L'exposition du stade olympique
4 participants
Page 1 sur 1
L'exposition du stade olympique
Je voulais savoir si yen a parmi vous qui ont été à l'exposition du stade olympique de Montréal qui se déroulait les 14, 15 et 16 octobre. J'aurais po haï ca y aller mais je travaillais toute la fin de semaine pi en plus quand j'ai appelé pour inscrire mon char, ils m'ont dit qu'il était trop tard et qu'ils ne prenaient plus aucune inscription . Entk, je voulais savoir (pour ceux qui ont pu y aller) s'il y avait des Mitsubishi ?
Merci
Merci
spyder man- Langue pendue
Véhicule : mitsubishi eclipse spyder gs-t
Re: L'exposition du stade olympique
Yavait l'éclipse a Éric pis le mirage turbo de drag a part ça j'sais pas c'est les 2 seuls qui m'ont marqué
madmike- The Goat Guru
Véhicule : MS3 + GsxR
Merci !! pour les renseignements. Mais ya tu d'autre monde qui y ont été ? Je voudrais avoir vos impressions, commentaires.
Oui on est une coupe à y avoir été t'a juste à aller voir dans Rencontre et Meet ya de quoi qui parle du SCP yen a qui y sont aller le samedi et d'autre le dimanche (moi j'y étais le dimanche)
Mart- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Merci pour le renseignement mart26. Je savais pas qu'on en parlait a quelque part dans un forum. Je vais aller voir cela dans la section Meet et Rencontre.
Il n'y avait pas bcp de Mitsu's au stade, j'étais la seule Lancer (toute catégorie confondue) au stade cette année, ce qui m'a déçu.
J'ai été capable d'enregistrer mon char 2 semaines avant le show parce que je fais parti d'un team. Dans des cas exceptionnels ou tu leur rends un service ils vont faire une exception.
Pete.
J'ai été capable d'enregistrer mon char 2 semaines avant le show parce que je fais parti d'un team. Dans des cas exceptionnels ou tu leur rends un service ils vont faire une exception.
Pete.
Evo Pete MTL- Nouveau
Véhicule : 4g94 U.S. Lancer ES 2003
Page 1 sur 1