Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

+6
Supermat
lhomme
Wolf 57
Jeff Goulet
ghost
Jay-Eff
10 participants

Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 8:39

Une différence majeure :

moteur 2,4 L. ( 4B12 ) maintenant à 168 HP et 167 livres / pieds.

donc 16 HP de plus que la 2008. 21 lb/ft de torque suppl.

et Quatre différence supplémentaire.

Traction CONTROL.
XENON HEAD LAMPS
RAIN SENSING WIPERS
FAST KEY

et tout ça Mesdames et messieur, au même prix.

Moi, perso, le moteur, ça ne me fais pas du tout chier... je suis depuis 6 ou 7 ans un très grand ammateur de rally et donc, je ne veux pas aller plus haut que 2 litres.

Il y a aussi le fait que notre bagnole aura été produite seulement pendant un an ! ( c'est pas pire ça ! )

Les manufacturiers de pièce vont continuer de faire leurs pièces pour le 2 litres... ( seul la gts sera 2,4 L )

Cependant, dans 5 ans, pour la valeur de revente... nos GTS ne sembleront pas être de véritable GTS à cause de toute les autres avec leurs gros moteurs.

Pour ce qui est du reste :

Traction CONTROL.
XENON HEAD LAMPS
RAIN SENSING WIPERS
FAST KEY

ça , ça me fait chier.

Et vous, vous en pensez koi ?


Dernière édition par GADOU le Mer 2 Avr 2008 - 20:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Jay-Eff Ven 1 Fév 2008 - 9:30

Acheter la premiere version d'une voiture n'a jamais ete la meilleur idee. C'est pendant la premiere annee que tout les feedback publique entrent sur la voiture.

Malheureusement certain l'apprenent trop tard.

Aussi c'est comme un cercle vicieux. Si personne n'achetent la premieres version de la voiture ils n'auront pas asser de feedback alors soit que la voiture ne reviendra pas ou bien elle va rester poche longtemps.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 9:39, édité 1 fois
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 9:37

hehehe ! Moi j'men fou, ma blonde m'aime, Malgrés tout ! ma blonde M'AI ME... !

c'est clair qui a toujours des merdeux qui sont pas assé patient...

( HiHiHi ) en plus je suis pas comme ça seulement avec les autos... mais DANS TOUT. Ordi, blue ray, ipod... il faut toujours que je l'ai la journée que ça sort !!!

Mais moi sérieux je n'ai pas de regrets. Je trouve ça vraiment poche pour les options supplémentaire que j'aurais aimé avoir. ( FAST KEY ) mais, je suis tellement content de ma voiture, je ne peux pas avoir de regrets.

une chose est certain, je n'esseillerai jamais la nouvelle 2009 parce que là, je pourrais avoir des regrets !

(Pour merdeux, je parlais de moi ) j'voulais juste ce soit clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par ghost Ven 1 Fév 2008 - 10:41

je savais que la lancer gts aurais un 2.4L mais restais a savoir quand le vendeur ne le savais pas , pour les autres option fast key je lai deja et cé vraiment utile a mes yeux traction controle jvais men passer pis les head lamp bin facile a avoir

mais chu pas decu du tout de mon achat
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Jeff Goulet Ven 1 Fév 2008 - 13:27

Moi je suis très satisfait de ma Lancer GTS 2008, mis à part qu'elle semble attirer les sans-génie de vandales mais bon ça c'est pas la faute du char...

Ya aussi la peinture très fragile qui est déjà pleine de ''toiles d'arraignée'' pis le devant des ailes arrières qui devient picoté mais je vais faire posé un plastique transparent après un touch-up.

Le 4B11 de 2l fait l'affaire avec ses 152 hp et 146 lbs/ft, il ne consomme pas trop. Tandis que le 2,4 risque d'être plus gourmand en carburant.
Jeff Goulet
Jeff Goulet
Nouveau

Nombre de messages : 50
Age : 42
Ville : Saint-Pascal
Véhicule : Lancer GTS 2008
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Wolf 57 Ven 1 Fév 2008 - 13:40

Ca depand de la tranny qui mette avec ca.....nos RA sont pas mauvais tant que tu roule pas en cave......
C'est sur que la 5e aurait facilement pu etre plus longue....
au lieu de rouler 160kmh sur les highway je roulerais surement 200kmh!!!!!
So, je pense aussi que la diff en puissance sera meme pas perceptible, a moin que le torque soit a 175 et que le 2l avait 146......la 30 lbs ca se sent, mais 16 ou 18.....pas grosse diff!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par lhomme Ven 1 Fév 2008 - 19:24

bah dici un ans jla criss dans un mur pi jai lmodele de lanné haha (BLAGUE)

lhomme
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : montreal
Véhicule : lancer gts 08
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par ghost Ven 1 Fév 2008 - 19:45

Jeff Goulet a écrit:Ya aussi la peinture très fragile qui est déjà pleine de ''toiles
d'arraignée'' pis le devant des ailes arrières qui devient picoté mais
je vais faire posé un plastique transparent après un touch-up.

cé tu bin cher pour le plastique pis ya tu bin des places qui font ca ??? ca lair dune bonne affaire mais je trouve pas dendroit qui le font
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Jeff Goulet Ven 1 Fév 2008 - 21:09

ghost a écrit:
Jeff Goulet a écrit:Ya aussi la peinture très fragile qui est déjà pleine de ''toiles
d'arraignée'' pis le devant des ailes arrières qui devient picoté mais
je vais faire posé un plastique transparent après un touch-up.

cé tu bin cher pour le plastique pis ya tu bin des places qui font ca ??? ca lair dune bonne affaire mais je trouve pas dendroit qui le font

Kamouraska Mitsubishi le font, ils m'ont parlé d'un plastique de qualité (le même genre que le pare-pierre sur le hood) garanti à vie. Le prix serait 60-70$ pour les 2 côtés si j'ai bien compris... C'est clair que je vais en faire poser, probablement ce printemps en même temps que je vais faire repeinturer mes portes.

En plus ils sont bien sympathiques...
Jeff Goulet
Jeff Goulet
Nouveau

Nombre de messages : 50
Age : 42
Ville : Saint-Pascal
Véhicule : Lancer GTS 2008
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par ghost Ven 1 Fév 2008 - 21:53

jvais me renseigner a mon dealer voir si ils en font car kamouraska cé loin un peu pour moi mais merci pour les renseignements
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Supermat Sam 2 Fév 2008 - 9:51

Comme dit précédamment, acheter une voiture à sa première année de production, c'est mal ! Mais bon, il y a un prix à tout pour avoir l'exclusivité durant quelques mois Wink

Cependant faut voir positif, si le gaz monte à 1.80$/l d'ici là, peut-être tu sera moin déçu...

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par JohnYYY24921 Dim 3 Fév 2008 - 21:49

Ouin!!! Pour le 2.4L c pas une assez grosse différence pour regretter.... Mais pour les 3 autres gugusses don RAIN SENSING WIPERS... bin dites vous que quand sa seras pu sous garantie bin sa fait d'autre gugusses a réparer lol! Mais sa aurais du etre sortis par mitsubishi en meme temps que les 2008... mais tk! J'adore la mienne pareille Smile

Ouais pis bonne idée pour les protege jupes!!! Jpense jvais faire des retouches cet été et je vais aller faire poser sa!!!

Jvais avoir aussi un tit Sirius Sportster a faire poser au plafond (Si possible)
JohnYYY24921
JohnYYY24921
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 157
Age : 37
Ville : RIMOUSKI
Véhicule : OuTlAnDeR 2010 ES 4WD
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par LancerPAG Lun 4 Fév 2008 - 13:19

Ouaip, souhaitez au moins que le 2.4L sera plus gourmand, comme sa vous pourrez vous rabattre sur les économies de vos chevaux Smile
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par CyborgDNA Ven 29 Fév 2008 - 20:16

la chose j'aurrais aimé c'est les xenon pour le 2.4 bin l'evo vient ak le 4b11 donce sa va p-t etre plus facile de transformer le 2.0l ke le 2.4 juste une idée comme ca

CyborgDNA
Nouveau

Nombre de messages : 40
Ville : Chateauguay
Véhicule : Lancer GTS 2008
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 21:23

surtout que c'est seulement la GTS qui viendra avec le 2,4. les autres modèles restent 2L.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 20:28

Ça y'est, au states on livre déjà des gts 2,4 L 2009...

Podzol pourrait confirmer quand exactement elles seront disponible au canada !!!

GTS 08 sera un peu plus exclusif !!! vive les 2 Litres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par thrice Mer 2 Avr 2008 - 21:54

Nous les avons recu, les 2009 avec le 2.4. J'ai eu la chance d'aller faire un tit tour pour comparer avec le 2.0.

Hum, coter performance, on sent le gain... Ca se sent que la voiture veut un peu plus qu'avec le 2.0.

Je possède un Ra et ce que j'ai moins aimer avec le nouveau lancer 2008, c'est que quand tu clanche, et que tu entre la vitesse suivante... il y a un délais avant la reprise d'accélération. J'trouve le temps de réaction lent... le temps que le signal parte du capteur de la pédale...qui dise a l'ordinateur...(eille j'suis dans le fond) pis la que l'ordi dise au TPS.. (eille ouvre au complet y veut que ca avance...). Ce problème on ne l'a pas ou très peu avec le Ra. En essayant la lancer 2009 avec le 2.4, j'aurais penser que ca aurait aider...mais non... Pareil comme le 2.0. Mais la légère auguementation du hp et du tq paraisse... Le véhicule '' veut plus'' en accélération.

Niveau sonore, pareil que le 2.0. Le moteur a le meme son de ronronnement. À vrai dire, quelqu'un qui ne le sait pas qui a un 2.4 ou un 2.0 ne fera aucunement la différence entre les 2, sauf en l'essayant.

Coter look, encore une fois, vous ouvrez le hood et le moteur est identique...Meme couvert de plastique et, disposition des pieces est très semblable si pas pareil. (Faudrait j'y porte plus attention).

Honnetement, pour ceux qui on des 2.0... Ne vous en faite pas... La différence est loin d'etre drastique.
thrice
thrice
Nouveau

Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Lancer Ralliart
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 16:48

2.0 Litres FOREVER !

mais sérieux ce que j'ai entendu dire c'est que ça paraissait aussi BEAUCOUP dans les rpm plus bas...

j'ai bien hâte d'esseiller ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous Empty Re: UPDATE*******NOUVELLE LANCER 2009 en route vers chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum