sert de mettre le paquet sur un V-6, si c'est pour l'encrasser.
Anyway. tant qu'à moi, si tu aime ton char, peux importe le char, gâte le et met du super. Tu l'économise sur des réparations de toute sorte.
En espérant t'éclairer....et si tu as d'autres questions, gêne toi pas.
Danickam- Nouveau
- Nombre de messages : 29
Age : 48
Ville : St-Jean-Sur-Richelieu
Véhicule : Outlander LS (WD) 2010
Date d'inscription : 14/06/2010
Re: proprio de outlander
On joue sur les mots....lol
C'est bon!!!!
C'est bon!!!!
Danickam- Nouveau
- Nombre de messages : 29
Age : 48
Ville : St-Jean-Sur-Richelieu
Véhicule : Outlander LS (WD) 2010
Date d'inscription : 14/06/2010
Sujets similaires
» Nouveau proprio Outlander
» pour les proprio de Outlander
» Pour proprio Outlander ou autre 4x4 (10 octobre)
» Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine
» question proprio evo x
» pour les proprio de Outlander
» Pour proprio Outlander ou autre 4x4 (10 octobre)
» Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine
» question proprio evo x
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|