Frein qui "crie"
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aferreir
Peter
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SONIC
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Frein qui "crie"
Petit fait agaçant sur mon evo, les freins "crient" que je roule avec après l'avoir laissé parker quelques heures. Sa le fait seulement pour les 2-3 premiers freinages et c'est pire si je frole a peine la pedale de frein. Après 2-3 freinage (en avancant pas en breakant sur place) sa le fait pu pentoute. Signe que c'est le temps de changer les pads? Qqchose de plus grave? Je fais faire un entretien la semaine prochaine et je vais leur demander de checker sa mais j'aimerais avoir vos avis.
Aussi j'ai remarqué qu'a un certain régime (4500rpm+ environ) si je pese sa clutch pour shifter, le moteur continue de revver pendant 1 sec au lieu de dropper immédiatement. Au début je pensais que je donnais encore du gaz pcq j'enlevais pas mon pied assez vite mais j'ai testé en faisant attention d'enlever mon pied super vite du gaz et sa le fait quand même. Est-ce normal? Ma lancer me faisait pas sa pour sûr.
Aussi j'ai remarqué qu'a un certain régime (4500rpm+ environ) si je pese sa clutch pour shifter, le moteur continue de revver pendant 1 sec au lieu de dropper immédiatement. Au début je pensais que je donnais encore du gaz pcq j'enlevais pas mon pied assez vite mais j'ai testé en faisant attention d'enlever mon pied super vite du gaz et sa le fait quand même. Est-ce normal? Ma lancer me faisait pas sa pour sûr.
EnDscx- Langue pendue
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Re: Frein qui "crie"
Les brake oui, c'est de la rouille pis de la marde. ca le fait sur le mien aussi.
Pour ton rev, je connait pas ta EVO, mais j'aurai tendence a dire que oui sur cte char la.
Pour ton rev, je connait pas ta EVO, mais j'aurai tendence a dire que oui sur cte char la.
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: Frein qui "crie"
je pense que c est normal que ton char revolutionne encore meme si tu touche plus a la pedale. Le mien aussi fait sa.
Mais je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa aide quand tu change de vitesse vite pour pas baisser trop vite le régime. Peut-etre quelque un peu en savoir un peu plus sur sa.
Mais je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa aide quand tu change de vitesse vite pour pas baisser trop vite le régime. Peut-etre quelque un peu en savoir un peu plus sur sa.
Re: Frein qui "crie"
Déjà si la tienne le fait aussi ben sa doit être voulu. Probablement comme tu dis pour adoucir les changement de vitesse tres rapide. Pcq sa cogne quand meme quand tu shift rapidement en haut de 5000-6000 rpm. Sa pousse ces ptites machines là :D
EnDscx- Langue pendue
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Re: Frein qui "crie"
Moi aussi c'est la meme chose avec les freins...si j'appuis doucement, ca crit.. Lors de mon entretien, ils ont nettoyer mes freins car c'était supposément la raison mais le trouble est encore la et mes pads seraient usée a 55%!! Pas mal drole étant donné qu'a mon dernier check up, il m'avait mentionné qu'ils étaient usée a 75%... Pas fort... En plus, c'est ecrit noir sur blanc sur mes entretiens du dealer...
Peter- Langue pendue
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Re: Frein qui "crie"
Ouais avec mon GTS cest de meme por les freins. Cest normales. cest aussi parce que ils ont froid. Quand mon char rechauffe sa le fais pu.
aferreir- Tu commences à être un habitué !
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Re: Frein qui "crie"
Pas encore!
Jay-Eff- Vieux schnouk
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Re: Frein qui "crie"
Jay-Eff a écrit:Pas encore!
toi jay-eff ils crient tu sur ton xterra?? lol
tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Frein qui "crie"
Tallulah sur ton Evo VIII si tu monte à genre 6000rpm en 2 et que tu clutch pour shifter le RPM reste tu à 6000 pendant genre 1 sec ? Ceux qui ont des X sa le fait tu?
EnDscx- Langue pendue
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Re: Frein qui "crie"
nah. ils sont croche sur mon X. je dois les changes en avant.
Canu m'a fait un excellent pris. J'attend d'avoir le temp pour lui commander ca et me trouver un garage chauffé pour les changers.
Canu m'a fait un excellent pris. J'attend d'avoir le temp pour lui commander ca et me trouver un garage chauffé pour les changers.
Jay-Eff- Vieux schnouk
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Re: Frein qui "crie"
EnDscx a écrit:Tallulah sur ton Evo VIII si tu monte à genre 6000rpm en 2 et que tu clutch pour shifter le RPM reste tu à 6000 pendant genre 1 sec ? Ceux qui ont des X sa le fait tu?
sais-tu j'ai pas remarquer LOL!! je shift trop vite
tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Frein qui "crie"
Tu checkeras la prochaine fois que tu conduis. Prend un grand respire entre 2 vitesse là
EnDscx- Langue pendue
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Re: Frein qui "crie"
EnDscx a écrit:Tu checkeras la prochaine fois que tu conduis. Prend un grand respire entre 2 vitesse là
Ok je vais faire ma mémère!!!!
tu as noter ca plus en 2 a 5-6k?
tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Frein qui "crie"
sa arrive pas mal sur n'importe quel vitesse en haut de 5-6k rpm mais en 2 c plus flagrant pcq le moteur fait du barda assez vite pi quand tu pese sa clutch tu tattend au calme mais sa continue de faire du barda
EnDscx- Langue pendue
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Re: Frein qui "crie"
EnDscx a écrit:sa arrive pas mal sur n'importe quel vitesse en haut de 5-6k rpm mais en 2 c plus flagrant pcq le moteur fait du barda assez vite pi quand tu pese sa clutch tu tattend au calme mais sa continue de faire du barda
inquiete toi pas avec ca, ca le fait aussi sur un semi-remorque
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Frein qui "crie"
tout les char qui sont "drive by wire" on pas tendance a faire ca, c'est chiant un peu mais c' est comme ca.
Mon evo avait souvent tandance a rester meme accoter au red line a la fin du 1/4 mile sur le drag, meme si j'avais clutcher et passe sur le neutre, le moteur continuait a tourner a 4500-6000rpm....fucker hein!!!!
c'est juste que j'imagine le ecu presume de la suite avec le signal du TBPS alors quand tu es WOT il crois(selon moi) que tu va aller jusqu'au cut off....alors que tu shift avant le cut off on dirait que tu l'a tout fourrer!!!LOL!!
Ca fait pa super longtemps que Mitsubishi est 100% DBW.
Si on compare a Audi et VW (depuis 98) qu'il roule cette technologie, mais des fois,pas souvent ca arrive aussi, mais en moin pire un peu et moin longtemps.
Donc, faut pas trop s'en faire avec ca.....Oh by the way apres avoir ete faire reflasher mon char (evo) au concess c'etait un peu mieu...donc regarder de ce cote la
Mon evo avait souvent tandance a rester meme accoter au red line a la fin du 1/4 mile sur le drag, meme si j'avais clutcher et passe sur le neutre, le moteur continuait a tourner a 4500-6000rpm....fucker hein!!!!
c'est juste que j'imagine le ecu presume de la suite avec le signal du TBPS alors quand tu es WOT il crois(selon moi) que tu va aller jusqu'au cut off....alors que tu shift avant le cut off on dirait que tu l'a tout fourrer!!!LOL!!
Ca fait pa super longtemps que Mitsubishi est 100% DBW.
Si on compare a Audi et VW (depuis 98) qu'il roule cette technologie, mais des fois,pas souvent ca arrive aussi, mais en moin pire un peu et moin longtemps.
Donc, faut pas trop s'en faire avec ca.....Oh by the way apres avoir ete faire reflasher mon char (evo) au concess c'etait un peu mieu...donc regarder de ce cote la
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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