Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau proprio Outlander

3 participants

Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Nouveau proprio Outlander

Message par Mvl99 Sam 13 Jan 2018 - 19:51

Salut. Nouveau proprio Outlander es awc touring 2018. Satisfait dans l'ensemble mais déçu sur 2 points:  les gicleur de lave glace sont fragile, ils déclic facilement. Et le protège boulon qui sert a fixer l'essui glace arrière est tombé. J'espère que c'est pas trop cheap comme vus....  Avez vous eu des problèmes semblables?

La neige rentre t-elle dans les portières et dans le haut du hayon arrière?  Moi c'était plein de neige à ces endroits.

Mvl99
Nouveau

Nombre de messages : 23
Age : 52
Ville : Vercheres
Véhicule : Outlander es awc 2018
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par DJEllipse Mar 16 Jan 2018 - 17:52

Bienvenue =)

Normalement les Outlander sont très fiable.

Malheureusement pour tes autres question d'autres sauront mieux te répondre =)

Au plaisir !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Mvl99 Mer 17 Jan 2018 - 20:02

Merci pour ton commentaire. Selon ce que j'ai pu trouver sur internet les Outlander semble effectivement fiable

Mvl99
Nouveau

Nombre de messages : 23
Age : 52
Ville : Vercheres
Véhicule : Outlander es awc 2018
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Mike_3P Mer 31 Jan 2018 - 11:56

tres fiable oui

as surveiller :

lave glace setend mal dans la lunette arriere...pas bien placer fais en sorte de perdre bcp de lave vitre qui ne sert a rien, devrais etre plus central ou a la limite decaler mais de lautre coté du wipper

effectivement de la neige devenant de la glace sinfiltre par le haut du hayon...nettoyer en temps et lieu sinon la porte nouvre pas au complet et sa force dans la penture

sil a trop deau dans vos tapis et que sa deborde de maniere a aller vers la clanche du panneau a gaz...il se peut que sa gele en hiver....sa ma deja arriver 2 fois

les buses de lave vitre avant je nai jamais eu de probleme avec sa....

je fais beaucoup de route pourtant mais jai du changer mes freins arriere a 50 000km...completement fini...dabitude cest le contraire on change 2 fois ceux en avant pour une fois ceux den arriere....le concessionnaire ma expliquer que les freins arriere avais été recalibrer pour un meilleur freinage surtout pour le remorquage...donc plus de freinage arriere donc plus dusure...ceux den avant seront bon jusqua 100000km etant un peu mieu que 50%.

essence super tres recommender pour le v6...le es avec le 4cyl je sais pas...cest lhiver que vous aller avoir une difference avec lordinaire...sa peut commencer a rotter au demarage a froid...au total une moins bonne performance moteur = un peu moins de kilometrage surtout sur la grand route...et un moteur qui ne vire pas totalement a 100%. super all the way

jen suis a mon 3e outlander...2010-2014-2016, et je songe minformer sur le PHEV car jai plein dinterrogation a son sujet...peut etre le prochain



Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Mvl99 Mer 31 Jan 2018 - 18:42

Merci pour la réponse. Effectivement le gicleur de lave glace arrière n'est pas bien placé. Par contre je crois que c'est assez généralisé comme problème sur d'autre marque (en tous cas ceux que j'ai eu). Donne moi un feed back si tu va essayer l'Outlander hybride...

Mvl99
Nouveau

Nombre de messages : 23
Age : 52
Ville : Vercheres
Véhicule : Outlander es awc 2018
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Mike_3P Sam 3 Fév 2018 - 10:27

2 des 4 concessionnaire mitsubishi a qc m'ont deja appeler pour ceduler un essaie routier, mais moi jveu vraiment lessayer sur au moins 100km de route et 50 de ville. en plus de vouloir essayer son systeme de chauffage et degivrage electrique voir si sa mange pas mal la batterie...avant meme de faire 1 seul km. il y a aussi la question du remorquage qui diminue a 1500lbs...cest pas gros...moi qui trouvais le v6 efficace pour charger en arriere jusqua 3500lbs avec le mien...
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Mvl99 Lun 5 Fév 2018 - 20:35

Ouais je te comprends de vouloir faire un essai plus long que 10 km. C'est ça le problème quand on fait des essai routier. Pas assez longtemps à l'essayer versus le prix que ça coûte. As tu déjà eu des hybrides? Remorque tu souvent? Si oui tu va t'ennuyer de ton V6. En tout cas il semble bien populaire en Europe le Outlander PHEV. Mais ici c'est pas le même climat...

Mvl99
Nouveau

Nombre de messages : 23
Age : 52
Ville : Vercheres
Véhicule : Outlander es awc 2018
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Mike_3P Ven 9 Fév 2018 - 14:30

ouin je doute aussi a cause de sa...sans vraiment rien remorquer...jaime avoir loption de...car j remorque max 5 fois dans une année...et javais dans lidée de me pogner une roulotte fek sa changerais la donne....etre millionnaire yen aurait pas de trouble...le outlander electrique pour la ville donc surtout electrique et un bon sierra aik la 27 pieds en arriere ou 4 roue ou ski doo.

cest 1500lbs le remorquage max dun phev...cest peu comparer a nos 3500...mais 3500 si ten fais regulierement les brake tough pas et transmission sur le long terme jpourrais pas dire....le moteur a aucun probleme de sont coté.

pk seulment 1500lbs??
surment a cause que sa reste des moteur electrique qui tire sa....anyway a 1500 lbs tu nest pas juste sur le electrique. et sa reste juste un 2litres qui pousse 140 force en avant...et 89hp electrique en arriere....sa donne quand meme un 220hp...tout comme un v6. le probleme cest que quand tu na plus de batterie...tu run a 140hp...

bin hate de voir les premier acheteur aussi
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Mvl99 Mer 14 Fév 2018 - 19:39

Il commence à avoir des essai de journalistes automobiles sur le Outlander PHEV... Semble pas pire mais la presse automobile semble ne pas apprécier Mitsubishi...

Mvl99
Nouveau

Nombre de messages : 23
Age : 52
Ville : Vercheres
Véhicule : Outlander es awc 2018
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander Empty Re: Nouveau proprio Outlander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum