Teinte pour vos "tail lights"
+4
Gauts
mickeeducky
vivac2
WoRkZ
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Teinte pour vos "tail lights"
WoRkZ a écrit:-
MISE À JOUR:
J'ai reçu ma pellicule rouge de Californie... merci au "king" des "tail lights", BlueBatmobile. J'espère faire installer ça bientôt... mais je sais pas quand je vais avoir l'opportunité... il faut que ça soit une journée que ma blonde est en voyage (ça arrive 5-6 fois par année).
-
fek t'as commandé ca sur le net en fin de compte?? combien pour quelle grandeur? moi pis mon coloc on voudrait p-e se risquer de faire les notres
-
25$US pour un morceau de 15" x 32" (14" x 32" utilisable). C'est pas mal proche du pri de lor ça...
En tout cas, au moins là j'ai le matériel... il reste juste à trouver quelqu'un pour le faire (je sais que ça ne sera pas à mon goût si je vois la moindre bulle ou le moindre pli).
-
25$US pour un morceau de 15" x 32" (14" x 32" utilisable). C'est pas mal proche du pri de lor ça...
En tout cas, au moins là j'ai le matériel... il reste juste à trouver quelqu'un pour le faire (je sais que ça ne sera pas à mon goût si je vois la moindre bulle ou le moindre pli).
-
WoRkZ- Membre avec trop de pouvoir :+P
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
-
BlueBatmobile (Andrew Mercado) c'est un spécial celui là... il n'a pas vraiment de site web, juste un compte pour mettre des photos.
En passant, je pense qu'il vend de la pellicule pré-coupée à la bonne forme pour la Lancer...
En tout cas, tu peux le rejoindre en utilisant l'adresse blueBatmobile@san.rr.com.
Autre détail intéressant: Le produit s'appelle Oracal 8300. Avec ça j'ai retracé la page web du produit:
http://www.oracal.com/products/product_detail_colors.jsp?ID=96&cat_ID=2&pg=97
Peut-être que tu peux trouver ça pour moins cher que moi maintenant qu'on connais le nom du produit.
-
BlueBatmobile (Andrew Mercado) c'est un spécial celui là... il n'a pas vraiment de site web, juste un compte pour mettre des photos.
En passant, je pense qu'il vend de la pellicule pré-coupée à la bonne forme pour la Lancer...
En tout cas, tu peux le rejoindre en utilisant l'adresse blueBatmobile@san.rr.com.
Autre détail intéressant: Le produit s'appelle Oracal 8300. Avec ça j'ai retracé la page web du produit:
http://www.oracal.com/products/product_detail_colors.jsp?ID=96&cat_ID=2&pg=97
Peut-être que tu peux trouver ça pour moins cher que moi maintenant qu'on connais le nom du produit.
-
Hmmm pourquoi attendre que ta blonde soit en voyage?? Elle t'empêche de modifier ton Outlander??
madmike- The Goat Guru
Véhicule : MS3 + GsxR
-
Ben non voyons... mais moi je travaille à la maison et elle en dehors. Donc normalement durant les heures d'affaires c'est elle qui a l'auto. Pas trop pratique pour aller faire installer quelque chose dessus, hein?
Mais au moins y'a quelques semaines par années où elle est en voyage quelque part dans le monde... donc c'est plus simple à ce moment là.
-
Ben non voyons... mais moi je travaille à la maison et elle en dehors. Donc normalement durant les heures d'affaires c'est elle qui a l'auto. Pas trop pratique pour aller faire installer quelque chose dessus, hein?
Mais au moins y'a quelques semaines par années où elle est en voyage quelque part dans le monde... donc c'est plus simple à ce moment là.
-
Ahhhh ok! Me semblais aussi que t'avais pas l'air si soumis que ça .
madmike- The Goat Guru
Véhicule : MS3 + GsxR
Jeff ca serait pas moins compliquer de juste aller la porter et la rechercher au travail cette journée là
comme ca t'attendra pas la semaine des 4 jeudi
comme ca t'attendra pas la semaine des 4 jeudi
wild_child- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Galant RALLIART 2007
-
Disons que ça prend du caratères pas mal pour vivre avec une française... j'imagine pas un gars qui a déjà pas trop de collonne vertébrale... sti qu'y passerait par là!
-
Disons que ça prend du caratères pas mal pour vivre avec une française... j'imagine pas un gars qui a déjà pas trop de collonne vertébrale... sti qu'y passerait par là!
-
du caractère ou bien un petite tendance suicidaire
-
Toé t'es mieux de pas faire trop de commentaires... parce que j'va lui transmettre pis tu vas passer au "bat" dans deux semaines!
-
Toé t'es mieux de pas faire trop de commentaires... parce que j'va lui transmettre pis tu vas passer au "bat" dans deux semaines!
-
hahaha ok ok j'aime les francaises
Page 2 sur 2 • 1, 2