TeamSSM @ Mécaglisse le 6 octobre. Sa vous intéresse?
+3
Boushard
DUMB
Mike[T]
7 participants
Page 1 sur 1
TeamSSM @ Mécaglisse le 6 octobre. Sa vous intéresse?
Le teamssm organise une journée de lapping le 6 octobre prochain au circuit Mécaglisse, à Notre-Dame-de-la-Merci.
Le coût pour la journée complète est de 120$. Nous ne serons que 18 au total, ce qui veut dire que pour votre 120$, vous aurez du temps de piste comme vous n'en aurez jamais eu.
Sur place il y aura des frais de 10$ qui seront collecté par l'équipe du circuit, pour les assurances.
Le paiement au complet est exigé pour voir votre place réservée. Vous pouvez procéder par AccèsD, Paypal(ajouté 3%) ou en personne.
Si vous débutez en lapping, certains pourront vous guider sur la piste et aider votre apprentissage.
N'oubliez pas, c'est le 6 octobre. Donc l'une des dernières journée complète de lapping au Québec. C'est à ne pas manqué avant un 6 mois de neige et de froid.
Pour plus de détail sur l'horaire de la journée, ou pour tout autre question, je vous invite à m'envoyer un PM, poser votre question ici, ou inscrivez-vous sur le forum au forum.teamssm.com
Il ne reste que 5 places...
Le coût pour la journée complète est de 120$. Nous ne serons que 18 au total, ce qui veut dire que pour votre 120$, vous aurez du temps de piste comme vous n'en aurez jamais eu.
Sur place il y aura des frais de 10$ qui seront collecté par l'équipe du circuit, pour les assurances.
Le paiement au complet est exigé pour voir votre place réservée. Vous pouvez procéder par AccèsD, Paypal(ajouté 3%) ou en personne.
Si vous débutez en lapping, certains pourront vous guider sur la piste et aider votre apprentissage.
N'oubliez pas, c'est le 6 octobre. Donc l'une des dernières journée complète de lapping au Québec. C'est à ne pas manqué avant un 6 mois de neige et de froid.
Pour plus de détail sur l'horaire de la journée, ou pour tout autre question, je vous invite à m'envoyer un PM, poser votre question ici, ou inscrivez-vous sur le forum au forum.teamssm.com
Il ne reste que 5 places...
Re: TeamSSM @ Mécaglisse le 6 octobre. Sa vous intéresse?
Arg... moi j'dois attendre a l'année prochaine.. mes tires sont trop fini.... merci de venir nous inviter Mike
Pas avoir autant de dépense pis pas déménager ste fds la, j'y aurais p-e été vu que ma être plus proche de MTL!!
L'année prochaine, Dumb on y va!!
L'année prochaine, Dumb on y va!!
Boushard a écrit:L'année prochaine, Dumb on y va!!
C'est clair, faut j'essaye ca au moins une fois!
crime , pu tire, pis pu de brake.... j'serais aller certain.
necodemus- Grande gueule
Véhicule : subi wrx 2011
meme si vous avez pu de pneu spa grave cé le fun pareil
neco ta tu des nouvelle des break??
neco ta tu des nouvelle des break??
yuggy_666- T'es un accro du CMQ
Véhicule : 2012 sti
Il vous reste encore pas loin d'un mois pour vous équipper! C'est une des dernieres fois de l'année que vous allez pouvoir lapper! Même si vous n'avez pas de pneus sur la coche, ce n'est pas grave! Vous allez juste mieux sentir le feeling de l'auto et vos erreurs! Ce n'est pas une compétition de rouler le plus vite possible, mais bien de s'amuser!
ouin mais la on s'entend que quand sont rendu sur la fesse et que par malheur y décide de mouiller, j'ai comme pas l'gout d'me ramasser dans l'champ a chaque curve ou de rouler en pépère pour par partir!
Je comprends, mais tu vas en avoir besoin L'an prochain, aussi bien t'équipper maintenant !
Mike[T] a écrit:Je comprends, mais tu vas en avoir besoin L'an prochain, aussi bien t'équipper maintenant !
bah... acheter des tires a 2 mois d'le serrer? nahhh... vais attendre a l'an prochain... pis au printemps ma ravoir du blé alors ca va aller mieux.. la j'me consacre a mes vacances
Mike[T] a écrit:Il vous reste encore pas loin d'un mois pour vous équipper! C'est une des dernieres fois de l'année que vous allez pouvoir lapper! Même si vous n'avez pas de pneus sur la coche, ce n'est pas grave! Vous allez juste mieux sentir le feeling de l'auto et vos erreurs! Ce n'est pas une compétition de rouler le plus vite possible, mais bien de s'amuser!
ouin s'il pleut va falloir que je sois gentil en maudit avec. pis pour les pneus, sa me prend un set pour cette automne et un set pour l'été prochain.... j'va essayer de repartir sa sur plus long que 2 mois les achats
necodemus- Grande gueule
Arrêtez de me regarder.... on va voir avec ma douce pis si je peux finir par recevoir mes pads de brake !!!!!!!!
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer RA 2006
Joyrider a écrit:Arrêtez de me regarder.... on va voir avec ma douce pis si je peux finir par recevoir mes pads de brake !!!!!!!!
pas mal la meme chose ici, si j'peux les avoir ma peu etre aller les essayer une derniere fois avant l'hiver.
necodemus- Grande gueule
necodemus a écrit:Joyrider a écrit:Arrêtez de me regarder.... on va voir avec ma douce pis si je peux finir par recevoir mes pads de brake !!!!!!!!
pas mal la meme chose ici, si j'peux les avoir ma peu etre aller les essayer une derniere fois avant l'hiver.
Bonne nouvelle y ont été shippé hier alors comme n'importe quoi cette année je vais les avoir le lendemain d'une course
ouin j'pourrais aller les chercher lundi soir pis les tester au lapping.... pis si j'voie qui tienne le coup, peu etre aller a Mécaglisse le 6oct
necodemus- Grande gueule
Bon ben, je veux pas vous affoler, mais je crois que c'est SOLD OUT.
Mike[T] a écrit:Bon ben, je veux pas vous affoler, mais je crois que c'est SOLD OUT.
Y'en a du Club qui y vont finalement?
J'ai mes R compound mais pas de mags encore... on va voir au pire on se reprendra.
Page 1 sur 1