Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Evo

+14
necodemus
Cabron13
Boushard
DUMB
Mart
wake
vince_3d
One_1
racing_jo
STIkiller
MiCkRoB
Wolf 57
BruceWayne85
Podzol24
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Evo - Page 2 Empty Re: Evo

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 6:33

Boushard a écrit:Faut pas oublier la garantie meck, si Mitsubishi run comme certain constructeur, mitsu canada onnoreras pas la garantie de mitsu USA, so men calisserais un tit peu te payer plus cher pis d'être sur de pas être oubliger d'aller faire faire mes entretien pis mes cossin de garantie au states!!!

Je comprend que la garantie pèse lourd dans la balance, mais on parle quand même de 13000$, 216$/mois sur un terme de 5 ans sans compter l'intérêt. Personellement, une ride de 2 heures pour aller à Burlington me dérangerait pas beaucoup pour sauver autant.

D'un autre côter, je sais pas vraiment les coûts que ça impliquent d'aller acheter un véhicule au états. Mais je serais curieux de voir combien de personne qui n'ont pas de garage Mitsu à proximité (parce qu'il y en a pas beaucoup quand même au québec) vont aller au states, et combien de perte sa va représenter pour les concess du Québec.

Anyway ça reste de la spéculation là.

PS: félicitation Wolf, jsuis convaincu que tu seras pas déçu thumleft

PSS: Mart, je parle pas nécessairement de l'achat de la EVO dès sa sortie, mais pour la durée de sa vente dans les concessionnaires.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 8:10

Ouais mais si tu sauves 15 000 $$$ ça te donnes un bon budget de réparation avant de perdre de l'argent. puis, rien t'empêche de te rendre au states pour faire régler le problème et ainsi tu serais sous garantie.

.... Au japon, la Evo X est annoncé à 32 000 $ USD.

j'ai hâte de voir au canada et aux USA. !

Invité
Invité

Message par Cabron13 Mer 3 Oct 2007 - 8:41

Wolf.........chu jaloux!!!!

Mais méchante belle acquisition! FÉLICITATIONS!
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Legacy WAGON BABY

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 8:41

Au canada va faloir vous attendre a entre 40 000$ et 50 000$ pour une evo ... ben ses quand meme simple sa devrait etre 10% moin cher qu'une subaru wrx sti...
Pour se qui est d'acheter au states mesemble que aussitot le char est enregistrer au canada il perd toute garentie meme si tu retourne au states pour ta garentie sous toute réserve.

Invité
Invité

Message par Mart Mer 3 Oct 2007 - 8:42

Oublié pas que si tu achète un auto au states tu pourra pas la financer chez le dealer donc si t'a pas l'argent dans ton compte de banque ca se complique pas mal...
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Outlander ES 4WD 2010

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 8:54

C'est vrai pour le financement, mais pas pour la garantie...

Hier l'émission la facture portait justement sur ça... le gars a acheté un Acura et a sauver 17 000 $. il a fait 4 heures de route pour se l'acheter. cependant, le concécsionnaire US le plus près de chez lui est à 1h30 et il a mentionné que s'il avait des problèmes ils pouvaient se rendre à ce conscessionaire et que la garantie serai applicable.

! mais beaucoup de concession US ne peuvent vendre à des canadiens sous menace de perdre leurs liscense.

Toyota et Chevrolet sont dans ce cas-ci.

Invité
Invité

Message par Wolf 57 Mer 3 Oct 2007 - 9:17

il me semble que le gros du trouble vien surtout au moment de plaquer le char.......inspection de conformitee avec la petite vignette, et a la SAAQ on te percevoir les taxes ca c'est garantie!!!! Ya des vin(serial number) dans une banque de donnee a la saaq, quand il les recoivent peu importe ce que tu essaira,tu ne sera pas capable de plaquer le char.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007

Message par necodemus Mer 3 Oct 2007 - 9:36

Wolf 57 a écrit:il me semble que le gros du trouble vien surtout au moment de plaquer le char.......inspection de conformitee avec la petite vignette, et a la SAAQ on te percevoir les taxes ca c'est garantie!!!! Ya des vin(serial number) dans une banque de donnee a la saaq, quand il les recoivent peu importe ce que tu essaira,tu ne sera pas capable de plaquer le char.
Si le vendeur est moindrement "vendeur" y s'occupe de faire les enregistrement de la voiture au quebec, faire venir la plaque, et envoyer tous les documents au douane pour que tu puisse passer sans problème.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Véhicule : subi wrx 2011

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 9:48

L'inspection du véhicule à la SAAQ prends 10 minutes. Pour les douanes, tout les papiers te sont fait par ton vendeur... tu n'as qu'à le déclarer aux douanes canadienne en passant et ils vont vérifier la paprasse. le gars ça lui a prit 20 minutes... ( ils l'ont filmé ! )

ATTENTION, frais de douanes de 8% parfois applicable dépendamment où le véhicule fut fabriquer.

s'il vien du méxique , usa ou canada, à cause du libre échange, o% de frais de douane.

Invité
Invité

Message par Supermat Mer 3 Oct 2007 - 12:28

J'imagine que le financement peut être un problème ?

Alors les voitures avec des bas taux d'intérêts ne valent pas la peine de se déplacer aux E-U... ? Ton économie à l'achat, tu va la repayer en intérêts...

Quand pensez-vous ?

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Kia Sorento 2013

Message par Mart Mer 3 Oct 2007 - 12:42

Supermat a écrit:J'imagine que le financement peut être un problème ?

Alors les voitures avec des bas taux d'intérêts ne valent pas la peine de se déplacer aux E-U... ? Ton économie à l'achat, tu va la repayer en intérêts...

Quand pensez-vous ?

En fait pour le financement tu va devoir prendre un prêt personnel et non un prêt auto car d'après moi ya pas un institution financière qui va vouloir te faire un prêt auto pour une auto qui n'est pas encore assurable au Canada ni plaquable lorsque tu va en prendre possession...
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Outlander ES 4WD 2010

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 13:35

et le mieux que tu vas obtenir c'est du 7% ce qui est loin du 5% des concessionaires à québec.

cependant, ce n'est qu'une différence de 2%... si tu en sauve 10 000 tu es toujours gagnants !

Invité
Invité

Message par Wolf 57 Mer 3 Oct 2007 - 14:18

mjoi j'ai plein de chum qui achetait des char usages aux states pour les revendre ici....pis c'etait toujours un paquet troubles........moi je vous le dis,a moin que vous pensiez aller rester aux states achetez dont un char icit!!!

Si vous l'avez jamais fait en personne,et jamais ete proprietaire d'un char transfuge USA canada,vous parlez sans vecu!!!!......taisez vous dont!!! Le jour ou vous entreprendrz vos demarches vous allez voir a quel points ca se complique crissement plus que vous pensez pis des bidous$$$$ vous en garrochez pas mal plus que vous aviez planifier!!! Experience a l'appuis!!! Quand tout va bien,c'est vrai qui a de l'argent a faire ou a sauver, mais le 3/4 du temps s'tun paquet troubles
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Message par jay8704 Mer 3 Oct 2007 - 15:04

je confirme; il va y avoir 2evos par concessionaire (mon père étais vendeur il y a quelques semaines et il étais au courant..)

jay8704
Nouveau

Véhicule : Lancer Ralliart 2006

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 15:08

bounce

T'a bien raison Wolf, on est simplement des abrutis. !!!

lol !!! C'est certains que J.E., la facture ( hier ) et les nouvelles
de la semaine passé qui ont tous dit que c'était une vraie joke de
passer des chars avec preuve à l'appuis c'était juste un paquet de
mensonges.

moi je dit comme toi Wolf... Fermons dont tous nos esti de geule pis payons le gros prix sans raison.

allé pas aux States pour sauver 5 000,00 $... surtout quand c'est à une heure de route.

c'est trop compliqué de prendre les papiers du concessionnaires et les
donners au douaniers. puis, se rendre à la Saaq pour faire inspecter le
char.

t'sé le gars qui passe un acura pis sauve 17 000 $ y'aurait du payer le gros prix au canada en criss. maudit croté. ( le maudit croté c'est le gars du Acura... je précise parce que ça pourrait porter à confusion !! )

lol! lol banner Baton

Invité
Invité

Message par Jeff Goulet Mer 3 Oct 2007 - 16:32

Podzol24 a écrit:lol encore trop de rumeur hehe.

T'ai pas oubliger d'acheter 4 char pour avoir une evo ,ca marche seulement chez chrysler ca .

Pour ce qui est du nombre ,ca depend des contrat deja signé , pour nous nous avons aucun contrat signé donc on n'a droit a une evo qu'on na choisi noir , pour les autre ce sera sur commende .

Tu me le dira quand elle va être arrivée, je vais aller la voir Surprised
Jeff Goulet
Jeff Goulet
Nouveau

Véhicule : Lancer GTS 2008

Message par Wolf 57 Mer 3 Oct 2007 - 22:47

bump

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:53, édité 1 fois
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Message par Wolf 57 Mer 3 Oct 2007 - 22:50

GADOU a écrit:bounce

T'a bien raison Wolf, on est simplement des abrutis. !!!

lol !!! C'est certains que J.E., la facture ( hier ) et les nouvelles
de la semaine passé qui ont tous dit que c'était une vraie joke de
passer des chars avec preuve à l'appuis c'était juste un paquet de
mensonges.

moi je dit comme toi Wolf... Fermons dont tous nos esti de geule pis payons le gros prix sans raison.

allé pas aux States pour sauver 5 000,00 $... surtout quand c'est à une heure de route.

c'est trop compliqué de prendre les papiers du concessionnaires et les
donners au douaniers. puis, se rendre à la Saaq pour faire inspecter le
char.

t'sé le gars qui passe un acura pis sauve 17 000 $ y'aurait du payer le gros prix au canada en criss. maudit croté. ( le maudit croté c'est le gars du Acura... je précise parce que ça pourrait porter à confusion !! )

lol! lol banner Baton

Avant de ma lancer des insultes, lance toi dans ce genre dàvantue et tu verra que tout est pas toujours ti-guidou!!!! Des chum qui ont fait de lìmport comme ca jèn ai eu une couple et ya des fois quìls devait revendre le char aux states.......La SAAQ cèst une vache a lait pour le Quebec,si ils peuvent mettre de ton$$$$$ dans leurs coffre avec des points administratif ils vont le faire.......moi ,cèst ca je dis.....je traite pas personne dìgnorant ou de cons,le jour ou tu te fais fourrer dememe cèst la que tu regrette de tètre compliquer la vie!!!!!

Mais si tu veux me chier dessu le JEUNE gene toi pas, mais tàs des chance de faire le saut mais qu;on tombe face a face!!! My 2 cent ti-n`homme
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 23:00

Mais si tu veux me chier dessu le JEUNE gene toi
pas, mais tàs des chance de faire le saut mais qu;on tombe face a
face!!! My 2 cent ti-n`homme

T'es au courant que ce que tu dis ici c'est une menace right ?!?

Invité
Invité

Message par Wolf 57 Mer 3 Oct 2007 - 23:13

GADOU a écrit:Mais si tu veux me chier dessu le JEUNE gene toi
pas, mais tàs des chance de faire le saut mais qu;on tombe face a
face!!! My 2 cent ti-n`homme

T'es au courant que ce que tu dis ici c'est une menace right ?!?

NON....pas une menace, UN AVERTISSEMENT FORMEL!!!!! je màmuse pas a chier ca tete du monde sur le site, divergence dòpinion, idee contraire, tous on droit de sèxprimer sans chier sur personne......Jài jamais traiter quiquonque dàbruti,ce sont tes propos a toi......mais si tu me tourne au ridicule et veux me faire passer pour un cave......tu me fait pitier, si tu prends mes experiences du passe pis tu tèn fou, correct, je partage mes connaissances.......insulte moi, la tu rentre dans une zone grise!!!!

So, aucune menace cèst pas mon genre, pis a grosseur que jài, jài pas besoin de ca..........Je fais juste te dire,pis pas juste a moi, mes si tu tourne dàutre gars du site au ridicule et tu les fait passer pour des debiles, yen a qui on plus de vecu que toi dans vie, yen a qui en on plus que moi dans vie......fais juste attention comment tu replique aux gens....DONC TÈS AVERTI!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 23:23

!!! moi aussi, 250 livres lol !!!

anyway wolf, je suis partiellement d'accord avec tes propos. Je suis directeur des importation ou je travaille ( entreprise de 200 employés ) et donc TOUT ce qui a trait aux douanes, taxes et transportation, je gagne ma vie avec ça. Je penses que tu généralise beaucoup. Si tu fais les affaires en ordre et correctement, tu n'auras pas de problème. c'est qu'à t'entendre parler, 3/4 du temps ça ne fonctionne pas ! cependant, l'année dernière seulement, c'est 17 000 véhicules qui ont été achetés aux état-unis. Si 17 000 personnes l'ont fait l'an dernier, imagine combien le feront cette année ! et tout ça c'est de la belle argent qu'on donne au USA que le canada n'aura pas parce que les concessionaire sont gready.

Tu penseras à ça.

Invité
Invité

Message par Boushard Jeu 4 Oct 2007 - 1:52

J'veux pas faire mon casseux de party, mais messemble que ca prendrais un petit ménage ici!!! Arrow
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Véhicule : B7 A4 Ibis White

http://boushard.monchar.com

Message par vivac2 Jeu 4 Oct 2007 - 6:51

mouep...ou bin un drapeaux de paix Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008

http://vivac2.monchar.com

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 8:08

fagish

ben quoi ?!? c'est le seul drapeau que j'ai trouvé ! LOL !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 8:08

Yo ma blonde arrive today d'ottawa je lui est parler hier soir l'Évo !!!!!!!!! carrément débile je vais la laisser vous commenter son expérience mais de la façon qu'elle ma raconter sa ses une machine de guerre!!!! Shocked worship

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant