jme suis faite prendre dans un carabolage!!!!!!!
+9
Wolf 57
Luckyqc
LeDalton
One
Jay-Eff
MiCkRoB
orange_rally
DUMB
daveacurab20
13 participants
Page 1 sur 1
jme suis faite prendre dans un carabolage!!!!!!!
j'ai ete tres chanceux dans ma mal chance, en direction de terbonne sur la 640, pres du centre d'achat. bien il i a eu une accident en face de nous ,pour sa la frené tres brusque.mais j'ai reussi a m'arreter avant de defoncer la mini van devant moi puis jai regarder mon retro mais jai vue a la vitesse que la vielle sunfire arrivait pis je me suis prepare a l'impacte et j'ai avertie ma blonde ,les pied au fond sur les brake . pis sa la faite BANG! pis jai revoller sur la mini van lol. jvenais de l'eviter! 2 sec avant ,je debarque sur la 640 avec tous les autre pis je vais vous les dommage de la minivan car jen suis responcable . la van n'a rien mon devan aussie, jme suis dit cool le bumper a resister au impacte (setais vrais se que le vendeur mavais di en me la vendant)... puis la femme dans la sunfire ,jvoulais pas troup aller voir les degat! je regarde l'auto de la femme ,je devant tous brisser.le hood plisser, elle me dit ta tu vue mon auto!lol ! ji ait di jme fous check la mienne mon chard flambette a comparee de ton 98!!!puis je regarde mon bumper!!!bien a ma grande surprise il avais juste d'ecliper des ailes et brisse les clips ou les vis pres des tails light! je reclipe tous sa puis toute est beau pour moi! lol elle m'avais dit ,j'ai des dommege et tous aussie fack on laisse sa dememe pis on s'arange avec nos degas ,pas de police ni assurance ,comme mon chard par miracle n'avais rien! cool ! jai faite une ptite ride pour vous si l'auto etais corecte puis toute etais beau! fack jmen suis bien tirre dans tous sa ,pis ya juste la plaque de notre bon gouvernement qui est peter ! dnas le fond jmen sort inderme ,elle avec un devant tous peter!!!!! pis si ses grafignier dans les coter de la plaque ! bien je met un diffuser sur mon bumper !!! tous sa pour dire que les bumper son resistant en sale parce que sa la fesser en sale ma vous dire!!!!!
daveacurab20- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : lancer 2009
Re: jme suis faite prendre dans un carabolage!!!!!!!
wow... j'pense que t'aurais du prendre une grande respiration avant d'écrire ca... j'suis essoufflé juste a essayer de lire....
j'reviens, j'm'en vais essuyer mes yeux qui saignent.....
j'reviens, j'm'en vais essuyer mes yeux qui saignent.....
jte comprends mon boss avec mon ra vla 1 semaine (mardi le 22 ) a rentré dans un poteau d acier avec base dans le ciment avec mon char a 35-40 km/h passe de drift qui a mal fini fac le poteau a pas bougé pis mon char a arreter net ca va me prendre un nouveau bumper avant mais c est tout et c est boss qui paie de sa poche mais on a ete chanceux dans la malchance on a fesser drette entre la lumiere passager pis la grille fac ya ouvert sur le coin en dessous de l aile pis ya craqué un peu c tout
orange_rally- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
J'ai lu 2 lignes ... prend ton temps de faire un EDIT, car c'est pas lisible...
Désolé pour ta malchance, l'important c'est que ta blonde et toi soyez pas blessé.
Désolé pour ta malchance, l'important c'est que ta blonde et toi soyez pas blessé.
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : X MR 2009
Introduction
developpement/peripetie
conclusion
Un paragraphe pour chaque svp.
developpement/peripetie
conclusion
Un paragraphe pour chaque svp.
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
C'est bien que toi et ta blonde n'ayez rien! Et c'est bien de voir que le char est correcte!
C'est intéressant de voir que parmis tous les accidents impliquant les nouvelles lancers... il n'y a pas de morts.. et seulement des bleus!! La sécurité du véhicule à l'air bien conçue!
C'est intéressant de voir que parmis tous les accidents impliquant les nouvelles lancers... il n'y a pas de morts.. et seulement des bleus!! La sécurité du véhicule à l'air bien conçue!
Dernière édition par Wrongday le Mer 30 Déc 2009 - 17:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Wrongday a écrit:aaa vous êtes dur avec. C'est lisible et dans un langage correcte. Il manque quelques espaces thats it. !
Es-tu sur d'avoir lu le meme texte que nous?
On parle pas de quelque fautes d'inattention là! c'est un massacre!
Jay-Eff- Vieux schnouk
Moi j'irai verifier en profondeur, dans mon livre a moi, c'est pas parce que le plastique a pas cassé quil ny a rien de plier en dessous, du fillage pincé etc.
One- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer GT 2009
One a écrit:Moi j'irai verifier en profondeur, dans mon livre a moi, c'est pas parce que le plastique a pas cassé quil ny a rien de plier en dessous, du fillage pincé etc.
Perso je crois pas qu'ils aient fait meme un constat a l'amiable.
Moi j'en aurait tout de meme fait un au cas ou.
J'espere pour lui que la fille ira pas caller un delit de fuite parce qu'elle aurait pris son # de plaque.
Jay-Eff- Vieux schnouk
Dans le fond le constat sa prend genre 10 minutes a remplir pour évité autant de problemes, je pence que sa ne se neglige pas.
ptit conseil de meme ,verifie où la plaque est situé,il y a comme une ptite languette dans le haut. moi quand une femme m'avais rentré dans le cul,ben sa avais brisé juste la. et verifie aussi en dessous du char si le frame du bumper n'a pas tordu, les bumper de nos lancer sont tres flexible donc le bumber lui meme a rien ou presque mais en dessous,il peux avoir des dommage que tu vois pas si tu ne pense pas en dessous du char ou que tu defais ton bumper
LeDalton- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : lancer SE
Wrongday a écrit:ça doit. C'est bien moins pire que plusieurs autres textes écrit sur le forum! Rien à faire saigner les yeux ici!
J'averti pas juste le pire d'la gang, quand JE trouve ca illisible, j'le dis, that's it!
.
Dernière édition par Wrongday le Sam 2 Jan 2010 - 14:30, édité 2 fois
Invité- Invité
chanceux que ton char n'a presque rien mais l'important c'est que ta blonde et toi soyez pas blesser
DUMB a écrit:Wrongday a écrit:ça doit. C'est bien moins pire que plusieurs autres textes écrit sur le forum! Rien à faire saigner les yeux ici!
J'averti pas juste le pire d'la gang, quand JE trouve ca illisible, j'le dis, that's it!
Man...l'enseignement du francais a St-Jerome est-il rendu aussi a chier que ca calvaire!!!!! j'ai grandi la et fais mes etudes la....pis pourtant j'ai un excellent francais.......
Je te plaints pour ce qui t'es arrive mais c'est quand meme pas une raison pour ecrire de-meme vieux......fait un effort SVP!!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Bon c'est bien simple, les forums et MSN detruise la belle ecriture des gens de nos jours, c'est pour ca qu'on en parle, mais on passe a autre chose
Crissement plate pour toi sa, mais moi j'aurais fais un constat c sur, si après du découvre de quoi t'ai dans le trouble.
STP de grace, fais des paragraphes, ponctuation, majuscule .... le français c notre langue on peut lui faire un peu attention
STP de grace, fais des paragraphes, ponctuation, majuscule .... le français c notre langue on peut lui faire un peu attention
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
plate pour toi mais moi le commentaire qui me bug ben raide c'est ca:
un commentaire comme ca c'est cheap shoot et ca n'a pas sa place, t'a pas a te penser meilleur parce que t'a un char de l'année... tu t'est peut-ete juste mal exprimé mais moi me faire dire une affaire comme ca, pas de danger qu'il y ai reglement a l'amiable apres, c'est 100% sur que je callerais les assurance.
daveacurab20 a écrit:j, elle me dit ta tu vue mon auto!lol ! ji ait di jme fous check la mienne mon chard flambette a comparee de ton 98!!!
un commentaire comme ca c'est cheap shoot et ca n'a pas sa place, t'a pas a te penser meilleur parce que t'a un char de l'année... tu t'est peut-ete juste mal exprimé mais moi me faire dire une affaire comme ca, pas de danger qu'il y ai reglement a l'amiable apres, c'est 100% sur que je callerais les assurance.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Pas de photos ?!?
C'est platteeeeeee
C'est platteeeeeee
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer RA 2006
Joyrider a écrit:Pas de photos ?!?
C'est platteeeeeee
On voit pas les dommages
Des dommages, il peut y en avoir quand même, sous le pare-chocs, les zones d'absorption d'énergie sont probablement (non, certainement) foutues. Le prochain impact que tu as, tu risque d'avoir de sérieux problèmes.
Tu devrais faire inspecter quand même les dégâts, juste pour être certain. C'est mieux comme ça quand même.
Tu devrais faire inspecter quand même les dégâts, juste pour être certain. C'est mieux comme ça quand même.
SilverWerewolf- Langue pendue
Véhicule : Mitsubishi Lancer Sportback GTS 2009