Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair!

+13
GTS_2k9
Cabron13
wake
Takeru69
Luckyqc
chuk86
hugo1975
tony
vivac2
DraXxuS
SONIC
Kmorrt
MegaMeet
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair! Empty OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair!

Message par MegaMeet Mer 4 Mar 2009 - 22:02

C'est enfin officiel!
Je vous annonce officiellement que l'idée lancée sur ClubCivicQuebec d'organiser un Mega-Meet Interclub se réalise.
Quelques infos sur le meet:
Lieu: Sanair Dragway
Quand: Dimanche le 31 mai 2009 de 10hrs a 17hrs
Prix: 10,00$ par personne
Activite: Drag Ilimite, BBQ, Show and Shine, etc!
Je vous rappelle que ceci est INTERCLUB, donc tous les clubs (et voitures) sont invités à ce meet, il faut avoir le plus de monde possible! Ne vous gênez pas!
Évidemment quelques règles sont à respecter, l'alcool et les drogues sont prohibées. Il est aussi important de garder le plus grand respect envers tout le monde pour faire une journée mémorable, on est tous des passionnés de voiture!
Vous pouvez amener BBQ, hot-dogs, lunch, etc!

Des convois sont organisés de Quebec, la Rive-Nord, la Rive-Sud et Sherbrooke. Vous pouvez aller vous joindre à ceux-ci sur Clubcivicquebec.com ou simplement créer les vôtres.
Finalement je vous invite à dresser une liste des participants, question de voir combien de membres se présenteront dans chaque club!

Participants:
-

MegaMeet
Nouveau

Véhicule : probe

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair! Empty Re: OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair!

Message par Kmorrt Mer 4 Mar 2009 - 22:20

passer une journé avec un gang de ticoune avec calote par en arriere...ch'pas sur
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Véhicule : Lancer SE 2009

http://la-marge-a-kmorrt.blogspot.com/

OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair! Empty Re: OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair!

Message par SONIC Mer 4 Mar 2009 - 22:43

écoute, chu pas contre Smile Moi aussi chu anti-chivite, mais yen a qui sont bien tunné. Ctun call de solidarité de TUNERS pis quand c'est bien organisé, avec de bonnes intentions, ben go! Faut se serrer les coudes pis se tenir entre trippeux/tuners de chars.

Je vote pour.

+1
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T

Message par DraXxuS Mer 4 Mar 2009 - 22:59

j'aimerai bien mais je work !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Véhicule : Outlander PHEV

http://draxxus.monchar.com

Message par vivac2 Mer 4 Mar 2009 - 23:13

Kmorrt.......bad call man!!!

tu es qui pour dire sa toi!?!?!

le respect man.

j'ai eu une civic....jpas un ti counne pour autant
mes chums on des civic...ses pas des ticounnes pour autant.

vraiment...BAD CALL!!!!!!

fais attention a ce que tu écris sur le forum.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008

http://vivac2.monchar.com

Message par vivac2 Mer 4 Mar 2009 - 23:20

pour vrai je me dois de parler de tsa ici....vu que le post a été fais ici.

J'comprends pas pourquoi tu chie sur la tete d'un propriétaire de civic. Si sa se trouve...il y a le 3/4 des civic qui torche ton Lancer SE.

Pis c'est pas parce que tu as une civic...que forcément tu as la mauvais attitude de certain jeune au volant.

Si tu savais comment j'peux en voir des "ti-counne" au volant de lancer, de protégé ou de peux importe quelle voiture.

Alors s'il vous plait....a l'avenir les commentaire de "marde" comme celui la.....on les garde pour sois.

Merci!

p.s. je m'excuse de pété ma coche....mais je trouve juste que un commentaire du genre a celui de kmorrt n'a pas sa place sur un forum et surtout dans un thread où un club viens nous invité gentillement pour passer une super journée de drag et tout le kit.

Dernière édition par vivac2 le Mer 4 Mar 2009 - 23:31, édité 1 fois
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008

http://vivac2.monchar.com

Message par SONIC Mer 4 Mar 2009 - 23:21

pour une fois que ca arrive des meet de meme, tant mieux! au moin ca fait moin de ti-coune qui bauche sur la route, ca s'en vient, ca s'en vient!

Mais j'appuis la motion de vince, c'est un bad call buddy... Je voulais pas l'envoyer de meme avec mon 1ier reply, jme disait ma y repondre de quoi positif, ca va le faire virer de bord!

Mais vince a raison, tension man c'est poche un brin des comments comme ca. On en fait tous des ecarts de meme nous aussi sul forum, mais tu va voir, avec le temps check ben ca, on est une criss de belle gang ici. On est contre le bad vibe pis on prone le tuning pis les bon trippe de char avec maturité, on est pas des ''calottes'' si je peut me permettre lol!

Bon, revenont a nos ''chevres''! moi si ca m'adonne pis que jai pas mes kids cte date la chu partant pour un acte de présence!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T

Message par tony Mer 4 Mar 2009 - 23:23

+1, me t accompagner surement Sonic!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo 10 Mr Premium

Message par hugo1975 Jeu 5 Mar 2009 - 0:05

moi je peux pas j'ai un chow-car le 31 mai

hugo1975
T'es un accro du CMQ

Véhicule : gmc canyon SLE 2015

Message par chuk86 Jeu 5 Mar 2009 - 0:12

moi je c pas si je vais pouvoir car ma p-e passer la fds a gatinau vu que ma blonde va y etre. mais on sais jamais ce qui peux arriver mais je crois pas pi je trouve que c'est une exelente idée ce meet.
chuk86
chuk86
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Ralliart 2012

Message par Luckyqc Jeu 5 Mar 2009 - 9:53

je ne cest pas moi non plus generalement je travaille une fin de semaine sur deuxx alors si je vais au 23 mai je ne peu pas aller le 31 et vise vers sa
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L

http://luckyqc.monchar.com

Message par Takeru69 Jeu 5 Mar 2009 - 11:26

Sa l'air nice comme rencontre , qui sait je pourais peut etre esayer ma ES sur la piste ..... lol.

Je vasi essayer dy aler masi cé encore loin comme date.

Takeru69
Langue pendue

Véhicule : Lancer ES 2005

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 18:00

pkoi pas sa pourrait etre interessant..
jvais vous accompagner Sonic et Tony Wink

Invité
Invité

Message par wake Jeu 5 Mar 2009 - 18:24

Impossible pourmoi, je travaille de soir!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003

Message par Cabron13 Ven 6 Mar 2009 - 0:00

Moi je travaille une fin de semaine sur deux si ca tombe une que je ne travaille pas ...... pourquoi pas!!
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Legacy WAGON BABY

Message par Kmorrt Ven 6 Mar 2009 - 6:30

oké les boys, j'ai compris, j'aurai pas du généralisé mais c'est que cette journé la il y avait justement un ti coune dla shop qui ma frustré car il disais que mon char avait aucun potentiel vu qu'il est CVT et que ce gars la en question est un propriétaire de civc et c'est mis a me lancer dla marde pars jai pas acheter un civic pour tuné...fak j'était un peu frustré se soir la. desolé de l'avoir exprimer ici.

j'maurai bien acehter un civic mais depuis des année je suis anti-civic a cause des propriétaire de civic comme ceux la. je sait qu'il sont pas tous comme sa mais reste qu'il y a encore trop des ces gens la.

desoler pour vous davoir été offusqué par mes propos mais dites vous bien que cela ne s'adressais pas a vous et si vous avez été senti visé bien ten pis.

j'aime les char tuné et tuné deschar...ten et aussi longtemp que sa reste un rassemblement de tuner j'ai aucun probleme...mais que j'en voye pas uncherché le trouble et la rivalité parce qu'il conduit un tel char..on a tous nos gout/choix/porte feuille qui on fait que l'on a chois un modele plutot qu'un autre.
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Message par Invité Ven 6 Mar 2009 - 8:09

Caliss, j'espère que le club mustang seront pas là parce qu'à eux seule ils ont complêtement rempli la place l'an passé !

lol !

Mais c'est génial pour voir ce qui se fait sur les autre char !.. moi je vais probablement être in!

Invité
Invité

Message par Cabron13 Ven 6 Mar 2009 - 9:38

ADMINS :

pouvez-vous nettoyer ce "post" des commentaires constructifs (sarcasme)???

Wipe that sh!t clean pls Help
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Legacy WAGON BABY

Message par GTS_2k9 Ven 6 Mar 2009 - 9:58

Faut juste rester dans le respect, je pense que c sa l'essentiel d'un forum Smile Yon le droit de vivre les proprio de civic, ok p-e sur une autre planète lolll nenon Smile sérieusement , RESPECT all the way.

Moi je trouve qu'un mega meet tout constructeur c super. Les vendredis soir l'été à Québec on fait un meet QSR (Québec Street Racing) au canadien tire Hamel et c toute les marques de char, et c tjrs super cool. Oui ya tjrs des ti counes qui s'énarve etc, mais sa tu peux etre ti coune et avoir une porsche Smile

My too cents sunny
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition

Message par Kmorrt Ven 6 Mar 2009 - 14:05

ouin vi dememe..pis si il y en a qui des ti counne qui font leur frais pis qui cherche le trouble bin ta juste a les ignoré pis tu va juste avec ceux que tu t'adonne bien...vu comme sa c sur que c'est bien de rencontré les passioné de leur char et de partager leur passion..
Kmorrt
Kmorrt
Grande gueule

Message par tony Ven 6 Mar 2009 - 17:39

Kmorrt a écrit:oké les boys, j'ai compris, j'aurai pas du généralisé mais c'est que cette journé la il y avait justement un ti coune dla shop qui ma frustré car il disais que mon char avait aucun potentiel vu qu'il est CVT et que ce gars la en question est un propriétaire de civc et c'est mis a me lancer dla marde pars jai pas acheter un civic pour tuné...fak j'était un peu frustré se soir la. desolé de l'avoir exprimer ici.

j'maurai bien acehter un civic mais depuis des année je suis anti-civic a cause des propriétaire de civic comme ceux la. je sait qu'il sont pas tous comme sa mais reste qu'il y a encore trop des ces gens la.

desoler pour vous davoir été offusqué par mes propos mais dites vous bien que cela ne s'adressais pas a vous et si vous avez été senti visé bien ten pis.

j'aime les char tuné et tuné deschar...ten et aussi longtemp que sa reste un rassemblement de tuner j'ai aucun probleme...mais que j'en voye pas uncherché le trouble et la rivalité parce qu'il conduit un tel char..on a tous nos gout/choix/porte feuille qui on fait que l'on a chois un modele plutot qu'un autre.

J admire ton commantaire, et tes excuse dans farce, oui c est vrai qu'il y a des jours ou c est moin rose que d'autres pis que ca sort un peu partout!!! N outre faut aussi pas oublier que la reputation de certain qui ont des char de tel ou tel marque sont moin bonne que d autres!!! Et dans ces meets la, il faut dire, qui va toujour avoir des Job connaissant qui pense que ton char et moin bon que l autre ou vise vers cela!!! J suis aller a quelques uns ( si on peu comparer cela au Julep de Mtl a chaque semaine l ete et a d autre evenement ) mais dans une piste comme le Sanair comme j ai toujour dit, c est l endroit ideal, si un tel que dit cela, et que tu c est que ce n est pas vrai!!! Bin il y a la piste qui est la, legalement pour voir qui dit vrai !!!

Crois-moi que quand a certain tu leur donne cela comme solution, la plupart vont reculer, et dire ouin mais la il y a si ou sa et blablabla....

Comme je dit, moi je vais y aller pour voir et m amuser et non pour le show off et foutre la marde!!! Sauf que c est sure, que celui qui cherche le trouble et reussie a pete la bulle,,, bin i am IN!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par One Sam 7 Mar 2009 - 13:14

En gros, moi aussi je peux dire que les proprios de civic qui se font remarqué c'est les ti-coune, et sa on le comprend, mais sa yen a des ti-coune dans nimporte quel marque.

Et je suis d'accord avec Kmorrt sur un point, c'est pas agreable de se faire faire a morale comme quoi qu'on aurais du choisir un honda avant le reste sous pretexte que c'est les seules voitures qui en vallent la peine, et je me suis plus souvant fait rabaissé par un proprio d'une civic ( dans le fait que c'est lideal ) sourtout que je savais que ses critiques sont pas fondé puisque les personnes en questions cetai des ado avec leur premiers char, faque y savais pas de quoi il parlais.

PS: je denigre persone je fait que dire qu'il y a une majorité de proprio de civic qui sont assé denigreur de leur coté. et tant mieu si parmi ses proprio, ya du monde joviale a qui on peut se joindre
One
One
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Lancer GT 2009

Message par nodiaque Lun 25 Mai 2009 - 0:30

bump question de le remettre sur la carte des meets en 1ère page. Faudrait aussi éditer le 1rst post pour le mettre dans le calendrier Wink
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : lancer SE 2009

Message par tony Dim 31 Mai 2009 - 9:12

il y a tu du monde qui vont y aller ?
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Message par GTS_2k9 Dim 31 Mai 2009 - 20:44

Lolll on dirait personne, dommage sa avais l'air nice, mais personne en avais reparler, et je l'ai oublié moi.
GTS_2k9
GTS_2k9

Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant