Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Eyelids vinyle ou fibre de verre?

3 participants

Aller en bas

Eyelids vinyle ou fibre de verre? Empty Eyelids vinyle ou fibre de verre?

Message par tmacno1 Mer 23 Sep 2009 - 22:58

Question comme ca sur les eyelids...
Y'en as-tu qui me conseillerait des eyelids en vinyle que je ferais faire sur mesure? Je me doute bien qu'à long terme ils vont devenir picossés mais y a-t-il quel'un qui a déjà fait ca et qui a des commentaires à ce niveau là? je me demande si ca vaut la peine de payer plus cher pour des eyelids en fibre de verre et les faire primer et peinturer que juste un vinyle... Je suppose aussi que le vinyle, la lumière de mes phares va passer au travers...

Avez-vous une idée du prix?

Je sais que pour une bande dans le haut du windshield c'est 40$ posé, des eyelids???

Merci beaucoup pour vos réponses et commentaires.
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyelids vinyle ou fibre de verre? Empty Re: Eyelids vinyle ou fibre de verre?

Message par deschnes2006 Mer 23 Sep 2009 - 23:08

je me suis déja informer pour le prix, sa tourne aux environs de 20$, tout depend de la shop qui te le fait. Je pense a m,en faire faire en vinyle depuis quelque temps, mais sa juste pas adonner. c pas cher de l'essayer, si c a chier, t'arrache, sinon tu les garde. Je vais me les faire faire quand je vais aller faire mes collant du club.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyelids vinyle ou fibre de verre? Empty Re: Eyelids vinyle ou fibre de verre?

Message par tmacno1 Jeu 24 Sep 2009 - 13:20

deschnes2006 a écrit:je me suis déja informer pour le prix, sa tourne aux environs de 20$, tout depend de la shop qui te le fait. Je pense a m,en faire faire en vinyle depuis quelque temps, mais sa juste pas adonner. c pas cher de l'essayer, si c a chier, t'arrache, sinon tu les garde. Je vais me les faire faire quand je vais aller faire mes collant du club.

Merci. jme suis renseigné avec le gars qui t'as fait tes tailights et il ne fait pas de vinyle, il m'a cependant conseillé une shop à Beauport, Vandal Design. jvais surement essayé des vinyles. Pas besoin de primer si de peinture et je vais avoir la coupe que je veux...surement!
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyelids vinyle ou fibre de verre? Empty Re: Eyelids vinyle ou fibre de verre?

Message par Myritchi Jeu 24 Sep 2009 - 15:51

Messemble j'ai vu dans un post quelqu'un qui parlait justement de ses eyelids qu'il avait commandé en carbone.. et qu'il aurait finalement du prendre du vynil..

mais ce que je peux te conseiller par contre c'est du vynil à motif de carbon Wink On a en reçu un super de beau vla environ 2 semaines et demi !! On dirait vraiment du carbon, on voit la texture des fibre et tout, sauf que c'est du Vynil (en polyester).

Informe toi ! c'est un peu plus dispendieux que tu vynil conventionnel de couleur.. sauf que je pense que ca donnerai un bel effet d'après moi. (je vais vérifier voir si ca colle bien sur des lumières Razz)
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyelids vinyle ou fibre de verre? Empty Re: Eyelids vinyle ou fibre de verre?

Message par tmacno1 Jeu 24 Sep 2009 - 16:38

Ahha merci bcp!

Oublie ca le carbone sur mon char j'en veux pas! loll J'ai rien en carbone et je veux rien, j'aime pas le mix du graphite gray et du carbone et je trouve que ca ferait trop gogosse rajouté! Eyelids vinyle ou fibre de verre? Icon_razz Si je met des eyelids, y vont etre la même couleur que mon char! Eyelids vinyle ou fibre de verre? Icon_smile Mais tu peux quand même vérifier si ca colle sur les lumières! en espérant que oui!

Merci encore!
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eyelids vinyle ou fibre de verre? Empty Re: Eyelids vinyle ou fibre de verre?

Message par Myritchi Jeu 24 Sep 2009 - 16:46

dy vynil standard oui ca colle partout Razz ca j'ai pas besoin de regarder je le sais déja !! Wink
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eyelids vinyle ou fibre de verre? Empty Re: Eyelids vinyle ou fibre de verre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum