Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

+11
talon666
orange_rally
Marco_evo
EnDscx
Joyrider
Jo Flower
canu_50
tallulah
MiCkRoB
kasander
NeoZophar
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par EnDscx Mar 9 Mar 2010 - 11:02

haha 40 PSI, sa doit être assez malade quand ta le setup pour le supporter :D

Pour l'instant c toute d affaires qui s'en vont sur la wishlist, je dois garder mes cennes pour y donner de l'amour un peu, elle arrive à 60000 miles et je veux changer tous ce qui doit être changer pour être sûr qu'elle roule A1. J'ai déjà la tranny à faire checker, les brakes, surement un changement dhuile à tranny, changement dhuile normal, repeinturer la lip avant qui est complètement massacré après cet hiver, pose de pneu, enlignement, et p-t faire faire une inspection mécanique complète pour être sûr quya pas des bobos cachés étant donné que j'ai aucun historique du char. C'est toute des ptites affaire mais la facture va être assez élevé au final!

Après on verra pour y donner un peu plus de coeur au ventre Smile
EnDscx
EnDscx
Langue pendue

Nombre de messages : 307
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : 2006 GG Evo IX MR/SE
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Marco_evo Mar 9 Mar 2010 - 11:35

Kasander, c'est un bon investissement un EBC?, alors je devrais vendre mon MBC, acheter un EBC, aller te voir pour programmer ça! J'en aurais pour mon argent? recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_smile (à ce moment fuck la garantie?)
Marco_evo
Marco_evo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 198
Age : 41
Ville : st-henri , Qc
Véhicule : RAM 1500 sport 2011
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Mar 9 Mar 2010 - 11:41

Marco_evo a écrit:Kasander, c'est un bon investissement un EBC?, alors je devrais vendre mon MBC, acheter un EBC, aller te voir pour programmer ça! J'en aurais pour mon argent? recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_smile (à ce moment fuck la garantie?)

Je dit pas de toute sacrer vos truc au poubelle hehe mais déjà avec un MBC tu te trouverais a avoir annuler ta garantie car t'a eu le potentiel de jouer avec le valeur de boost.

Oui le EBC est un bon investissement pcq il ce relis a ton ECU plutôt qu'un controle manuel et ses beaucoup plus stable du fait que le boost va varier avec le RPM et possiblement la vitesse dans laquelle tu es.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Jeu 18 Mar 2010 - 19:30

Yes, Canu_50 a recu mes gauges aujourd'hui recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Headbang

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 IMG_1593

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 IMG_1598

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 IMG_1597

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 IMG_1595

Il reste juste à commander le "Triple Pillar" et faire l'installation Smile
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par orange_rally Jeu 18 Mar 2010 - 19:41

nice ya surement recu les miens aussi ca veux dire
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par talon666 Jeu 18 Mar 2010 - 19:49

dans le club DSM on a des set-up de 10 secondes en masse qui roulent des MBC a 100$

un EBC c'est surtout utile pour les FWD ou RWD pour géré la puissance pour pas trop spiné.

c'est inutile dans tout les set-up du forum ici...

casander, je ne dit pas que ton EBC est pas bon, bien au contraire mais c'est franchement inutile dans des petit set-up comme ici.

tu sous-estime pas mal les ECU mitsubishi Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Jeu 18 Mar 2010 - 23:18

talon666 a écrit:dans le club DSM on a des set-up de 10 secondes en masse qui roulent des MBC a 100$

un EBC c'est surtout utile pour les FWD ou RWD pour géré la puissance pour pas trop spiné.

c'est inutile dans tout les set-up du forum ici...

casander, je ne dit pas que ton EBC est pas bon, bien au contraire mais c'est franchement inutile dans des petit set-up comme ici.

tu sous-estime pas mal les ECU mitsubishi Razz

Le EBC grimspeed 3 port ou Perrin est justement controler par l'ECU ses sa le point. Ca te permet un meilleur controle sur ton boost via l'ECU.
Ses un solenoid pour remplacer celui d'origine mais qui n'est pas de type "Bleed" et ses necessaire sur la plus part des setup si tu veut un beau boost stable. Comme le solenoid Actif (celui remplacer par un MBC en general) est de type "bleed" ben il laisse toujours passer de l'aire un peu et ta wastegate a ouvre quand tu veut pas. Le Grimspeed 3 ports ou le perrin son de type "Interupt" et si t veut pas la wastegate en voie du boost ben a n'en vera pas.

J'avait peut-etre pas ete asser dans le details mais je suis totalement contre tout MBC ou EBC non relier au ECU d'origine sur tout ce qui en haut d'un DSM 2G. D'ou le but de le remplacer par un solenoid plus performant aillant deja le connecteur pour remplacer celui d'origine ce qui fait que l'ECU en prend le controle. Comme ca ton boost peut tenir compte des conditions atmospherique et l'auto s'en ressend de beaucoup. Le turbo spool aussi plus vite ce qui a un impacte peut importe le setup.

EVO 8, 9 et 10 peut importe le turbo et peut importe le setup on avantage a aller vers un 3 ports plutot qu'un MBC. Un DSM 1G ou 2G, un MBC a 15$ pis t'es en gros char. Fait toi en pas j'ai passer par la. Jamais pogner le 10 seconde en talon, 13.10 a ete le plus bas mais j'avait pas un setup comme mononctsi. Differente generation, differente technologie.

Desoler si j'ai ete trop vague mais ce solenoid (le 3 port) est considerer un EBC. Moi qui a l'habitude de donner beaucoup de detail pour une fois je l'ai pas faite recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_idea

voila: https://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?products_id=163&osCsid=97n2iujjn6r8ujucrmum7nski6

Bullwinkle Tuning:
"The GrimmSpeed BCS is a compact, well designed unit. Its design as a 3-port solenoid provides better boost control then the stock bleed-type style. Often, this enables a tuner to cut mapped wastegate duty cycles in half. This change in WGDC gives a tuner more granularity when tuning, and can yield much improved boost curves. In addition, the 3-port design often significantly improves spool."
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Jammo Ven 19 Mar 2010 - 21:51

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_confused Que dire de plus...on a un technicien amateur averti avec nous la!
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Ven 19 Mar 2010 - 21:59

Jammo a écrit:recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_confused Que dire de plus...on a un technicien amateur averti avec nous la!

Seulement lier a tout ce qui jase avec l'ECU lol. Mecanicien par contre ses pas moi recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Alien
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par talon666 Sam 20 Mar 2010 - 2:13

honnetement oui tu a raison sur les détails mais sans joke sur la piste tu verra pas de différence, j'ai vue assé de set-up roulé des gros temps avec pas grand chose pour savoir ca. c'est vrai que les ECU des EVO sont plus capricieux mais fais des recherches, les gros set-up qu'on vois partout, exemple au shootout ont des MBC a part les set-up de 9-8 sec.

pour les EVO X, je peux moin me prononcé, je les connais beaucoup moin mais de l'expérience d'un membre ici meme, ca touche au 11 avec le turbo stock et un MBC a 100$

en passant un DSM avec un 16G ca peut faire du 12 tres bas et meme du mid 11 Razz

mais ton expérience en tuning a l'air assé impressionnante,
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Sam 20 Mar 2010 - 9:16

talon666 a écrit:honnetement oui tu a raison sur les détails mais sans joke sur la piste tu verra pas de différence, j'ai vue assé de set-up roulé des gros temps avec pas grand chose pour savoir ca. c'est vrai que les ECU des EVO sont plus capricieux mais fais des recherches, les gros set-up qu'on vois partout, exemple au shootout ont des MBC a part les set-up de 9-8 sec.

pour les EVO X, je peux moin me prononcé, je les connais beaucoup moin mais de l'expérience d'un membre ici meme, ca touche au 11 avec le turbo stock et un MBC a 100$

en passant un DSM avec un 16G ca peut faire du 12 tres bas et meme du mid 11 Razz

mais ton expérience en tuning a l'air assé impressionnante,

Oui je sait qu'un 16G fait beaucoup plus bas mais j'ai vendu l'auto rendu la question finance donc ses le nouveau propriétaire qui a pu jouer avec ca.

Voici la bete:
recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Post125657talon52t

Et voici ma place prefere cette epoque, le drag lol:recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Dragv

Je serait ben curieux de voir un log de cette EVO X la qui pogne 11 haut avec un MBC et le turbo stock.

Et oui tu as raison sur le fait qu'un MBC va faire partie de beacoup de gros setup mais ses justement, ses des setup de track ou de drag, ses le but du char meme si ses un "daily driver". Moi je tune des auto de rue normale et de monde qui son pogner dans le traffic matin et soir. Le gars veut un char fiable et un boost stable. Le MBC te donne pas ca pcq il tien pas compte de la temperature n'y de la pression atmospherique.

Tu peut lire les 300 thread sur le sujet sur evom et evox. Le consensus est que si tu met un MBC ses que t'es trop cave pour utiliser l'ECU et ton tuner ses pas ce qui fait si ses lui qui te le recommande. Un shootout c'tun show qui qui a le plus gros penis! Les char son tuner pour sortir des chiffres. Tu prend juste AMS avec la EVO de 1000+ hp, Chris (le tuner) me la dit, ses juste pour impressioner. Ses pas fiable mais oui y a un MBC hehe. Il s'en fou meme si y a du knock, il vont reconstruire le moteur si ca pete.

Par exemple, ton auto detonne (knock) a 6000rpm avec 20psi et ta un MBC. Tu baisse le boost a 19, ca detonne encore. Tu le baisse a 18, ca detonne. Tu te rend finalement a 16psi et toute est beau. Ben t'es pogner pour rouler 16 PSI de 0rpm jusqu'a ligne rouge. Si t'utilise le solenoid d'origine ou un 3 ports ben tu tune l'ecu que ton boost part a 20psi et tu le fait descendre a 16 rendu a 6000rpm. Que ce soit dans rue ou ca track, tu vien de gagner du HP pcq ton boost peut varier selon ton RPM. Donc la EVOX de 11 seconde haut peut peut-etre aller chercher 11 sec mid juste a cause de cette legere difference. Permeter moi de logger ce char la juste une fois et on en rediscutera.

Meme avec un MBC il est vrai que le boost descend naturelement vue que le turbo s'essoufle mais dans le cas de la X par exemple ben tu peut facilement tenir 19 a ligne rouge donc tu descendera jamais a 16 rendu a 6000 a cause de la mecanique, ca va prendre une intervention pour ca arrive.

Oui tu as raison, coter electronique j'ai une grande experience mais simplement par passion et non par profession ce qui fait que je vais chercher les fais, je fait mes propre test et par la suite j'essai d'instruire le monde versus le resultat de ses test la. Je me fit pas a ce que tout le monde fait. Et je me fit pas non plus au chiffre que le monde dise, n'y meme a ce qu'un temp de 1/4 de milles va donner. Ca me prend un log a coter de ca pour dire oui, tu fait un bon temps et ton char va tenir. Ou ben bravo mon champion, beau temps mais on ce reverra dans 4-5 passe quand tu va casser une rod a cause tu knock en cave.

Donne moi n'importe quoi d'autre qu'une EVO et je vais te mettre un MBC drette en partant. T'a raison a 400% ca fait la job et ses utiliser beaucoup. Si ma talon aurait eu l'ECU d'une EVO 8 ben j'aurait jamais mis de MBC mais l'ecu etait ben trop cave pour ca.

Je te dit on ce part une shop et tu fait de la mecanique pis moi le tuning, ostie que ca marcherait solide pis ca serait drette recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_cool

Je pense que Jammo peut parler de son experience sur l'auto avec le solenoid d'origine versus son MBC d'avant. Je crois qu'il commence a voir la difference sur la reaction de l'auto.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par orange_rally Sam 20 Mar 2010 - 10:13

la evo x qui fesait 11 haut ben a l existe pu eric a la fini sa vie tragiquement dans un poteau c'était celle de wolf
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par talon666 Sam 20 Mar 2010 - 10:37

ouais a ce que je peux voir, il manque définitivement l'équivalent d'un DSMlink pour les EVO X qui gere bien le knock et les conditions "normal" d'utilisations. c'est vrai que dans ce cas, compensé par le EBC est une solution plus "simple"

et oui la evo X de 11 sec haut est morte malheureusement Sad
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Sam 20 Mar 2010 - 10:43

talon666 a écrit:ouais a ce que je peux voir, il manque définitivement l'équivalent d'un DSMlink pour les EVO X qui gere bien le knock et les conditions "normal" d'utilisations. c'est vrai que dans ce cas, compensé par le EBC est une solution plus "simple"

et oui la evo X de 11 sec haut est morte malheureusement Sad

Oui ill manque un DSM Link pour EVO8-9 et X. Mais personne regarde dans cette avenue la vue que la tune de l'ECU est plutot facile d'acces.

Ah ben mes sympathie au proprietaire de cette belle petite bete.
Si je pogne le 11 haut, je vais dedier c'te run la a memoire de ce char la, je vous en fait promesse recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_thumright
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par talon666 Sam 20 Mar 2010 - 10:59

tu a 11.99 @ 116 mph a atteindre Razz

en passant, il avait l'air clean ton talon.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Jammo Sam 20 Mar 2010 - 11:06

La liste de modifs de la défunte X étais moins longue que la mienne actuellement, en gros, elle avais le FMIC OEM. Donc, kasander, le high 11 est posible avec la mienne. Même sur de 91 Sonic-COOP! LOL! ( vive le gaz en vrac) Le gars roulais au drag avec du 94 le MBC cranké au max, ca donnais peak 32 et taper 22-23 avec tune ecutek. Aujourd'hui, je peux gager des gros bidoux que le log de ce défunt char la devais être assez horrible.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Sam 20 Mar 2010 - 13:52

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_sad AMI Customs sont backorder juste qu'a mi Mai pour mon "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Connaissez-vous d'autre compagnie qui font ce produit?
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par evo Sam 20 Mar 2010 - 20:14

NeoZophar a écrit:recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_sad AMI Customs sont backorder juste qu'a mi Mai pour mon "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Connaissez-vous d'autre compagnie qui font ce produit?

des triples non,tu peut en acheter un et le faire mouller
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Sam 20 Mar 2010 - 23:43

evo a écrit:
NeoZophar a écrit:recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_sad AMI Customs sont backorder juste qu'a mi Mai pour mon "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Connaissez-vous d'autre compagnie qui font ce produit?

des triples non,tu peut en acheter un et le faire mouller

Bonne idee recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_cool as-tu des contacts?
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par evo Dim 21 Mar 2010 - 8:47

NeoZophar a écrit:
evo a écrit:
NeoZophar a écrit:recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_sad AMI Customs sont backorder juste qu'a mi Mai pour mon "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Connaissez-vous d'autre compagnie qui font ce produit?

des triples non,tu peut en acheter un et le faire mouller

Bonne idee recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_cool as-tu des contacts?

a montreal non,moi je les fait mouller a st appolinaire sur la rive sud de quebec
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Dim 21 Mar 2010 - 10:18

evo a écrit:
NeoZophar a écrit:
evo a écrit:
NeoZophar a écrit:recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_sad AMI Customs sont backorder juste qu'a mi Mai pour mon "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Connaissez-vous d'autre compagnie qui font ce produit?

des triples non,tu peut en acheter un et le faire mouller

Bonne idee recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Icon_cool as-tu des contacts?

a montreal non,moi je les fait mouller a st appolinaire sur la rive sud de quebec
218km de MTL, cela est mieux que la Californie Smile
Comment lui fonctionne pour ce type de job?

Il n'y a pas un membre ici qui travail dans la fibre de verre ou quelque chose de similaire?
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Ralliart09 Dim 21 Mar 2010 - 10:33

Si il y a moyen de faire affaire avec quelqu’un de professionnel pour un gauge A-pilar, au Québec, je serais aussi intéressé. Je me suis aussi frappé le nez sur le backorder de AMI et le pillar de rexspeed ne me semble pas adéquat... le look ne me semble pas OEM, et le fitting semble douteux...

218km de Mtl, ça me semble aussi acceptable, ça donne l’occasion d’aller passer un week-end dans la Capitale Nationale! Smile

Maxime

Ralliart09
Nouveau

Nombre de messages : 51
Age : 41
Ville : Montréal
Véhicule : Ralli////Art 2009; WRX 265; A6
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par evo Dim 21 Mar 2010 - 10:50

ca ressemble a ca:

https://2img.net/h/i446.photobucket.com/albums/qq190/evoalbum/pod001.jpg
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Kmorrt Dim 21 Mar 2010 - 10:53

c pas dangereux sa avec le air bag
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Nombre de messages : 920
Age : 37
Ville : Granby
Véhicule : Lancer SE 2009
Date d'inscription : 26/02/2009

http://la-marge-a-kmorrt.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par evo Dim 21 Mar 2010 - 10:54

Kmorrt a écrit:c pas dangereux sa avec le air bag

non il y a une languette de plastique qui retient en arriere
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" - Page 2 Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum