Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Combien coute des cours de conduites??

+6
Luckyqc
snowborder15
GTS_2k9
Delta_x
SONIC
deschnes2006
10 participants

Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Combien coute des cours de conduites??

Message par deschnes2006 Jeu 10 Déc 2009 - 23:05

Je m'informe, c'est pour ma blonde. Je pensait peut-etre lui payer sa pour noel. Sa serait a quebec.

Est-ce que sa peut varier d'une école a un autre?? Sa ce situe entre combien et combien$$$??
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par SONIC Jeu 10 Déc 2009 - 23:08

dans mon temps ctais proche 500$ me semble. mais grouille toi je pense avaoir entendu parler que ca va monté autour de 800$! quelqun peut confirmer ca?
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par Delta_x Jeu 10 Déc 2009 - 23:08

Va voir sur leur site internet des école de ton coin, moi dans le temps sa m'avait couté 550$
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par deschnes2006 Jeu 10 Déc 2009 - 23:28

Je suis aller sur les site internet, mais rien trouver.

Je pensait pas que c'était aussi cher que sa, J'ai pas un budjet pour payer un cadeau de 500$ a ma blonde. Ya ben des limites.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par SONIC Jeu 10 Déc 2009 - 23:34

le meilleur cadeux que tu peut faire a ta blonde cest des petite attention genre: un forfait detente pour 2 de massage avec spa etc... chez costco jen avait pris un ca m'avait couter 129$ mas blonde dans ctemps la avait brailler en ouvrant le cadeaux! ctun sure shot ca Wink
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par deschnes2006 Jeu 10 Déc 2009 - 23:39

Sonicwave a écrit:le meilleur cadeux que tu peut faire a ta blonde cest des petite attention genre: un forfait detente pour 2 de massage avec spa etc... chez costco jen avait pris un ca m'avait couter 129$ mas blonde dans ctemps la avait brailler en ouvrant le cadeaux! ctun sure shot ca Wink

C'était mon 2eme choix le forfait massage/spa. Je crois que c'est plus raisonnable comme prix.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par SONIC Jeu 10 Déc 2009 - 23:41

et combien payant pour un couple! (Mais bon chu pu avec asteure, mais cest pas a cause de ca lol)
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par GTS_2k9 Ven 11 Déc 2009 - 0:15

Met en ya pas une fille qui aime pas un bon souper, spa, massage Smile même moi j'adore
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par snowborder15 Ven 11 Déc 2009 - 0:48

pour le cours de couduite c'est 548$ si je me souviens bien sinon moi j'ai acheter des billets pour le cirque du soleil,(son reve) sa couter beaucoup moins cher qu'un cour de conduite Combien coute des cours de conduites?? Icon_smile en plus sa fais une sortie a 2.
snowborder15
snowborder15
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 420
Age : 34
Ville : saint-jerome-victo
Véhicule : lancer oz rally 2004
Date d'inscription : 06/06/2007

http://clubquebectuning.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par Luckyqc Ven 11 Déc 2009 - 8:38

ouin y va avoir une hausse des prix bientot
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par Delta_x Ven 11 Déc 2009 - 8:53

ouin parce que les cours seront plus long...
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par Orzix Ven 11 Déc 2009 - 9:04

snowborder15 a écrit:pour le cours de couduite c'est 548$ si je me souviens bien sinon moi j'ai acheter des billets pour le cirque du soleil,(son reve) sa couter beaucoup moins cher qu'un cour de conduite Combien coute des cours de conduites?? Icon_smile en plus sa fais une sortie a 2.

Pareil ici j'ai acheter les billet pour le cirque du soleil Combien coute des cours de conduites?? Icon_razz
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par Spooky Neo Ven 11 Déc 2009 - 9:28

Cours de conduite autour de 550$ chez Tecnic Ste-Thérèse pour moi ... je les avait pris en hiver pour "apprendre" la conduite hivernale. Comme je conduisais tous les étés avec mes parents j'étais deja pas mal habitué.

Mais oui paie une sortie de couple a ta blonde. A la limite, si tu veux pas y aller avec, achete quand meme un 2ieme billet pour une de ses amies Wink

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par djsh4k Ven 11 Déc 2009 - 9:34

cours de conduite sa mavait couté 330$ dans ltemps
a la pocatière.. on sentend haha:D

cetait école de conduite le marquis à de rivière du loup.. mais jle recommande pas particulièrement.. jai manqué frapper la bonne femme un madné.. sur la 132 a mdit. ta lair a laise.. tu peux dépasser..

sque jmenligne pour faire.. en sens inverse a genre 1km au loin a voit un char.. grosse panique.. a break avec sa pedate a elle.. et ramasse le volant pour en donner un coup vers la droite.. met on etait a coté dun tracteur avec un wagon de foin.. une chance que jtenais le volant serré.. jai redonné un coup dbreak pi jme suis tassé par moi meme... pas besoin de vous dire que son boss en a entendu parlé.. vieille calice.. sur lheure que jpayais .. a mfaisait arreter 10min suposément pour une pause.. pi elle a en profitait pour debarquer fumer dehors... entk lol

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par Maxime1837 Ven 11 Déc 2009 - 14:56

deschnes2006 a écrit:
Sonicwave a écrit:le meilleur cadeux que tu peut faire a ta blonde cest des petite attention genre: un forfait detente pour 2 de massage avec spa etc... chez costco jen avait pris un ca m'avait couter 129$ mas blonde dans ctemps la avait brailler en ouvrant le cadeaux! ctun sure shot ca Wink

C'était mon 2eme choix le forfait massage/spa. Je crois que c'est plus raisonnable comme prix.

Je sais pas si il a un sky spa a quebec, si oui va si la avec ta blonde ! elle va adoré !
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute des cours de conduites?? Empty Re: Combien coute des cours de conduites??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum