Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mitsubishi la fin pour moi.

+4
Wolf 57
Joyrider
Xanatar
ralliguy
8 participants

Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Mitsubishi la fin pour moi.

Message par ralliguy Jeu 1 Mai 2008 - 20:10

Salut a tous,

Je suis pas venu souvent sur le site depuis un petit bout. Ayant eu une ralliart 2004 et une Eclipse GT-P 2006 il est temps de passer a autre chose.

Futur bébé qui s'en vient je devais me départir de mon Eclipse pour un véhicule plus logeable. Je viens de m'acheter une 2008.5 Mazdaspeed 3. Ca va être un petit peu plus pratique. J'aimais bien mon Eclipse mais bon 2 portes seulement c'est pas trop pratique.

Coté performance j'ai fait l'essai et je dirais que c'est égal ou un petit peu plus vite pour la Mazdaspeed mais c'est pas si évident que ca la différence.

Je vais être pas mal moins exclusif sur la route mettons hahaha. Ca passez proche que j'aille pour une Evo mais le cout était vraiment plus cher et ca me tentait pas d'attendre la Ralliart.

Bref faites attention a vous autres et ca été un plaisir de venir sur le forum parler de temps en temps avec la gang.

Je vais surement avoir des pneus d'hiver et rims a vendre dans le coin de octobre ou novembre. Je vous en parlerez plus tard.


Dernière édition par ralliguy le Jeu 1 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par Xanatar Jeu 1 Mai 2008 - 20:25

bonne achat, ma blonde va achter la même voiture dans les prochain mois.
Xanatar
Xanatar
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 126
Ville : Rivière-du-Loup
Véhicule : Lancer Ralliart 2005 Noir
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par ralliguy Jeu 1 Mai 2008 - 20:28

Merci. Elle est mieux de se dépêcher car il y en aura pas beaucoup. Le nouveau modèle s'en vient bientot et mon vendeur m'a dit que d'ici aout ou spetembre y en aura pu. Ca l'air qu'a mon concessionnaire ils ont pu juste en commander 3. Puis quand j'ai placé ma commande j'ai du attendre 2 semaines.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par Joyrider Jeu 1 Mai 2008 - 20:42

a 25 000 pour la Speed3, j'aurais pris ca aussi !
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par Wolf 57 Jeu 1 Mai 2008 - 21:10

31000$ ou si t`es chanceux 29000$........a part de ca sa marche pas tant que ca, pis ya trop d`electronique qui t`empeche de fouetter le char comme tu veux.....

Jài obtenu des meilleur chrono avec un golf gti 2.0l turbo.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par ralliguy Jeu 1 Mai 2008 - 21:27

Je peux vous dire qu'il reste des 2007 a 25 000$ dans les cours de garage. Moi j'ai pris une 2008.5 parce que je voulais mes 3 ans de garantie complète.

J'avais fait l'essai de la Gti 4 portes et c'est super comme voiture mais moi je trouvais quand même moins performant. C'est sur qu'il y a de l'électronique sur la Mazdaspeed mais bon tu peux enlever l'antipatinage.

C'est sur c'est pas aussi performant qu'une Evo ou une STI mais selon moi ca se défend très honorablement contre une WRX ou une Ralliart. La traction intégrale en moins bien sur. Puis ma blonde aimait mieux le look hatchback qu'une valise standard.

Y faut juste que je m'habitue a un look plus sleeper. Y en as tellement sur la route pas facile de différencier une Speed d'une Mazda sport normal.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par Jay-Eff Jeu 1 Mai 2008 - 21:55

ouin ca a l'air que je suis le seul fou qu a changé son char 4 portes pour un 2 portes quand ma blonde a tomber enceinte.

Un geste que je ne regrette pas d'ailleur Smile
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par DUMB Ven 2 Mai 2008 - 6:16

a+

Bonne chance avec ta nouvelle ride et tes nouveaux projets!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par Wolf 57 Ven 2 Mai 2008 - 6:51

Jay-Eff a écrit:ouin ca a l'air que je suis le seul fou qu a changé son char 4 portes pour un 2 portes quand ma blonde a tomber enceinte.

Un geste que je ne regrette pas d'ailleur Smile


LOL!!!! Razz Razz Razz Asteur est faite.....tu es tomber sur la lois des AQUIS!!!!

Change pas jamais ce char la sinon tu va perdre ton privilege!!LOL!! Laughing

Moi, je suis juste trop gros pour un char deux porte....apart une M3 decapotable.....sa je pourrais m'y adapter!!!LOL!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par Wolf 57 Ven 2 Mai 2008 - 6:58

ralliguy a écrit:Je peux vous dire qu'il reste des 2007 a 25 000$ dans les cours de garage. Moi j'ai pris une 2008.5 parce que je voulais mes 3 ans de garantie complète.

J'avais fait l'essai de la Gti 4 portes et c'est super comme voiture mais moi je trouvais quand même moins performant. C'est sur qu'il y a de l'électronique sur la Mazdaspeed mais bon tu peux enlever l'antipatinage.

C'est sur c'est pas aussi performant qu'une Evo ou une STI mais selon moi ca se défend très honorablement contre une WRX ou une Ralliart. La traction intégrale en moins bien sur. Puis ma blonde aimait mieux le look hatchback qu'une valise standard.

Y faut juste que je m'habitue a un look plus sleeper. Y en as tellement sur la route pas facile de différencier une Speed d'une Mazda sport normal.


Amuse toi bien avec ce petit char la!!! Sa colle a la route en tout cas, le frame la dessus est fait en beton, c'est raide comme ca se peut pas!!!

Asteur pour les Mazda c'est mieu qu'avant, ya pas mal d'upgrade de disponible sur le marche.........parcontre c'est quand meme pas un super char familiale......
moi j'ai eu quand ma petite est nee Mazda protege5,
Mazda3 gt(hatchback 2.3) pas de valise, ou presque.....ensuite Mazda3 berline....ca c'etait un peu mieu, bonne valise pour le pousse-pousse carosse du bebe......apres bien le char est parti avec mon ex....pis le bebe. C;est la que j'ai lacher mon scirrocco pour acheter le RA 2006.

tu aurais ete mieu avec un Mazda6 speed....mais le look est pas trop killer,
ou moi j'aime beaucoup le dodge Caliber SRT4.....un peu plus gros qu'un char, plus pratique a 26000$.......
Bref bonne chance avec ton char et ta petite famille.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par redlancer Ven 2 Mai 2008 - 8:06

Wolf 57 a écrit:Amuse toi bien avec ce petit char la!!! Sa colle a la route en tout cas, le frame la dessus est fait en beton, c'est raide comme ca se peut pas!!!

Asteur pour les Mazda c'est mieu qu'avant, ya pas mal d'upgrade de disponible sur le marche.........parcontre c'est quand meme pas un super char familiale......
moi j'ai eu quand ma petite est nee Mazda protege5,
Mazda3 gt(hatchback 2.3) pas de valise, ou presque.....ensuite Mazda3 berline....ca c'etait un peu mieu, bonne valise pour le pousse-pousse carosse du bebe......apres bien le char est parti avec mon ex....pis le bebe. C;est la que j'ai lacher mon scirrocco pour acheter le RA 2006.

tu aurais ete mieu avec un Mazda6 speed....mais le look est pas trop killer,
ou moi j'aime beaucoup le dodge Caliber SRT4.....un peu plus gros qu'un char, plus pratique a 26000$.......
Bref bonne chance avec ton char et ta petite famille.

C'est pour cela que j'ai acheté un Mazda6 Sport... C'est la voiture familliale, surtout avec le bébé. (Poussette, parc, chaise vibrante, sac à couche et j'en passe...) La différence majeur entre une Sport et la Berline, la Sport est hatchback. (Il y a des jupes, fog et aileron...) Le lock berline avec la fonctionnalité du hayon.

Plus tard, je vais acheter un 2 portes pour moi pour voyager à la place de mon Lancer.

redlancer
Langue pendue

Nombre de messages : 368
Age : 50
Ville : Valcourt,Québec
Véhicule : Jeep Patriot North Plus 08, Mazda 6 Sport 07
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par steph01 Ven 2 Mai 2008 - 15:12

des speed 3 à 25 000 $,,,, c'est un bon prix ça.,

Mais avec une 2008, les petits problèmes de motor mount et un peu électronique ont dû être réglé, donc pas de niaisage au dealer.

steph01
Nouveau

Nombre de messages : 7
Ville : Gatineau
Véhicule : Ralliart 2006
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par ralliguy Sam 3 Mai 2008 - 7:08

Bon j'ai eu mon véhicule hier. En première la clutch pogne plus rapidement que mon Eclipse. Je l'ai pas ouvert encore sur l'autoroute, elle a juste 75 km. Je vais lui laisser le premier 1000km en rodage. Les freins, ca freine en maudine. La tenue de route semble pas mal mieux que mon Eclipse qui lui était lourd en virage et les pneus d'origine semble de loin meilleur. Ca vient avec des Bridgestone Potenza. Le bruit du moteur est pas pire mais il manque une blow off valve pour entendre le petit pshhhhht.

J'avais regarder pour la Caliber Srt-4. Mais bon la finition est pas au même niveau et les équipements sont moins nombreux versus la Speed. De plus la speed a moins de torque steer que la SRt-4. Elle en a moins que mon eclipse aussi a mon avis.

Pour l'espace intérieur, pour un enfant ca semble correct. C'est pas un camion mais quand tu passes d'une eclipse a ca, tu trouves que c'est grand en maudit.

C'est pas mal sleeper comme look en comparé avec mon Eclipse. Même rouge, personne nous remarque du au fait qu'il y en a tellement sur la route. Mais bon ca dépend si on aime ca ou non. Le système de son Bose ca joue bien mais pas au même niveau que le Rockford de Mitsubishi. Par contre j'ai le radio Sirius et de plus je peux brancher mon lecteur mp3.

La consommation d'essence devrait rentrer a peut près pareil que mon Eclipse. Y a juste que je trouve fatiguant de devoir attendre 10 sec. avant de fermer mon char pour faire ralentir le turbo.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi la fin pour moi. Empty Re: Mitsubishi la fin pour moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum