help/a l'aide
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Boushard
tony
talon666
badboy287
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help/a l'aide
jembarque dans lauto pour sortir ...
je tourne la clé ( ben ce qui ressemble a une clé dans la evo)
pis le char par pas ... je l'entend rusher comme si on étais l'hiver a -40 mais y part pas ... j'arrete je met a off je réessaye ... le char part mais tres difficilement ...
je laisse rouler 5 minutes ... jarrete et repart ... tout est beau
question ... cest quoi qui cause ca ??
jai rendez vous lundi matin pour faire réparer la valise a cause de l'accident ... mais jappele le dealer tantot cest sur
mais avez vous idée de ce qui peux causer ca
je tourne la clé ( ben ce qui ressemble a une clé dans la evo)
pis le char par pas ... je l'entend rusher comme si on étais l'hiver a -40 mais y part pas ... j'arrete je met a off je réessaye ... le char part mais tres difficilement ...
je laisse rouler 5 minutes ... jarrete et repart ... tout est beau
question ... cest quoi qui cause ca ??
jai rendez vous lundi matin pour faire réparer la valise a cause de l'accident ... mais jappele le dealer tantot cest sur
mais avez vous idée de ce qui peux causer ca
badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 03/05/2008
Re: help/a l'aide
batterie déchargée on dirais, t'a tu laisser tes lumieres allumé, laisser ta clé a "ON" pour écouter le radio?
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: help/a l'aide
nop les lumiere s'éteigne automatique ... mais yétait déja a off
et non plus pour la musique
la seule chose que je pourrais voir cest vu l'impact a l'arriere ... et comme la batterie et le filage sont a l'arriere ... peut etre que ca a pris un coup et que le contact ne se fait pas super bien ...
et non plus pour la musique
la seule chose que je pourrais voir cest vu l'impact a l'arriere ... et comme la batterie et le filage sont a l'arriere ... peut etre que ca a pris un coup et que le contact ne se fait pas super bien ...
badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Ville : montreal
Véhicule : Infiniti G37 X
Date d'inscription : 03/05/2008
Re: help/a l'aide
on peut pas laisser les lumiere de route ou de nuit a ON dans l evo.... aussi tot tu sort elle s eteigne toute seul... donc le probleme doit etre de koi autre
tony- T'es un accro du CMQ
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Re: help/a l'aide
jpense sincerement qu'il y a de quoi qui a été touché a l'arriere quand jme suis fais rentrer dedans ...
faut juste que ca tough jusqu'a lundi matin hehe
faut juste que ca tough jusqu'a lundi matin hehe
badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Re: help/a l'aide
c'est sur qu'avec la batterie a l arriere et ton accident a l arriere ca se peut que ca soit relier.
ou tout simplement un défaut de batterie
ou tout simplement un défaut de batterie
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: help/a l'aide
le char a genre 2500 KM ... mettons qu'une batterie déchargé ... ca serait weird
badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 03/05/2008
Re: help/a l'aide
badboy287 a écrit:le char a genre 2500 KM ... mettons qu'une batterie déchargé ... ca serait weird
Ta valise ferme tu comme du monde!??!
Pcq si ya un gap entre la clanche pis la switch pour la lumière ca pourrais arriver que ca sois ca!!!
Déja faite fourer ak mon Tercel, la valise étais pas clancher pis ma batterie étais a terre le lendemain matin!!!
Re: help/a l'aide
la valise ferme correctement ... du moins elle a l'air de l'extérieur
sauf que lautre jour jsuis embarquer dans le char et la lumiere dans le dash m'a dit que la valise était pas clancher ... donc je l'ai reclanché ...
cest peut etre encore ca ...
tres bon point
sauf que lautre jour jsuis embarquer dans le char et la lumiere dans le dash m'a dit que la valise était pas clancher ... donc je l'ai reclanché ...
cest peut etre encore ca ...
tres bon point
badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Ville : montreal
Véhicule : Infiniti G37 X
Date d'inscription : 03/05/2008
Re: help/a l'aide
Les moteurs turbo des EVO & RALLIART ont un taux de compression passablement plus bas que les moteurs atmospheriques; et un melange air/essence passablement plus riche a basse temperature. Il est critique de me pas arreter le moteur sans qu'il ai eu la chance de bien se rechauffer (genre start a -20, aller au depanneur a 3 minutes pis arreter le moteur sans que l'aiguille de temperature puisse atteindre la zone "normal").
Le melange riche pourrait assez imbiber les bougies pour empecher de demmarer (noyade). Par temps froid il est aussi preferable d'ouvrir le papillon des gaz (peser sur la pedale a gaz) en meme temps qu'on "crank" le moteur afin de l'aider a mieux "respirer" et eviter la noyade...
Le melange riche pourrait assez imbiber les bougies pour empecher de demmarer (noyade). Par temps froid il est aussi preferable d'ouvrir le papillon des gaz (peser sur la pedale a gaz) en meme temps qu'on "crank" le moteur afin de l'aider a mieux "respirer" et eviter la noyade...
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: help/a l'aide
SpyderGuy a écrit:Les moteurs turbo des EVO & RALLIART ont un taux de compression passablement plus bas que les moteurs atmospheriques; et un melange air/essence passablement plus riche a basse temperature. Il est critique de me pas arreter le moteur sans qu'il ai eu la chance de bien se rechauffer (genre start a -20, aller au depanneur a 3 minutes pis arreter le moteur sans que l'aiguille de temperature puisse atteindre la zone "normal").
Le melange riche pourrait assez imbiber les bougies pour empecher de demmarer (noyade). Par temps froid il est aussi preferable d'ouvrir le papillon des gaz (peser sur la pedale a gaz) en meme temps qu'on "crank" le moteur afin de l'aider a mieux "respirer" et eviter la noyade...
On ne peux pas dire plus clair...
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: help/a l'aide
wo.....vous sortez des post des boulles a mittes!!!! checker les dates des post les boys.....LOL!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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