Emplacement Meet du 23?
+12
GBAILEY472
davidgst
DUMB
Boushard
vivac2
DraXxuS
One
Cranky
the_space_pilot
wake
GTS_2k9
SONIC
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Emplacement Meet du 23?
tigidou mon minou
wake- If I say you did it, you did it!!!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
bon c'est nice ça!!! j'en ai besoin de deux! s'il y a quelqu'un qui peut me dire les prix ...
the_space_pilot- Langue pendue
Véhicule : AUDI A3 2007 2.0T S-LINE
the_space_pilot a écrit:bon c'est nice ça!!! j'en ai besoin de deux! s'il y a quelqu'un qui peut me dire les prix ...
c'étais pas 49.95 $ pour les 2 .....
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
45$ c'est le spécial début de saison.
vivac2 a écrit:pis si t bin bin smath...boushard va te les faire a 5-6$ la paire
Ouais ben smath lol
66 parkings environ plus environ 34 char le long du gazon...
J'dirais 100 espaces de stationnement... est-ce suffisant ?
Invité- Invité
Je cais essayé de m'en souvenir haha
the_space_pilot- Langue pendue
Véhicule : AUDI A3 2007 2.0T S-LINE
GADOU a écrit:66 parkings environ plus environ 34 char le long du gazon...
Selon moi oui...
J'trouve ca décevant que ca marche pas + que ca du coté du MCCC... mais bon, on va s'arranger entre nous!
Hey boubou, pkoi tes sacres pas tout suite dans ton char, tu vas etre sur de pas les oublier
Hey boubou, pkoi tes sacres pas tout suite dans ton char, tu vas etre sur de pas les oublier
DUMB a écrit:J'trouve ca décevant que ca marche pas + que ca du coté du MCCC... mais bon, on va s'arranger entre nous!
+1
je trouve sa plate un peu ... au début tout le monde voulaient ou presque et maintenant ... boff
J'aurais aimer etre present mais a moin qu'il apparaisse 400-500$ dans mon compte de caisse je ne peut pas.ON va se voir au mois d'aout a kamouraska ou p-e le 30 a Québec.Je vous souhaite une belle ride.Maudit que j'aurais aimer y aller.
davidgst- Langue pendue
Véhicule : mitsubishi eclipse gst 98 et talon tsi awd 95
DUMB a écrit:
Ben sa prend de la place lollll
davidgst a écrit:J'aurais aimer etre present mais a moin qu'il apparaisse 400-500$ dans mon compte de caisse je ne peut pas.ON va se voir au mois d'aout a kamouraska ou p-e le 30 a Québec.Je vous souhaite une belle ride.Maudit que j'aurais aimer y aller.
c'est loin de couter 4-500$ pour aller la!
en partant un gros 70$ pour l'hotel avec 1 lit simple.... + ta bouffe + gaz donc d'apres moi ... dans le pire des pire 150 200$
si tu couche avec qqun tu split la chambre en 2 en partant... si tu veux pas manger la bas pour sauver du cash encore ... tu te traine 2 ou 3 lunchs dépendament la longueur de ton séjour ....
donc dans le pire des cas si tu prend pas d'hotel tu fait du camping ou tu couche dans ton char ... et que tu te traine des lunchs... tu paye juste ton gaz d'apres moi 100$ de gaz tu va en avoir en masse
si tu couche avec qqun tu split la chambre en 2 en partant... si tu veux pas manger la bas pour sauver du cash encore ... tu te traine 2 ou 3 lunchs dépendament la longueur de ton séjour ....
donc dans le pire des cas si tu prend pas d'hotel tu fait du camping ou tu couche dans ton char ... et que tu te traine des lunchs... tu paye juste ton gaz d'apres moi 100$ de gaz tu va en avoir en masse
Ça dépend de ou tu pars, mais gaz (40$/400km) et bouffe pour 2, ça ne me coûtera pas 100$!!!
LOL je sais pas avec quoi tu roule mais sa en prend du gaz ton machin.
One- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer GT 2009
meme que ca me couterais juste 200$ je l'ai pas pour le moment. Je m'etait ramasser de l'argent mais je me suis acheter un tracteur a pelouse alors je revien au point de départ.Et avec la tite famille + la maison j'ai pas les moyen pour cette année.l'anné prochaine je vais etre present mes finances devrait aller beaucoup mieu ma blonde va commencer a travailler la semaine prochaine.ca va etre beaucoup mieu de payer tout a deux.Encore une bonne ride a tous.pis en plus c le bal de finissant a ma blonde en fds
davidgst- Langue pendue
Véhicule : mitsubishi eclipse gst 98 et talon tsi awd 95
Bon ok guys, im gonna be honnest with you...
Y'a de bonnes chances QUE J'Y SOIT PAS
Je m'explique:
Ceux qui on lu ailleur sur le topic de chialage comprenne je croit. le probleme c'est le $$$
1) de BARRIE @ OTTAWA ca va me prendre 5hrs au moin aller seulement, peut importe la trail que je vait prendre. (a date je penche pour celle qui passe par le park algonquin au nord). Donc aller 5hrs, retour 5hrs. ca me prend 7-8hrs me rendre a victo... ca me fait comme chier aller au meet quand je sait que chu pas loin de ma femme.
2)Ca va me couter au moin 150$ etre la... pis du lousse, ben j'en ai pu a cause de ma caliss d'ex bitch.. Franchement, je sait pas quoi faire.
3) Chu rendu a 40000km sur mon char, ya meme pas 1ans! Pis je peut vous dire que les stones chips on empiré juste apres 2 aller retour de Barrie/victo!
Ca va dépendre en gros de mes finances, pis comment ca va virer tanto avec l'avocat au tel j'en sait pas plus.
A quel hres on se rejoint la bas? Pour l'apres midi? Donner moi un timing ma checker ca voir quel horraire je peut me faire avec ca.
Je veut juste que vous sachiez que si j'y vait pas, c'est pas a cause que je choke, mais pluto par contrainte financiere. Ca l'air de rien, mais c'est risqué pour moi faire toute cte route la, un risque que j'aime mieux prendre pour rejoindre ma femme je sait pas si vous comprenez... Dison que pour le moment c'est 50/50 ma présence pis ca me faire chier en tab de vous le dire.
Y'a de bonnes chances QUE J'Y SOIT PAS
Je m'explique:
Ceux qui on lu ailleur sur le topic de chialage comprenne je croit. le probleme c'est le $$$
1) de BARRIE @ OTTAWA ca va me prendre 5hrs au moin aller seulement, peut importe la trail que je vait prendre. (a date je penche pour celle qui passe par le park algonquin au nord). Donc aller 5hrs, retour 5hrs. ca me prend 7-8hrs me rendre a victo... ca me fait comme chier aller au meet quand je sait que chu pas loin de ma femme.
2)Ca va me couter au moin 150$ etre la... pis du lousse, ben j'en ai pu a cause de ma caliss d'ex bitch.. Franchement, je sait pas quoi faire.
3) Chu rendu a 40000km sur mon char, ya meme pas 1ans! Pis je peut vous dire que les stones chips on empiré juste apres 2 aller retour de Barrie/victo!
Ca va dépendre en gros de mes finances, pis comment ca va virer tanto avec l'avocat au tel j'en sait pas plus.
A quel hres on se rejoint la bas? Pour l'apres midi? Donner moi un timing ma checker ca voir quel horraire je peut me faire avec ca.
Je veut juste que vous sachiez que si j'y vait pas, c'est pas a cause que je choke, mais pluto par contrainte financiere. Ca l'air de rien, mais c'est risqué pour moi faire toute cte route la, un risque que j'aime mieux prendre pour rejoindre ma femme je sait pas si vous comprenez... Dison que pour le moment c'est 50/50 ma présence pis ca me faire chier en tab de vous le dire.
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
DraXXuS a écrit:tu n'as pas a te justifier mec ...
tu peux pas tu peux pas thats it !
+1 dans la vie on as pas tjrs le choix
Hey les gars, NCMC est partant avec 13 membre qui on confirmer, s.v.p prener note qu'on est juste une 50ieme de membres enregistre sur le site, donc c'est sur que l'activite sur le site ne peut que se compare avec CMQ...
voice notre liste de confirmation
http://ncmc.forumotion.com/events-f37/canada-mitsubishi-owner-s-day-cmod-may-23-please-sign-in-t404.htm
voice notre liste de confirmation
http://ncmc.forumotion.com/events-f37/canada-mitsubishi-owner-s-day-cmod-may-23-please-sign-in-t404.htm
Dernière édition par GBAILEY472 le Mer 20 Mai 2009 - 14:59, édité 1 fois (Raison : EDITIER NOM DU CLUB..)
GBAILEY472- Langue pendue
Véhicule : EVO
Ce qu'il voulait dire c'est NCMC, pas MCCC
sp00n- Langue pendue
Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB
A quel heure que les convois vont arriver à Ottawa? je ne veux pas manquer le bateau...
LancerGTS82- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Mitsubishi Lancer WW SE AWC 2012
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3