Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avertiseur de niveau de lave glace inexistant

+14
vince_3d
MitsunewB
DUMB
Orzix
Myritchi
tallulah
Jammo
Jay-Eff
sp00n
GTS_2k9
daveacurab20
Delta_x
One
Optimus Prime
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Optimus Prime Lun 28 Sep 2009 - 19:35

Salut ,je me demandais si j'avais rêver mais est-ce possible qu'il n'y a pas d"avertiseur de lave glace quand il est bas, c'est la première fois que je vois ça,c'est mon dixième char pis j'en ai toujours eu même ma première Sprint Turbo. C'est pas une question de lâcheter mais c'est juste que quand tu pais 20 000 a 25000 $ pour une voiture neuve 2009 , je trouve ça un petit peu cheappp....
Merci
Mike
Optimus Prime
Optimus Prime
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 52
Ville : Gatineau
Véhicule : Mitsubishi Lancer GT 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par One Lun 28 Sep 2009 - 19:40

Ils ont posé un deepstick a la place lol
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Delta_x Lun 28 Sep 2009 - 19:47

ouai j'avoue que je trouve sa plate, mais avec la réserve qu'on a c'est pas trop mal, il y a un bidon qui rentre au complet dedans. J'avais un avertisseur sur ma mazda protegé, mais ils était primordial, la réserve ne fesait qu'un demi galon.
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par daveacurab20 Lun 28 Sep 2009 - 20:18

ses vrai mais yen rentre en sale du windshield washer!!!
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 20:24

Perso... quand ça pouish plus.. yé temps d'en rajouter! C'est pas comme si c'était le prestone ou de l'huile. Un sensor de moins qui ne fait pas de tord Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par GTS_2k9 Lun 28 Sep 2009 - 20:26

Moi personellement j'étais décu aussi de me rendre compte qu'on en avait pas sur aucun Lancer.

Je trouvais sa pratique sur mes autres char, sa permettais de le prévoir et de pas se ramasser dans le parc sur le bord de l'accotement pour en remettre, c sur que ya le ti baton sur le couvert du récipient mais hummm en roulant c moin pratique lol
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par daveacurab20 Lun 28 Sep 2009 - 21:03

au pire uand i pouish pus bin i ten reste un peut ....un ti coups de stering a gauche pis a droite pis sa marche lolll esperience personel sa marive souvent lol
daveacurab20
daveacurab20
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 35
Ville : st-jerome
Véhicule : lancer 2009
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par sp00n Lun 28 Sep 2009 - 21:40

moi si je trouvais ça poche...
sérieusement, les ingénieurs pensait à quoi.. même le Outlander XLS de mon chum qui coute 40k n'a pas ça!..

Faut croire que Mitsubishi a pas ça sur leur checklist quand y concoit des chars! pas fort... vraiment
sp00n
sp00n
Langue pendue

Nombre de messages : 291
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Jay-Eff Lun 28 Sep 2009 - 22:10

Vous etes tous vraiment serieux là?
Vous chialer vraiment parce qu'il n'y a pas d'avertisseur de WW dans le dash?

Sur tout mes chars je me trainnais toujours une gallon de plus dans la valise. Lumiere ou pas faut que tu sortes en rajouter. Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir une lumiere pour ca.

Je dirais meme bravo aux ingenieurs de ne pas depenser du temps a mettre des bidule electriques non necessaires.

Avez vous une alarme qui sonne aux 4 heures pour vous faire penser d'aller faire pipi aussi? avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_razz
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Jammo Lun 28 Sep 2009 - 22:32

Ah c'est pas une question de pipi la...même l'EVO MR a pas ca, et oui JE TROUVE CA CALISSEMENT CHEAP. Et dans les EVO X, ya pas de dipstick, le réservoir est mal calissé dans la valise et on peut perdre le bouchon en arrière des plastiques dans le fonds du char, 30 minutes pour le récupérer. Yeah! J'ai une EVO X et j'ai un moteeur turbo d'au-delà de 300hp et j'ai aussi le super AWC et d'autre patentes mais pour le lave-glace, ben, les gnégnégnieurs avaient plus de temps a mettre la dessus, fac fuck off. Sinon, le char se vendrais 1000$ plus cher woohoo.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Delta_x Lun 28 Sep 2009 - 22:41

Bon bein vous avez trouvé la prochaine mod à faire sur votre lancer: Installer un aveertisseur de WW avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_lol
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par tallulah Lun 28 Sep 2009 - 22:51

Come on les gars... capable de vérifier votre niveau de lave glace quand vous aller mettre du gaz...
Pis quand tu sais que tu fais une grand ride ben tu t'assure que c'est plein... c'est simple...

Si vous voulez un véhicule qui a une petite lumiere de lave glace j'ai un ford windstar a vendre LOL
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Jammo Lun 28 Sep 2009 - 23:05

tallulah a écrit:Come on les gars... capable de vérifier votre niveau de lave glace quand vous aller mettre du gaz...
Pis quand tu sais que tu fais une grand ride ben tu t'assure que c'est plein... c'est simple...

Si vous voulez un véhicule qui a une petite lumiere de lave glace j'ai un ford windstar a vendre LOL

Je suis capable de m'en passer, c'est juste ben ben cheap c'est tout.

Ah et puis cherchez donc les supports a lunettes, ou compartiments à lunettes, ben vous n'en trouverez pas. Y'a ca dans l'Accent 2007 a ma moman. avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_scratch
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par tallulah Lun 28 Sep 2009 - 23:09

Hum... accent 2007 vs evo x... hum.. attend que jy pense.
Acheter un clip a 5 piastre pour mettre apres mon pare-soleil et avoir de la performance ou ben garder mes 5 dollars et avoir une rutilante accent...
Je suis embêter!!! avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_confused avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_lol
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par GTS_2k9 Lun 28 Sep 2009 - 23:26

tallulah a écrit:Hum... accent 2007 vs evo x... hum.. attend que jy pense.
Acheter un clip a 5 piastre pour mettre apres mon pare-soleil et avoir de la performance ou ben garder mes 5 dollars et avoir une rutilante accent...
Je suis embêter!!! avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_confused avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_lol

LOllll hummmm tu sais j'hésite, c le vraiment le fun le compartiment à lunette tsé.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Myritchi Mar 29 Sep 2009 - 8:30

Bah voyons dont :p Jen ai pas moi d'avertisseur de lave-glace et puis je men fou.. Anyway on s'entend que c'est toujours quand y fait une température de chien à -35 qui vente à écorner les boeufs que soit ta lumière allume ou que ca pisse pu.. alors dans les deux cas t'es foutu pour sortir te faire geler les doigts ! Razz

Après ca dit que les femmes chiale pour rien... (tsss) haha Wink

J'va vous en donner une bonne raison de chialer moi :p J'ai pas de valise dans mon char :p loll Je rentre un mag et c'est plein ! CA c'est une raison de chialer Wink Bon Razz
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Orzix Mar 29 Sep 2009 - 8:34

Moi je n'avais pas dans mon vieux char faque je suis habituer et je me traine tout le temps une bouteille de plus donc jamais de problèmes!
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par DUMB Mar 29 Sep 2009 - 9:37

OMG..... j'peux pas croire.. j'entend vraiment des ''gars de chars'' brailler parce qu'ils n'ont pas leur tite lumiere qui leur dit que c'est l'temps de mettre du WW??? fuck!!! Le pire la dedans, les filles sur le forum s'en caliss...! Moi j'suis de l'avis de Jay... J'trouve ca encore plus normal d'en avoir une sur l'accent a ta moman.. C'EST JUSTEMENT!! S'T'UN CHAR DE MOOOOOMAN!! A le sait pas qui faut en remettre... TOI OUI!!!

Pis comme Myritchi dit, pour le peu de fois que tu t'en sert la...!! Vous avez fait ma journée vous autres!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par MitsunewB Mar 29 Sep 2009 - 9:50

Exact moi j'ai ma bouteille dans mon "bacabidon" et oui c comme ca que ca s'écrit 8$ au cacatire ca empêche ta bouteille de se promener dans ta valise.

J'ai eu une expérience avec une tercel 92 de ma chum tu peux mettre pratiquement 2 bidons dans le reservoir de ww, mais en hiver lumière ou pas de gatineau à quebec quand t'arrive sa 40 t mieu d'Avoir un bison de secour lol. Une tercel ca spray pas le jus ca pisse le jus hahaha
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par vince_3d Mar 29 Sep 2009 - 10:05

On avait deja eu un sujet la dessu voila quelques années a propos de la version précédente de Lancer.

Oui ca peut-être tannant, mais c'est une lumière de plus qui pète apres des années et elle allume quand t'en a besoin rendu au km 180 dans le parc des laurentides...pas quand tu va tinker! Razz

Pour votre info, j'ai pas de biiiiiiiiiiiiiipppppp dans mon jeep moi pour les clés ou les lumières allumées! Pis les lumières ferme pas tout seule. Ca c'est un ajustement que j'ai eu a faire et a mes dépends Razz
vince_3d
vince_3d
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Mitsubishigirl Mar 29 Sep 2009 - 10:07

MitsunewB a écrit:Exact moi j'ai ma bouteille dans mon "bacabidon" et oui c comme ca que ca s'écrit 8$ au cacatire ca empêche ta bouteille de se promener dans ta valise.

J'ai eu une expérience avec une tercel 92 de ma chum tu peux mettre pratiquement 2 bidons dans le reservoir de ww, mais en hiver lumière ou pas de gatineau à quebec quand t'arrive sa 40 t mieu d'Avoir un bison de secour lol. Une tercel ca spray pas le jus ca pisse le jus hahaha

MOUAHAHAHA UN BISON?! BIDON P-Ê?? lolllllllllll jtagace! avertiseur de niveau de lave glace inexistant Icon_razz

Ben moi tout jtrouve ca innocent qui aille pas d'indicateur de niveau de lave-vitre... la yaris de base à ma chum l'a tsé! non mais... tk
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par MitsunewB Mar 29 Sep 2009 - 10:15

Je sais pas pour les 2007 et moins, mais au moins pour les 2008/09 comptez-vous chanceu que même les lumières fermes tout seule quand on les oublie
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par tallulah Mar 29 Sep 2009 - 10:17

moi sur ca jai le point possitif d'avoir un importer.. sont toujours allumé pis elle ferme tu seule!! Oh yeah!
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par MitsunewB Mar 29 Sep 2009 - 10:29

c ca nous aussi sur les 2009 tk la mienne lolll
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par tallulah Mar 29 Sep 2009 - 10:46

ce que je voulais dire cest que jai pas de feux de jour.. (vus que cest une américaine..) c'est toujours les lumieres de soir qui s'allume et les feux arrière... Alors je peux pas les oublier!
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avertiseur de niveau de lave glace inexistant Empty Re: avertiseur de niveau de lave glace inexistant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum