Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$

2 participants

Aller en bas

Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$ Empty Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$

Message par Joyrider Lun 24 Sep 2007 - 16:50

Salut la gang, il reste 2-3 spots ou je sert mon auto pour l'hiver (2 min. de chez moi).

Entrepot avec alarme et chauffé (15 degrés). On doit entrer l'auto dans le mois d'octobre ou novembre et il peut ressortir en avril.

Aucun accès pour travailler sur l'auto... 325$ pour l'hiver !

novembre,décembre,janvier, février, mars, avril = 54$ /mois environ ce qui est excellent.

Dépêchez-vous
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$ Empty Re: Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$

Message par Cabron13 Lun 24 Sep 2007 - 17:12

P'tite question...........si par pur hazard chu pogné pour ressortir mon char dans le milieu de l'hiver....penses-tu que c'est possible???

Merci!
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$ Empty Re: Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$

Message par Joyrider Lun 24 Sep 2007 - 19:21

Cabron13 a écrit:P'tite question...........si par pur hazard chu pogné pour ressortir mon char dans le milieu de l'hiver....penses-tu que c'est possible???

Merci!

réponse NON car il va y avoir d'autres voitures en arrière du tiens SAUF si tu planifies le coup et tu te places le DERNIER près de la porte...

Mais je ne suis pas le proprio alors... mais personnellement je ne ferais pas venir les proprios des autos entreposées pour en sortir un autre.
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$ Empty Re: Entreposage chauffé pour l'hiver offert... 325$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum