Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

+6
DUMB
Wouldbevo
madmike
Jay-Eff
wild_child
ralliguy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par ralliguy Mer 31 Aoû 2005 - 13:35

Ouin pas facile a 1.34. Ils disent même bientôt 1.60$. Ca va commençcé a virer cher se promener avec nos voitures.

En tout cas pour ma part c'est sur que je vais faire attention a mes déplacements pour me demander si ca vaut la peine de se déplacer ou si je peux resté chez moi.

Ca va couté cher pour ceux qui ont des grosses cylindrés. Par exemple ceux qui vont acheté la nouvelle Éclipse GT V6, vous êtes mieux d'avoir des deep pockets.... Rolling Eyes

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par wild_child Mer 31 Aoû 2005 - 14:55

ouais ben moi j'vais lever le pied le plus possible disons qu'au lieu de rouler 140 j'vais essayer de pas dépasser 110 Confused , ca devrait me faire épargner pas mal d'argent Embarassed
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par ralliguy Mer 31 Aoû 2005 - 15:05

En tout cas ca va faire très mal aux amateurs de V8. Mais bon y en aura toujours pour s'acheté ces voitures la.

Y a un marché pour tout mais disons qu'on est pas tous riches. Mais ceux qui ont des tanks de 65 litres et plus et qui consomme du super, ca sera pas évident.

Faites le calcul a 1.35 admettons. 87$ d'essence a partir du E. Si tu fais ca a chaque semaine et bien ca coute environ 340$ d'essence.

C'est un pensez-y bien...

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par Jay-Eff Mer 31 Aoû 2005 - 15:12

Tout ceux qui ont des talon turbo avec un turbo upgrade vont generalement roulé au petro 94 qui est minimum 10cent de plus!

Donc 60litre(tank de dsm 2g) x 1.44 litre= 86$ minimum!

outch! pauvre wouldB! lol
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par ralliguy Mer 31 Aoû 2005 - 15:24

Ouep pis si tu fais une tank par semaine et bien tu prends 86$ pis tu multiplies par le nombre de semaines.

En tout cas moi je sais que je ne peux pas me permettre de payer au dessus de 350$ de gaz dans un mois.

Y a quand même des limites. Il faut revenir sur terre et se dire que c'est juste un moyen de transport.

Même moi par fois j'ai de la misère mais si je fais la moyenne de ce que ca me coute dans un mois de gaz et bien je me dis qu'une partie pourrait être investi ailleurs.

Ouin WouldB, ca va couter cher. Mais bon si c'est juste pour l'été ca serait pas si pire mais daily driver toute l'année. Ouchhhh

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par madmike Mer 31 Aoû 2005 - 19:39

disons que c'est pleurable de fuller ça au super asti pour 43$ t'as a peine 40 litres!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par Wouldbevo Mer 31 Aoû 2005 - 21:11

Je vais scanner le recu demain, mais putain tantot ca m'a couté environ 66$ fuller à partir du E (lumière pas encore allumée). J'ai fait le saut quand j'ai pogné 50$ pis qu'il y avait juste 35 litres dans la tank.

Pis j'Ai quand même été surpris de la consommation de l'eclipse. En fin de semaine j'ai fait l'aller retour montréal-gatineau, j'suis allé le battre un bon 2-3 heures parmi tout ca pis j'ai fait 325 milles (520 km) sur une tank. Si vous avez un cruise control, je suggère de l'utiliser parce que moi je l'avais barré a 125 tout le long.
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par ralliguy Mer 31 Aoû 2005 - 22:02

Ouin ben 66$ a chaque semaine ca donne 260$ d'essence par mois.

Dans un an mettre du gaz pour un mois va être équivalent a un paiement de char....

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par DUMB Mer 31 Aoû 2005 - 22:16

Pas de classe !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par Mart Mer 31 Aoû 2005 - 22:28

C'est finalement une bonne chose que j'ai décidé de vendre ma 3000GT quand je vois ça aller... Confused

c tout de même étrange y disent que le prix du barril baisse mais comme ya eu la foutu ouragan au USA le prix du pétrole monte en flèche (vive la spéculation et vive nos taxes...)
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par lancely Mer 31 Aoû 2005 - 22:30

maudit que j'étais content d'avoir fuller hier soir, j'crois ben ma resortir mon vélo.
lancely
lancely
Langue pendue

Nombre de messages : 221
Ville : Moncton,N-B
Véhicule : Outlander XLS 2008
Date d'inscription : 13/01/2005

http://lancely.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par Mart Mer 31 Aoû 2005 - 22:33

Ça pas de sens jviens de voir à la télé quelqu'un faire le plein d'un Durango à 1,35$ le litre ça lui a couter 100$ pour le fuller ! (genre 75 litres d'essence)
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par WoRkZ Mer 31 Aoû 2005 - 23:12

-

Ben fait pour lui remarque... c't'idée d'acheter un mastodonte de même. Pis il doit jamais avoir tiré un "trailer" ou être allé dans une "trail", c'est ça le pire... Laughing Mais bon, il paye une plus grosse partie de taxes que moé par année, donc y faut pas que je me plaigne trop... Cool


Mais cr*sse, 1.34$! J'aurais pas pensé voir ça de ma vie. Quand chus arrivé à Montréal en '94, je me souviens que ça avait baissé à 0.57$ une semaine!!! Eille, ça fait presque une piasse de plus ça! J'pense que j'va appeller mon frère pour y dire que c'est de sa faute (y'est "trader")... Rolling Eyes

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par Mart Mer 31 Aoû 2005 - 23:18

On se cotisse on se fait creuser une citerne pis on achète notre gaz directement des raffinerie on va sauver pas mal Razz

(bon ok on est pas tous dans le même coin c'est un gros problème hehe)
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par quebecralliart Jeu 1 Sep 2005 - 1:16

bah moi ai tanker taleur pi j'ai entendu dire qui redescendrait de 4 cenne.fuck me suis faite fourer de 4 cenne du litre.je pense ma changer mon char pour un 4 roue sport,11$ ta tank est pleine pi tu fait un bon 200 kilos facile cali**.
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par DUMB Jeu 1 Sep 2005 - 7:36

quebecralliart a écrit:bah moi ai tanker taleur pi j'ai entendu dire qui redescendrait de 4 cenne.fuck me suis faite fourer de 4 cenne du litre.je pense ma changer mon char pour un 4 roue sport,11$ ta tank est pleine pi tu fait un bon 200 kilos facile cali**.

Juste un peux gossant quand tu va faire l'épicerie Rolling Eyes

Toute cette histoire n'est qu'une magouille pour faire du cash... Pénurie mon oeil. Ouvre la valve plus grand et y'en aura plus de pénurie.. BANDE DE CAVE !!!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par ralliguy Jeu 1 Sep 2005 - 8:27

En tout cas ca sera pas facile pour ceux qui ont des budgets serrés. Hier il disait qu'un plein de 30$ au début janvier est maintenant rendu a 54$. Ca peut pas continué comme ca.

Imaginez tout l'impact partout que ca la. C'est sur que si ca continue comme ca c'est la récession qui nous attend.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par WoRkZ Jeu 1 Sep 2005 - 13:45

-

En tout cas, vous pouvez toujours jeter un oeuil sur les sites qui listent les prix... des fois on peut sauver un peu d'argent, surtout si on prévoyait passer dans le coin d'une des stations qui vend un peu moins cher.


Exemple de site (mais il est surchargé ces derniers temps... j'me demande pourquoi Rolling Eyes ):

http://www.gasticker.com/locsel.php?prov=6&prov_name=Quebec


Présentement y'a pas toujours beaucoup de prix de 'listés', mais si tout le monde fait sa part ça peut vite devenir une référence ben pratique. Mais je sais qu'y'a des sites qui sont mieux que celui là... je me souviens juste pas lesquels.

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par ralliguy Jeu 1 Sep 2005 - 13:53

Y a ce site la qui dit pas mal les prix partout.

http://www.lessenceajusteprix.com/welcome.php

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par WoRkZ Jeu 1 Sep 2005 - 14:22

-

Belle trouvaille! thumleft


Y'as-tu vraiment des stations qui vendent à 1.10$ aujourd'hui à Sherbrooke... mmmmm, pas certain là... j'me demande si c'est fiable ça. Pourtant l'info. est en date d'aujourd'hui...

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par ralliguy Jeu 1 Sep 2005 - 16:21

Ben en tout cas c'est toujours dur d'être certain sur ses sites. Mais ca l'air que c'est le plus fiable.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par madmike Jeu 1 Sep 2005 - 17:15

le pire c que le gaz asti premièrement quand yé pour monter i font comme si yavaient rien en stock et montent en fleche mais quand c'est le temps de redescendre parsemple la i prennent leur temps pis yen ont des stocks. secondo i se cherchent des raisons pour monter leurs astis de prix notre gaz i vient même pas de leurs asti de plateformes qui sont parties a dérive. c'est a peu pres comme quand le roi ché pu trop qui est mort pis qui ont monté a cause de ça toutes les défaites sont bonne pour nous enculer pis si personne réagis ben on va continuer de se faire fourer. l'asti de baril a matin yétais a la baisse j'vois pas pourquoi on se fait voler a 1,34$ le litre
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par DUMB Ven 2 Sep 2005 - 7:33

madmike a écrit:le pire c que le gaz asti premièrement quand yé pour monter i font comme si yavaient rien en stock et montent en fleche mais quand c'est le temps de redescendre parsemple la i prennent leur temps pis yen ont des stocks. secondo i se cherchent des raisons pour monter leurs astis de prix notre gaz i vient même pas de leurs asti de plateformes qui sont parties a dérive. c'est a peu pres comme quand le roi ché pu trop qui est mort pis qui ont monté a cause de ça toutes les défaites sont bonne pour nous enculer pis si personne réagis ben on va continuer de se faire fourer. l'asti de baril a matin yétais a la baisse j'vois pas pourquoi on se fait voler a 1,34$ le litre

Ta juste tout compris !!!

Prix du gaz = BULLSHIT = Raisons de plus pour se foutre du blé dans les poches
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par WoRkZ Ven 2 Sep 2005 - 9:43

-

Surtout qu'en principe, le prix ne devrait pas augmenter instantanément au moment d'un problème dans un pays producteur... pensez-y, l'essence qui est dans les réservoirs de la station service a déjà été acheté à un prix moindre.

Je pense qu'on a un problème au niveau gouvernemental... probablement dû au lobby que les pétrolières exercent sur nos politiciens véreux. En coupant une partie des taxes et en imposant des restrictions fermes aux producteurs, distributeurs et détailants pour limiter la vitesse à laquelle ils peuvent augmenter les prix, on aurait pas un prix à la pompe de 1.34$.

Je pense qu'on est une force et que si on s'organise on peut renverser un gouvernement. J'attend juste que quequ'un qui a des ressources et de l'influence parte une campagne pour forcer la main des dirigeants... et j'embarque à 100%! Paul Martin a juste à bien se tenir... c'est nous autres la majorité, pas lui. Twisted Evil

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par wild_child Ven 2 Sep 2005 - 10:35

en tout cas le redneck de Bush bougera pas certain.....c'est les compagnies pétrolières qu'ils l.ont aidé à être là Confused Mad
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans. Empty Re: Gaz a 1.34$ oufff ca rentre dedans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum