Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

+11
talon666
orange_rally
Marco_evo
EnDscx
Joyrider
Jo Flower
canu_50
tallulah
MiCkRoB
kasander
NeoZophar
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Lun 8 Mar 2010 - 9:59

Edit:

Les cadrans AEM digital ont ete acheter Smile

Mais je n'ai pas le "Triple Gauge Pod A-Pillar" car AMI est backorder juste qu'a mi Mai Sad

Il y a t-il d'autre compagnie qui ont ce produit?




Vieux post:

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_cool Je suis en train de faire l'achat de ceci:

Alors, je me demande quelle compagnie prendre pour les "gauges" et aussi quelle information qui serait le mieux d'avoir dans ces cadrans pour ma X?

N'oubliez pas que je suis un noob recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_redface alors, expliquez vos réponses svp comme ca je vais pouvoir faire un meilleur choix Smile

Merci recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_cool


Dernière édition par NeoZophar le Sam 20 Mar 2010 - 14:49, édité 2 fois
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 10:04

Je crois que cela a deja ete discuter dans le passer.

Un boost gauge et un cadran air fuel est ton meilleur choix.

Pour ce qui est du boost gauge tu peut prendre ce que tu veut, moi j'ai pris le AEM digital, juste pcq j'aime ca voir le chiffre exacte plutot qu'une aiguille ou je doit approximer en une fraction de seconde la valeur.

Pour le air fuel ben je te sugere fortement un qui offre la capacite de logger l'informations si tu as l'intention d'apporter quelque changement dans le futur a ton auto. Tu as le Innovate motorsport LC1 avec cadran DB1 ou le AEM Uego.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par MiCkRoB Lun 8 Mar 2010 - 10:14

AFR et Boost son tes amis Wink

Pour ton AFR vas-y numérique et non une tite criss d'aiguille comme j'ai fais Razz lol

AEM en spécial ici si t'en veux un

http://www.extremepsi.com/store/customer/product.php?productid=17967&cat=748&page=1


Ah ouais et pour ton dual pod Rexpeed, j'ai lui les critiques et la couleur est une affaire différente du ''pillar'' d'origine, c'est pas la fin du monde, mais c'est juste pour t'avertir que tu sois pas décu Razz.
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par tallulah Lun 8 Mar 2010 - 10:20

Même chose ... air/fuel et boost...

et oui vas-y numérique si tu peux... cest vraiment gosant pour le boost jai avec laiguille pis cest le lire appoximatif...

Pour le gauge boost jai glowshift et jen suis pleinement satisfait... voici le liens: http://www.glowshiftdirect.com/
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Lun 8 Mar 2010 - 10:33

Autre question:
Est-ce difficile faire l'installation ou bien je dois le faire faire par le dealer si je ne veux pas avoir de probleme avec ma garantie?
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 10:39

NeoZophar a écrit:Autre question:
Est-ce difficile faire l'installation ou bien je dois le faire faire par le dealer si je ne veux pas avoir de probleme avec ma garantie?

Je vais t'envoyer qqpart pour ca, fis toi sur moi, tu va avoir un bon prix a cause du club et une job de top qualité. Et non le dealer te fera pas de probleme de garantie mais t'installeron pas ca non plus hehe.

Tu peut en jaser avec RalliartQC09 Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par canu_50 Lun 8 Mar 2010 - 10:56

wideband on parle de 220$ en ce moment cher perry pour les digital, bonne qualité et prix abordable.
canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 11:00

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Moz-screenshot-1recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Yeahthat
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Jo Flower Lun 8 Mar 2010 - 11:47

Quel marque alors qui a la même couleur de pilier??
Et Kasander c'est ou la place car j'y songe pour bientot moi aussi. recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_wink
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 11:59

Jo Flower a écrit:Quel marque alors qui a la même couleur de pilier??
Et Kasander c'est ou la place car j'y songe pour bientot moi aussi. recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_wink

Pour la bonne couleur ses ami-customs.

Le pillar est plus dispendieux mais ses fait a la main baser sur un pillar original.

http://www.ami-customs.com/

Pour la place ses Monsieur Muffler a Mascouche. J'ai pu obtenir un deal avec lui et il pose les pillar + les 2 cadrans pour 180$ + taxes pour le club (ca l'inclus le fait de faire le trou pour le bung si tu l'a pas déjà).
Ils on fait l'installation sur mon RA, defait l'installation a la vente et ils on refait l'installation dans ma EVO.

Ils on aussi fait l'installation dans l'auto de vincent (RalliartQC09).
Ses une belle installation, y a rien qui pend et ses pas fait en cabochon.
Il est parti de quebec pour ca et il semblait super heureux :D
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Jo Flower Lun 8 Mar 2010 - 12:24

je voulais savoir aussi si y'avait un danger avec les air bags?? Car je crois que les rideaux gonflables sont dans ce pilier.recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_confused

Pas le gout dme ramasser avec un wideband dans le front.recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_razz
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Joyrider Lun 8 Mar 2010 - 12:28

Utile : Pression d'Huile + EGT si MODIFIÉ.....

Le boost peut-être intéressant si tu modifies l'ECU mais je le metterais sur un pod au dessus de la console de direction avec le AF ratio (wideband).
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Lun 8 Mar 2010 - 12:40

Jo Flower a écrit:je voulais savoir aussi si y'avait un danger avec les air bags?? Car je crois que les rideaux gonflables sont dans ce pilier.recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_confused

Pas le gout dme ramasser avec un wideband dans le front.recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_razz
Aucun probleme, j'ai vue plusieurs photos du deploiment des airbag.
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 12:45

NeoZophar a écrit:
Jo Flower a écrit:je voulais savoir aussi si y'avait un danger avec les air bags?? Car je crois que les rideaux gonflables sont dans ce pilier.recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_confused

Pas le gout dme ramasser avec un wideband dans le front.recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_razz
Aucun probleme, j'ai vue plusieurs photos du deploiment des airbag.


Je seconde, aucun problème. Quand tu vois la clip en plastique qui tien ca, ses fait exprès pour pas tu le reçoivent dans face.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Lun 8 Mar 2010 - 12:46

kasander a écrit:
Jo Flower a écrit:Quel marque alors qui a la même couleur de pilier??
Et Kasander c'est ou la place car j'y songe pour bientot moi aussi. recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_wink

Pour la bonne couleur ses ami-customs.

Le pillar est plus dispendieux mais ses fait a la main baser sur un pillar original.

http://www.ami-customs.com/

Pour la place ses Monsieur Muffler a Mascouche. J'ai pu obtenir un deal avec lui et il pose les pillar + les 2 cadrans pour 180$ + taxes pour le club (ca l'inclus le fait de faire le trou pour le bung si tu l'a pas déjà).
Ils on fait l'installation sur mon RA, defait l'installation a la vente et ils on refait l'installation dans ma EVO.

Ils on aussi fait l'installation dans l'auto de vincent (RalliartQC09).
Ses une belle installation, y a rien qui pend et ses pas fait en cabochon.
Il est parti de quebec pour ca et il semblait super heureux :D

Hummm le tripple me tente beaucoup recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_cool
recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Index

Mais, à quel prix il le fait?

Puisequil fait l'installation est-ce qui fait la vente des cadrans?
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 12:49

NeoZophar a écrit:

Hummm le tripple me tente beaucoup recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_cool

Mais, à quel prix il le fait?

Puisequil fait l'installation est-ce qui fait la vente des cadrans?


Le prix ses directement sur le site de ami-customs. Va dans le online store et tu va voir les prix.

Pour la vente de cadran vois ca avec Canu_50, chez Perry pour le prix tu peut pas te tromper et Alex offre un super bon service.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par MiCkRoB Lun 8 Mar 2010 - 12:53

kasander a écrit:
NeoZophar a écrit:

Hummm le tripple me tente beaucoup recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_cool

Mais, à quel prix il le fait?

Puisequil fait l'installation est-ce qui fait la vente des cadrans?


Le prix ses directement sur le site de ami-customs. Va dans le online store et tu va voir les prix.

Pour la vente de cadran vois ca avec Canu_50, chez Perry pour le prix tu peut pas te tromper et Alex offre un super bon service.

A ce que j'ai vu vite sur AMI , c'est 165 $ + 10 $ si tu veux la couleur d'origine + 50$ si tu achetes un pillar pour qu'il en fasse un custom, sinon tu envois ton pillar d'origine....

Donc 225 $ sans taxes sans shipping ...
ou 175 $ sans taxes et shipping si tu envoi ton pillar d'orgine.

Tk je trouve ca cher, mais ca l'air la qualité est crissement meilleur que le Rexpeed
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 12:56

MiCkRoB a écrit:
Tk je trouve ca cher, mais ca l'air la qualité est crissement meilleur que le Rexpeed

Ses vrai que le Rexpeed me fait un peu peur, ca l'aire vraiment plastique reluisant recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Icon_confused.

J'ai inviter NeoZophar a venir voir le produit fini directement dans mon auto au moin il va l'avoir vue avant d'investire hehe. Car a ce prix la, je suis d'accord ses pas donner comparer au 60 et quelque $$ du Rexspeed.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Lun 8 Mar 2010 - 13:12

Subtotal $276.99
Shipping & Handling (Flat Rate - Canada - Fixed) $50.00
Grand Total $326.99

Je suis sur que cela est en US.

Hummm j'ai bien hâte de voir celui de Kasander Smile

Au pire mon projet va me prendre un mois de plus à faire. Mon bebe merite du bon stock recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Herz
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par MiCkRoB Lun 8 Mar 2010 - 13:50

326.99 $ pour un bout de plastique ... ouch ... je crois je prendrais rexpeed meme si la qualité est moins bonne Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par NeoZophar Lun 8 Mar 2010 - 14:19

MiCkRoB a écrit:326.99 $ pour un bout de plastique ... ouch ... je crois je prendrais rexpeed meme si la qualité est moins bonne Razz
Oui, mais tu as un tripple a la place du dual Smile
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par EnDscx Lun 8 Mar 2010 - 18:18

Pour revenir au gauge, est-ce qu'yen a qui ont le truboost de AEM:

http://www.aemelectronics.com/tru-boost-boost-controller-gauge-757

Le prix vaut tu la chandelle ou un setup avec un MBC + une boost gauge moins cher ferait aussi bien l'affaire?

Truboost + le wideband on parle de plus de 500$ pour 2 gauges, c'est pas donné! Rajoute le pillar et sa peux peter le 1000$ avec le shipping et les douanes.
EnDscx
EnDscx
Langue pendue

Nombre de messages : 307
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : 2006 GG Evo IX MR/SE
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Lun 8 Mar 2010 - 19:51

EnDscx a écrit:Pour revenir au gauge, est-ce qu'yen a qui ont le truboost de AEM:

http://www.aemelectronics.com/tru-boost-boost-controller-gauge-757

Le prix vaut tu la chandelle ou un setup avec un MBC + une boost gauge moins cher ferait aussi bien l'affaire?

Truboost + le wideband on parle de plus de 500$ pour 2 gauges, c'est pas donné! Rajoute le pillar et sa peux peter le 1000$ avec le shipping et les douanes.

Oublie true boost et oublie un MBC svp tombe pas la dedans.
Ca te prend un 3 port EBC.
Dans ton char tu as la meilleur ordi qui a sur le marcher pour un vehicule stock ca vaut la peine de s'en servir.

Ses plus safe de controller boost via l'ordi que via toute autre gadget externe. Ton gadget externe ignore ben des affaires comme la qualité du gaz, pression atmospherique, temperature ambiante et autre truc du genre. Y a acun safety non plus.

Le MBC va pas te donner plus de PSI, ses juste tu peut le setter a la main mais ta rien autour qui s'ajuste en consequence. Oui l'ordi va apprendre un peu mais ses rien comparer a tuner la table de la wastegate pour te faire une belle courbe de boost.

my 2 cents.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par EnDscx Mar 9 Mar 2010 - 9:49

Ok à ce que je comprends le truboost est plus un MBC sauf que tu peux ajuster le boost à travers la gauge donc c'est pas pentoute comme un vrai EBC qui se plug dans l'ECU pour controler le boost.

Aller vers un EBC semble effectivement beaucoup plus avantageux.

As-tu des marques que tu recommanderais? J'ai trouvé celui-là en cherchant vite vite:

http://www.maperformance.com/grimmspeed-3-port-electronic-boost-control-solenoid-evo-8-9-ebcs-evo.html

Pour 100$ sa vaut la peine pareil... Comme il explique tu peux varier ton boost à travers le rev range afin d'avoir toujours des performances optimale, intéressant.
EnDscx
EnDscx
Langue pendue

Nombre de messages : 307
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : 2006 GG Evo IX MR/SE
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par kasander Mar 9 Mar 2010 - 10:01

EnDscx a écrit:Ok à ce que je comprends le truboost est plus un MBC sauf que tu peux ajuster le boost à travers la gauge donc c'est pas pentoute comme un vrai EBC qui se plug dans l'ECU pour controler le boost.

Aller vers un EBC semble effectivement beaucoup plus avantageux.

As-tu des marques que tu recommanderais? J'ai trouvé celui-là en cherchant vite vite:

http://www.maperformance.com/grimmspeed-3-port-electronic-boost-control-solenoid-evo-8-9-ebcs-evo.html

Pour 100$ sa vaut la peine pareil... Comme il explique tu peux varier ton boost à travers le rev range afin d'avoir toujours des performances optimale, intéressant.

Tu as Perrin ou Grimspeed qui font un super bon 3 Ports. Personnelement j'ai commander le Grimspeed juste parceque les connecteur son en metal solide plutot qu'en plastique comme le perrin.

Faut reprogrammer la table de la wastegate, le "Duty cyle". Le mecanisme est different du EBC d'origine, faut generalement baisser toute les valeurs de 60% et t'obtient le meme boost. Ca te donne donc du jeux. Le 3 port est aussi plus stable ce qui te fait une belle courbe de boost.

Pour ce qui est du "rev range vs boost" ses pas tout a fait ca.
L'ECU de l'EVO 8-9-X supporte un point de switch baser sur le gear ratio et permet ainsi de switcher entre 2 table de "Wastegate Duty Cycle".
Generalement tu place le cross over point pour avoir un boost en 1-2-3 et un autre en 4-5. Mais tu peut le deplacer n'importe ou mais t'a juste un cross over point donc tu pourrait faire 1 = un boost, 2-3-4-5 = un autre.
Ses une question de ce que tu roule comme setup.

Si tu te commande le 3 ports faut vraiment qu'on ce voit pour au moin tuner ta table de WGDC meme si on toucherait pas au reste. Faut vraiment baisser ca dans les 60% sinon tu va rouller genre 35-40PSI :p
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar" Empty Re: recherche d'un "Triple Gauge Pod A-Pillar"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum