Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
ralliguy
Jay-Eff
DUMB
7 participants

Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 12 Juil 2005 - 22:03

J'la trouve juste trop FOLLE!!

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_detroit/mitsu/eclipse/images/5.jpg

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_detroit/mitsu/eclipse/images/1.jpg

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_detroit/mitsu/eclipse/images/2.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par DUMB Mar 12 Juil 2005 - 22:10

l'as-tu vu en vrai ?!

Il y en avait une au meet de Napi le 1er Juillet.. et je peux dire que j'ai été TRÈS décu !! Je la trouvais pas si mal a la télé et dans les revue.. mais lorsque je l'ai vu de près... hummmm... PAS SUR... j'aime pas les grosse ailes ultra bombées, encore le **** de gap de 5 pouce dans les ailes et j'ai lu aussi qu'ils avaient encore fait un modèle avec un 4cylindre... moi dans ma tête, une voiture de ce poid la, c'est meme pas pensable de mettre un 4cyl... Fort heuresement c'est un bon moteur, soit le 2.4 Mivec de nos RA.. Mais encore la, 160hp pour une voiture de ce volume, je ne suis pas certain.. mais bon, y'en a qui aime, d'autres pas !

My 2 cent !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jay-Eff Mer 13 Juil 2005 - 8:25

Le modele v6 gt comme a napi se vend 40 000$ d'apres Ziad ( le gars qui l'a amener)

Oui le gap est grand dans les ailes mais un kit de suspension revient a quoi 1000$ a peine??

Pour le reste et pour avoir eu l'honneur de m'assir dedans a napi, je la trouve bandante! Smile
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ralliguy Mer 13 Juil 2005 - 8:30

Moi j'en ai vu 3 jusqu'a maintenant. Grise, noir et orange. C'est mieux des couleurs voyantes pour ce modèle.

Par contre je suis d'avis que seul le modèle avec le 6 cylindres est intéressant.

Moi aussi je trouve dommage le grand gap qu'il y a entre la carrosserie et le pneus.

Puis c'est quand même pas donné V6 35-40 000$. A ce prix la y aurait pas mal d'autres voitures qui seraient intéressante...

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Spart Mer 13 Juil 2005 - 9:26

40 miles jaimerais mieux un EVO lol ... ou une Slyline 90 GTR importer .. tuka y'en aurais trop qui peuvent etre mieux ..
Spart
Spart
Langue pendue

Nombre de messages : 330
Ville : Ascot Corner
Véhicule : Chevrolet Colorado
Date d'inscription : 18/12/2004

http://spart.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par wild_child Mer 13 Juil 2005 - 13:36

Moi lundi j'l'ai essayé la GT full équipe........................ca ben de l'allure mais à 39 000$ oublié ca, à ce prix là t'as tellement d'autre choix qui sont plus intéressant à mon avis. (exemple Mustang GT hummmm bom )

oui elle est belle les performances sont très bonnes, le système de son en option est écoeurant, les sièges aussi (ca c'est un gros point fort thumleft ) ect... mais elle est vraiment mais là vraiment trop pessante, les places arrières sont des jokes, la visibilité est à chier et le shifteur est trop long, en résumé elle est bien réussis mais il manque quelque chose encore. scratch
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ralliguy Mer 13 Juil 2005 - 14:09

Ca m'étonne pas. Je vais vous dire que rendu la je regarderais pour la 350 Z a 5000$ de plus. Je me forcerais pour le 5000$ de plus. C'est une belle voiture mais je me doutais que les places arrières seraient poche.

Ca serait bien mais a 5000$ de moins.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par DUMB Mer 13 Juil 2005 - 18:51

C'est ce qui est dommage avec Mitsubishi. Ils ont des bonnes voitures mais ne savent pas se démarquer. Ils suivent le rythme tout en restant un peu derrière. Donc comme la majorité du monde, tout est bcp mieux pour le prix, ils choissisent souvent autres choses...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par quebecralliart Lun 18 Juil 2005 - 14:14

j'etait au dealer taleur pour aller porter mon char pour faire poser un demareur a distance pi je la trouve pas mal mais dans une couleur specifique qui est le orage et le rouge pour le reste sa fait as super,pi a 40 000 j'irais plsu pour une sti ou une evo quand elle seront dispo.la mustang est bien belle mais reste que c'est une mustang a moin elle difere des autre j'ai essayer la tenu de route pas super.la 350z belle bagnole mais pour les performance offerte a ce prix la c'est pas mon genre manque un petit quelque choses.je prefererait encore une belle tite audi a ce prix la.

comme tryskel a dit c'Est de bonne voiture qui reste derriere mais depend laquelle,dans cette branche de prix la ralliart est loin devant la competion selon moi,elle regroupe beaucoup d'element necesaire pour en faire un bon auto,l'eclipse bah j'aime mieux les modele 95-99 avec le turbo 4x4.

mais chacun c'est prioriter pour le choix de son auto, personellement j'ai choisi ma mitsubishi pour son confort routier et sa bonne performance comparer au autre du prix,un beau look et la garantis 10 ans aide aussi.je roule sur le 17 pouce pi le confort na pas changer ou presque.
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Précisions

Message par Invité Jeu 21 Juil 2005 - 1:26

Je tiens à préciser une chose. Le modèle V6 part à 33 000$. 37 000 c'est avec les roues 18', le systèmes de son 650w, lecteur 6CDs, etc. Je crois aussi que la couleur orange est un petit peu plus cher.

Donc comparer une Eclipse GT 2006 avec une 350Z, ça juste pas rapport. À moins que le gars aurait eu le char juste à la sortie et que ça lui tentait de payer la motton pour avoir l'exclusivité de la chose ou je sais pas trop quoi. Pour ma part, je possède une GS 2006 5spd noir et je suis très satisfait. Je viens de l'avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par quebecralliart Jeu 21 Juil 2005 - 16:56

nice ca va comment l'eclipse?? la facon que la vitre arriere est faite ca coupe pas trop la vue?? parce que messemble est vraiment en angle
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 21 Juil 2005 - 19:17

Tryskel oui je l'ai vu en vrai...depuis 2 semaines ça fait maintenant trois qui passe à mon Auberge www.auliondor.com 2 oranges et 1 noir...je la trouve belle mais le gars était tellement snob loll jpréfèrerais m'acheter une RX8 lol Smile http://www.sp-power.com/catalog/images/RX-8-D1-GT-F.jpg OUfff trop belle http://www.carview.co.jp/tms/2003/sokuhou/img/rx8_speed1_l.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par DUMB Ven 22 Juil 2005 - 7:39

j'avoue qu'une RX-8 bien montée c'est assez fou Wink
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par DUMB Ven 22 Juil 2005 - 7:40

quebecralliart a écrit:nice ca va comment l'eclipse?? la facon que la vitre arriere est faite ca coupe pas trop la vue?? parce que messemble est vraiment en angle

Aujourd'hui je vais au dealer pour ma suspension, pendant qu'il va gosser sur mon bolide ma essayer de teter un peu les vendeurs de me laisser une 2006 pour que j'aille faire un ti tour, qui sait, peut-être ma pouvoir l'essayer !! Wink
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jay-Eff Ven 22 Juil 2005 - 9:13

Moi lundi j'ai mon changement d'huile chez Boisvert!

Vu que les gens me connaissent bien la-bas je vais essayer de me teter un road test moi aussi!
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 22 Juil 2005 - 18:34

quebecralliart: Aucun problème de visibité arrière. Les angles morts se font très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Ralliart Dim 21 Aoû 2005 - 13:32

C'est vrai que full equip elle est un petit peu trop chère mais je trouve que le look est vraiment beaux! Ça fait un couple que je vois et elles sont jolies et le v6 fait un jolie son! Il parrait que les performences sont vraiment exellentes et surtout qu'elle a une très bonne tenue de route. La prochaine fois que je vais au dealer ma aussi essayer de faire un tit tour!

ps. Avez vous vu la EVO VIII chez Boisvert? Elle est débile!
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: L'Éclipse 2006 TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum