Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

+7
evo
Spooky Neo
GBAILEY472
talon666
MiCkRoB
Podzol24
Kinetic
11 participants

Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Kinetic Ven 20 Fév 2009 - 1:33

Pourquoi acheter une Evo X plutôt qu'une Evo IX
Pourquoi acheter une Evo IX plutôt qu'une Evo X

Avantages désavantages

Comment vous voyez ça
Votre opinion S.V.P.
Kinetic
Kinetic
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 110
Age : 42
Ville : QUÉBEC
Véhicule : 2 rotors 2 turbos une bitch
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Podzol24 Ven 20 Fév 2009 - 8:22

moi j'opterais sans doute pour la x , juste a cause des nouveau taux d'interets et des prix que tu peut avoir et que je suis vendeur de chars.
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par MiCkRoB Ven 20 Fév 2009 - 8:45

IX = zéro garanti et le trouble d'aller la chercher l'autre bord au USA (à moins d'en pogner une icitte déjà ammené)
IX = Taux d'intéret élevé des banques si tu n'as pas le cash en main pour la payer.


pour ce qui est du reste perfomance, confort etc entre les 2 c'est un choix personnel , moi je les marrierais les 2 ! Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par talon666 Ven 20 Fév 2009 - 9:19

la IX

avantage: a fait ces preuves coté performance et solidité, plus de pieces aftermarket disponible, elle est moin complexe mécaniquement donc plus facile a travailler et moin capricieuse.

désavantage: cher, pas de garantie, a été battu.

la X

avantage: garantie, tu est sur qu'elle n'a pas été battu avant.

désavantage: semble plus capricieuse, mécanique plus complexe, je ne voudrais meme pas changer de turbo sur ce char la tellement tout est compact et mal placé.

2 bon choix a mon avis, du fun assuré avec les 2 ca c'est certain.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par GBAILEY472 Ven 20 Fév 2009 - 9:57

J'ai fait l'amour a une IX, j'voudrait pas la tromper...

GBAILEY472
Langue pendue

Nombre de messages : 399
Age : 29
Ville : BAD TOWN
Véhicule : EVO
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:13

Moi je regardes ta signature et je me dis... la X ! lol !

( valeur de revente plus élevé a considéré... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Spooky Neo Ven 20 Fév 2009 - 12:07

Moi je dirais la IX. Pour toutes les raisons énumérées ci haut mais aussi pq les anciens modèles de Lancer / Evo sont bien plus beaux Razz

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par evo Ven 20 Fév 2009 - 12:09

Spooky Neo a écrit:Moi je dirais la IX. Pour toutes les raisons énumérées ci haut mais aussi pq les anciens modèles de Lancer / Evo sont bien plus beaux Razz

c'est vrai que la 9 n'est pas laid cheerleader
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Steph_ralliart05 Ven 20 Fév 2009 - 12:36

IX, you have a world of aftermarket parts. Its been tested and is solid plus it looks bad ass.

Steph_ralliart05
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 555
Age : 54
Ville : Pres de Laval
Véhicule : 2012 Wrangle Sahara Unlimited and an Outlander
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Wolf 57 Ven 20 Fév 2009 - 15:57

Steph_ralliart05 a écrit:IX, you have a world of aftermarket parts. Its been tested and is solid plus it looks bad ass.

pour avoir eu une X...en fait la premiere du pays et du Quebec, je peu pas personnelement comparer la fiabilité de la 9 contre la 10.....mais je suis convaincu que la 9 avait de loin une bien meilleure clutch.....

elle est plus petite exterieurement et plus legere, donc meme si sur papier moin puissante en piste elle l`a prouvée 100 fois qu`elle torchait un X.....

La valeur extra.....a deja ete perdu, donc si tu paye 20k pour cèst parcequèlle vaut 20k sur le marché....en ce moment meme il n`y a que des Evo X 2008 dans les concess et sur les red book et black book les GSR et MR sont lister a 29k et 33k......donc pour un GSR(avec taxe) que jài payer 49K c`est 20,000$ de devaluation!!!!
pour une MR premium de 51k plus taxes grosso mod 58K cèst 25,000$ de devaluation.......so pense y...le calcul est simple 9 all the way!!!!!

A preuve, jài smasher mon char dans un accident et si je n`avais pas valeure a neuve avec l`assurance il ne màurait que rembourser la valeur de marché de ce livre soit 29k plus taxes....

Pour le reste, moi aussi je trouve que la 8 ou la 9 a un look d`enfer
et son interieur est beaucoup mieu!!!!! trust me!!!! si tu en trouve une avec le packages des siege reccaro de cuir electric!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Kinetic Ven 20 Fév 2009 - 19:43

GADOU a écrit:Moi je regardes ta signature et je me dis... la X ! lol !

( valeur de revente plus élevé a considéré... )


lol
yummie c vrai que la X est alléchante mais le PRIX OOOOOOOOOooooooooohhh Canadaaaaaaaaa fuck U
Kinetic
Kinetic
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 110
Age : 42
Ville : QUÉBEC
Véhicule : 2 rotors 2 turbos une bitch
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par madmike Ven 20 Fév 2009 - 19:47

Podzol24 a écrit:moi j'opterais sans doute pour la x , juste a cause des nouveau taux d'interets et des prix que tu peut avoir et que je suis vendeur de chars.

Parle-moi d'un gars qui vends bien sa salade toi!!

J'irais pour la IX aussi. Goût personnel et pour les arguments que Talon666 a mentionnés.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par lastlong Jeu 5 Mar 2009 - 12:12

ayaya jirais ak la X :D

Jadores les news modeles de Lancer Smile
lastlong
lastlong
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 439
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : BMW X5 - M sport
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER UNE X OU UNE IX  UNE IX OU UNE X   UNE X OU UNE IX Empty Re: ACHETER UNE X OU UNE IX UNE IX OU UNE X UNE X OU UNE IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum