Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin de votre avis pour vitres teintées

+9
Supermat
Flying Frenchman
rek1986
Wolf 57
Cabron13
DUMB
wake
vince_3d
madmike
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 21:28

Bonjour à tous,

Je vais faire teinter mes vitres d'auto sous peu (d'ici 2-3 semaines) et j'aurais besoin de votre avis sur le résultat final potentiel:

Je vais mettre du 30% de teinte sur les vitres latérales avants et 70% sur les latérales arrières ainsi que la vitre arrière. Là où j'ai besoin de votre avis, c'est que je veux aussi poser une bande chromé dans le bas des 3 vitres arrières uniquement, question d'être légal.

Est-ce que ce serait laid avec cette configuration de teinte là?

Pour le parebrise, je vais mettre un "Car Sunstrip" Ralli///Art avec fond noir dans le haut que je devrais recevoir sous peu.

Merci d'avance à tous pour votre opinion Smile

PS: Source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par madmike Mer 29 Aoû 2007 - 0:10

Personnellement je mettrais tout noir et le plus égal possible mais ça c'est mon goût personnel. Pitche moi du 80% tout le tour ça va être ben plus beau Wink. Le silver c'est cop magnet pas mal...
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par vince_3d Mer 29 Aoû 2007 - 1:17

Juste comme ca...mo Ra moi était teinté 30% d'origine...pas une pellicule la. Pis 30%, honnetement, ca parait pas ben ben.

J'ai du 60% en avant pis 80% le reste et je ne me fais pas écoeurer.
vince_3d
vince_3d
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par wake Mer 29 Aoû 2007 - 4:42

Ton sunstripe est pas légal si tu vois pas au travers et s'il dépasse 15cm de largeur sur toute sa longueur...

Puis moi j'ai du 30% à l'avant et 90% à l'arrière....j'aurais dû mettre plus à l'avant car ça cache pas grand chose!!!

Mais c'est selon tes préférences............
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par DUMB Mer 29 Aoû 2007 - 7:30

moi j'pense que j'ai 30-65-80 pis j'regrette de pas avoir mis +... alors si t'aimes ca foncé vasy + que ca Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 8:19

Merci pour les conseils Smile

Pour le SunStrip, il est légal, donc pas de problème de ce côter là.

Pour ce qui est du pourcentage de teinte, je vais passer chez le dealer ce soir, il y a plusieurs autos avec vitres teintées, je vais donc checker ce qui serait le mieux en terme de %, car c'est vrai que 30% c'est vraiment pas beaucoup.

Je posterai les photos une fois le tout fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Cabron13 Mer 29 Aoû 2007 - 8:29

J'avais des vitres teintées noires PARTOUT sauf le windshield(en bon français) pour ceux d'en arrière t'as pas de restriction de % de lumière. Mais si tu te fais collé y'a des bonnes chance qui t'envoi passer un test photométrique (45$ + y faut que tu les enlèves en avant) cr*** je l'ai toujours pas avalé celle là .............
l'O:!@#$:

Mais pour être beau.....c'est beau! Moi aussi j'irais tout noir! Mais les goûts ça se discute pas! Wink
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Wolf 57 Mer 29 Aoû 2007 - 11:00

madmike a écrit:Personnellement je mettrais tout noir et le plus égal possible mais ça c'est mon goût personnel. Pitche moi du 80% tout le tour ça va être ben plus beau Wink. Le silver c'est cop magnet pas mal...


PARDON PARDON!!!! Ca fait deux ans que je roule de-meme et j'ai jamais eu aucun trouble avec mes fenetre meme apres m'etre fait coller pour speeding!!!!

Si ta bande silver est pas trop large, le haut de la fenetre n'est pas teintee tant que ca, tu vois quand meme un peut a l'interieur de la voiture.......ton plus gros probleme sera de reculer le soir quand il fait noir....tu devra baisser tes fenetres.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par rek1986 Mer 29 Aoû 2007 - 11:03

personelement! les bandes chromées en genre de degrader jtrouve sa vraiment pas beau!! du moin c'est mon opinon! Razz
rek1986
rek1986
Langue pendue

Nombre de messages : 254
Age : 37
Ville : l'esti de grande rue qui fais laval blainville st-janvier st-jerome et plus loin encore
Véhicule : Mitsubishi lancer ES 2006
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Cabron13 Mer 29 Aoû 2007 - 11:07

Wolf 57 a écrit:


PARDON PARDON!!!! Ca fait deux ans que je roule de-meme et j'ai jamais eu aucun trouble avec mes fenetre meme apres m'etre fait coller pour speeding!!!!
.

J'aimerais ça pouvoir dire la même chose.......y'en faut rienqu'un furious
O**** que je m'ennui de mes vitres noire!! y'était 80-90% ALL AROUND Sad
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Flying Frenchman Mer 29 Aoû 2007 - 12:20

Cabron13 a écrit:y'était 80-90% ALL AROUND Sad
Ben là, t'as couru après le trouble!
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Cabron13 Mer 29 Aoû 2007 - 12:25

Flying Frenchman a écrit:
Cabron13 a écrit:y'était 80-90% ALL AROUND Sad
Ben là, t'as couru après le trouble!

Smile Je l'ai acheté du dealer comme ça!! Le gars qui l'avait avant moi l'a roulé 4 ans sans troubles(y restait à st-chépasoù)..... à montréal....ça a duré 4 mois! Je sais qu'ils étaient un ti-peu trop foncé mais je m'ennui pareil!!!
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Flying Frenchman Mer 29 Aoû 2007 - 12:35

Cabron13 a écrit:
Flying Frenchman a écrit:
Cabron13 a écrit:y'était 80-90% ALL AROUND Sad
Ben là, t'as couru après le trouble!

Smile Je l'ai acheté du dealer comme ça!! Le gars qui l'avait avant moi l'a roulé 4 ans sans troubles(y restait à st-chépasoù)..... à montréal....ça a duré 4 mois! Je sais qu'ils étaient un ti-peu trop foncé mais je m'ennui pareil!!!
Ouin, c'est chiant quand c'est déjà sur le char.
Mon bike était équippé d'un straight pipe quand je l'ai acheté. J'voulais pas remettre le stock, faque yé t'arrivé ce qui devait arriver. Me suis fait coller un ticket. J'ai remis le stock pipe, mais j'm'ennuyais de mon D&D. Ça faisait un esti de beau son c'te pipe là, pis ça me donnait 5 HP de plus. Ça paraît 5 HP sur un bike.
Anyways, je comprends que ça puisse te faire chier!
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Supermat Mer 29 Aoû 2007 - 12:42

rek1986 a écrit:personelement! les bandes chromées en genre de degrader jtrouve sa vraiment pas beau!! du moin c'est mon opinon! Razz

+1

C'est laid en mosus ! Je classifie ça dans la même catégorie que les tapis Racing de chez Canadian Tire et les pisseux de wippers bleus (qu'on voit de moin en moin). Chacun ses goûts !

Côté teinte, j'aime quand tout est égal, côtés et arrières du véhicule.

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 12:59

Bon, les avis semblent pas mal partagé, sauf au niveau de la teinte légal en avant Laughing

Pour les bandes chromés, je trouvais que ça faisait un beau look pourtant. Je veux pas faire la moitier de la vitre, juste un 10-15 cm dans le bas en "demi-lune" (pas une bande droite)

Wolf 57, je vois que tu as la même couleur/année d'auto que moi, pourrais-tu svp m'envoyé une photo de ton auto (plus grosse que ton avatar) question que je puisse voir le résultat?

Merci encore à tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par vivac2 Mer 29 Aoû 2007 - 16:00

Supermat a écrit:
rek1986 a écrit:personelement! les bandes chromées en genre de degrader jtrouve sa vraiment pas beau!! du moin c'est mon opinon! Razz

+1

C'est laid en mosus ! Je classifie ça dans la même catégorie que les tapis Racing de chez Canadian Tire et les pisseux de wippers bleus (qu'on voit de moin en moin). Chacun ses goûts !

Côté teinte, j'aime quand tout est égal, côtés et arrières du véhicule.

Ok t'aime pas sa...mais jtrouve que tu va un peu loin dans ton opinion....tu peux dire que tu aime pas sa les stripe silver dans le bas des vitres....mais fais attention de la facon dont tu le dit....c pcq y'en na qui en on sur leur char ( pas moi )....donc serais cool de respecter le gout des autre en faisant attention à la manière que tu donne ton opinion et tes gouts.....

My 2 cents
Sans rancune Wink
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Flying Frenchman Mer 29 Aoû 2007 - 16:15

Ouin!
Moé, j'les trouve beaux mes tapis avec Titi l'oiseau dessus pis mes pisseux et mes double-blade rose fluo! Ça fitte super bien sur une GTS!loser
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par rek1986 Mer 29 Aoû 2007 - 16:32

jai plus trouvé sa drole que mechant! Smile
rek1986
rek1986
Langue pendue

Nombre de messages : 254
Age : 37
Ville : l'esti de grande rue qui fais laval blainville st-janvier st-jerome et plus loin encore
Véhicule : Mitsubishi lancer ES 2006
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par vivac2 Mer 29 Aoû 2007 - 16:35

nanon...peut etre je me suis mal exprimer...ce que je veux dire c'est que de tsé yé aller comparer des stripe dans le bas des vitre silver avec des cossins du canadien tire.

entk...j'ai de la mis`ere a m'exprimer à l'écrit....si vous etes la le 22...pis si je m'en rappelle...m'a toute bien vous expliker sa de vive voix Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par rek1986 Mer 29 Aoû 2007 - 16:36

haha! non non jcomprend sque tu veux dire! Razz mais si tu veux! sa fra un sujet de conversation!
rek1986
rek1986
Langue pendue

Nombre de messages : 254
Age : 37
Ville : l'esti de grande rue qui fais laval blainville st-janvier st-jerome et plus loin encore
Véhicule : Mitsubishi lancer ES 2006
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par madmike Mer 29 Aoû 2007 - 17:48

Flying Frenchman a écrit:Ouin!
Moé, j'les trouve beaux mes tapis avec Titi l'oiseau dessus pis mes pisseux et mes double-blade rose fluo! Ça fitte super bien sur une GTS!loser

Baton

J'ai 80% tout le tour et peut-être que je suis chanceux, je touche du bois en ce moment, et en 2 ans je ne me suis pas encore fait écoeurer. J'aurais pas dû en parler asti la marde me courre assez après ces temps-ci, un plan pour que j'me fasse coller banghead
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Flying Frenchman Mer 29 Aoû 2007 - 17:58

madmike a écrit:
Flying Frenchman a écrit:Ouin!
Moé, j'les trouve beaux mes tapis avec Titi l'oiseau dessus pis mes pisseux et mes double-blade rose fluo! Ça fitte super bien sur une GTS!loser

Baton

J'ai 80% tout le tour et peut-être que je suis chanceux, je touche du bois en ce moment, et en 2 ans je ne me suis pas encore fait écoeurer. J'aurais pas dû en parler asti la marde me courre assez après ces temps-ci, un plan pour que j'me fasse coller banghead
Promène-toi avec tes vitres d'en avant baissées! Smile
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Cabron13 Mer 29 Aoû 2007 - 19:58

madmike a écrit:J'aurais pas dû en parler asti la marde me courre assez après ces temps-ci, un plan pour que j'me fasse coller banghead


J'te jures....personne n'a rien entendu.....!!Mr. Green
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par madmike Mer 29 Aoû 2007 - 23:32

Le pire c'est que ça a passé proche tantôt!! J'monte voir mon père à sa 2ieme maison où il reste quand il travaille et j'avais une police à côté de moi à une lumière qui me regardait pas mal. D'après-moi il s'attendait à ce que ça fasse du bruit en décollant mais Surprise! Silencieux comme une biche rolf2.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Gauts Jeu 30 Aoû 2007 - 19:51

madmike a écrit:Le pire c'est que ça a passé proche tantôt!! J'monte voir mon père à sa 2ieme maison où il reste quand il travaille et j'avais une police à côté de moi à une lumière qui me regardait pas mal. D'après-moi il s'attendait à ce que ça fasse du bruit en décollant mais Surprise! Silencieux comme une biche rolf2.
C'est silencieux une biche? Laughing
Gauts
Gauts
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1525
Age : 41
Ville : Halifax (Québec dans l'âme)
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.cardomain.com/ride/836493

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour vitres teintées Empty Re: Besoin de votre avis pour vitres teintées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum