Nouvelles de Injen pour les 2008
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talon666
Flying Frenchman
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Nouvelles de Injen pour les 2008
Des dynos de Injen donnent environ 10hp pour leur nouveau CAI et 10hp pour leur nouveau catback SES destinés aux 2008.
CAI :
Catback :
CAI :
Catback :
Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
amoin que l'intake et l'exhaust soit extremement restrictif, c'est encore une fois exagéré comme chiffre, 10-12 hp total pour les 2 modif aurais du sens.
on s'entend tu aussi pour dire que une sans l'autre est beaucoup moin efficace? ca a beau mieux entré, si ca sort pas mieux donc ca change pas grand chose, l'inverse aussi.
aussi juste comme ca, c'est tres rare qu'une piece comme ca donne aussi presque 10lbs de torque, ca a plus tendence a ne pas ou peut affecter le torque.
ne vous fiez donc pas aux chiffres de dyno des compagnie de VENDEUR,
allez dans un garage ou il y a un dyno, passez votre char stock dessus debarquez le char, posez les pieces et rembarquez le pour une autre run, vous allez voir les VRAI gain.
ne vous fiez pas aux chiffre donné, les dyno donnent tous des chiffres différent, regardez juste le gain, c'est a ca que sert un dyno
on s'entend tu aussi pour dire que une sans l'autre est beaucoup moin efficace? ca a beau mieux entré, si ca sort pas mieux donc ca change pas grand chose, l'inverse aussi.
aussi juste comme ca, c'est tres rare qu'une piece comme ca donne aussi presque 10lbs de torque, ca a plus tendence a ne pas ou peut affecter le torque.
ne vous fiez donc pas aux chiffres de dyno des compagnie de VENDEUR,
allez dans un garage ou il y a un dyno, passez votre char stock dessus debarquez le char, posez les pieces et rembarquez le pour une autre run, vous allez voir les VRAI gain.
ne vous fiez pas aux chiffre donné, les dyno donnent tous des chiffres différent, regardez juste le gain, c'est a ca que sert un dyno
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
J'avais pas de prétention. Je souhaitais simplement relayer l'info. Je doute fort, moi aussi, qu'on gagne 20HP avec ces deux pièces. Sur d'autres forums aux USA, certains parlent de 18hp. Je doute qu'on puisse dépasser les 15hp. Comme Talon dit, je pense que 12hp serait réaliste, alors que 15hp serait une prédiction très optimiste et 10 hp étant une prédiction pessimiste, selon moi.talon666 a écrit:amoin que l'intake et l'exhaust soit extremement restrictif, c'est encore une fois exagéré comme chiffre, 10-12 hp total pour les 2 modif aurais du sens.
on s'entend tu aussi pour dire que une sans l'autre est beaucoup moin efficace? ca a beau mieux entré, si ca sort pas mieux donc ca change pas grand chose, l'inverse aussi.
aussi juste comme ca, c'est tres rare qu'une piece comme ca donne aussi presque 10lbs de torque, ca a plus tendence a ne pas ou peut affecter le torque.
ne vous fiez donc pas aux chiffres de dyno des compagnie de VENDEUR,
allez dans un garage ou il y a un dyno, passez votre char stock dessus debarquez le char, posez les pieces et rembarquez le pour une autre run, vous allez voir les VRAI gain.
ne vous fiez pas aux chiffre donné, les dyno donnent tous des chiffres différent, regardez juste le gain, c'est a ca que sert un dyno
Quelqu'un connaît un endroit dans la région de Montréal où je pourrais faire des run de dyno au printemps?
Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
sérieux...je vais dire comme toi Jimmy....c'est vraiment exagéré!!
les compagnies donne des gros chiffres pour que les consommateurs se disent...wow...y m'en faut un!!
mais bon....je crois tout de même que c'est un must a avoir sur un char un CAI...etr un cat-back aussi ( si vous etes du genre a aimer entendre votre char roronner tout le temps...moi j,aime sa )
donc....je crois que ca vaut vraiment la peine de mettre cette argent la sur ces 2 modifs la....même si les compagnies gonfle leur gain....sa reste des pieces importantes dans le tuning!
les compagnies donne des gros chiffres pour que les consommateurs se disent...wow...y m'en faut un!!
mais bon....je crois tout de même que c'est un must a avoir sur un char un CAI...etr un cat-back aussi ( si vous etes du genre a aimer entendre votre char roronner tout le temps...moi j,aime sa )
donc....je crois que ca vaut vraiment la peine de mettre cette argent la sur ces 2 modifs la....même si les compagnies gonfle leur gain....sa reste des pieces importantes dans le tuning!
Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
Ce sont les 2 premières modif à faire sur un char tantqu'à moi!!!
wake- If I say you did it, you did it!!!
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Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
Moi c'est pas autant les performances mais le son que je veux changer... mais je veux pas être trop bruyant donc bas the catback...
j'imagine que SRI vs CAI, je serais mieux avec un SRI pour un meilleur son...
j'imagine que SRI vs CAI, je serais mieux avec un SRI pour un meilleur son...
Invité- Invité
Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
Tien ca me rappelle les chiffres que j'avais justement dit.
Bah acheter ca pour les chiffres c'est etre dans le champs. Mais c'est effectivement les 2 premieres mod a faire.
Pour bien modifier une auto il faut partir des 2 bouts (intake et exhaust) en allant vers le moteur.
Bah acheter ca pour les chiffres c'est etre dans le champs. Mais c'est effectivement les 2 premieres mod a faire.
Pour bien modifier une auto il faut partir des 2 bouts (intake et exhaust) en allant vers le moteur.
Jay-Eff- Vieux schnouk
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Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
GADOU a écrit:j'imagine que SRI vs CAI, je serais mieux avec un SRI pour un meilleur son...
Tu es mieux avec un CAI pour le son sans catback!!! Le son est beaucoup plus beau et quand tu donnes un coup d'accélérateur les fenêtres baissées, tu entends l'air passer dans le tuyau rapidement...
wake- If I say you did it, you did it!!!
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Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
wake a écrit:Ce sont les 2 premières modif à faire sur un char tantqu'à moi!!!
yess on ne peut pas passé a coté de ces modif la si on veux augmenter la performance.
j'avais jazé avec un gars de julien performance, ils ont un dyno, le gars me disais qu'ils avaient essayer différent filtres a air pour voir les différences.
le filtre stock comme référence sur un civic DX stock. ca variais de +1hp -1 lbs torque, -1 hp +1 lbs torque, etc... c'etais pour des SRI.
on peut conclure que ca donnais pas de gain, t'en qu'a moi +1hp et -1 lbs torque le gain est nul en performance...
CAI + catback ou mieux headers et toute la ligne c'est la base du tuning
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
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Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
A laval (st-francois) quasiement Terrebonne ya une place specialisee en Volks et Audi qui s'appele V.A.G.autosport...
Les gars sont tres competant ils ont modifier une couple de tt et S4........ils ont je pense, acheter un Dynopack 4 roues motrices.....
so moi a Mtl j'irais la, mais tu peux toujours checker chez RMRautosport....ca fait 15ans au moin qui sont en business......pis si jamais t'as besoin de pieces peut etre il ont en stock.......
Les gars sont tres competant ils ont modifier une couple de tt et S4........ils ont je pense, acheter un Dynopack 4 roues motrices.....
so moi a Mtl j'irais la, mais tu peux toujours checker chez RMRautosport....ca fait 15ans au moin qui sont en business......pis si jamais t'as besoin de pieces peut etre il ont en stock.......
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
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Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
J'savais pas que RMR avait un dyno!Wolf 57 a écrit:A laval (st-francois) quasiement Terrebonne ya une place specialisee en Volks et Audi qui s'appele V.A.G.autosport...
Les gars sont tres competant ils ont modifier une couple de tt et S4........ils ont je pense, acheter un Dynopack 4 roues motrices.....
so moi a Mtl j'irais la, mais tu peux toujours checker chez RMRautosport....ca fait 15ans au moin qui sont en business......pis si jamais t'as besoin de pieces peut etre il ont en stock.......
Merci.
Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
Flying Frenchman a écrit:J'savais pas que RMR avait un dyno!Wolf 57 a écrit:A laval (st-francois) quasiement Terrebonne ya une place specialisee en Volks et Audi qui s'appele V.A.G.autosport...
Les gars sont tres competant ils ont modifier une couple de tt et S4........ils ont je pense, acheter un Dynopack 4 roues motrices.....
so moi a Mtl j'irais la, mais tu peux toujours checker chez RMRautosport....ca fait 15ans au moin qui sont en business......pis si jamais t'as besoin de pieces peut etre il ont en stock.......
Merci.
Je te parirais pas 100$ la dessu......mais il me semble qu'un gars au Julep a Mtl m'a dit avir fait tuner son gti sur le dyno chez RMR.........appele tu va le savoir......je sais qui en a un autre dans le coin de Dollar des ormaux/
pieerfonds......sauf que je me souvien plus comment sa s'appel:scratch:
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
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Re: Nouvelles de Injen pour les 2008
Merci, j'vais checker ça.Wolf 57 a écrit:Flying Frenchman a écrit:J'savais pas que RMR avait un dyno!Wolf 57 a écrit:A laval (st-francois) quasiement Terrebonne ya une place specialisee en Volks et Audi qui s'appele V.A.G.autosport...
Les gars sont tres competant ils ont modifier une couple de tt et S4........ils ont je pense, acheter un Dynopack 4 roues motrices.....
so moi a Mtl j'irais la, mais tu peux toujours checker chez RMRautosport....ca fait 15ans au moin qui sont en business......pis si jamais t'as besoin de pieces peut etre il ont en stock.......
Merci.
Je te parirais pas 100$ la dessu......mais il me semble qu'un gars au Julep a Mtl m'a dit avir fait tuner son gti sur le dyno chez RMR.........appele tu va le savoir......je sais qui en a un autre dans le coin de Dollar des ormaux/
pieerfonds......sauf que je me souvien plus comment sa s'appel:scratch:
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