Mini-meet Estrie - 14 juillet
+17
TLG05
necodemus
snowborder15
ChokeOut
levlad
Cabron13
wild_child
CrAiZed
Wolf 57
madmike
DUMB
vivac2
mickeeducky
Joyrider
sopran0
Boushard
WoRkZ
21 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mini-meet Estrie - 14 juillet
-
Meet a granby au park Daniel Johnson,
Volly ball, piste de roller et location de pedalleau pour les intresser
>>MAP POUR LE PARC<<
Pour le souper: au St-Amboise pour 5h30
>> Map pour le resteau <<
heures de rencontre: 14h
-
Meet a granby au park Daniel Johnson,
Volly ball, piste de roller et location de pedalleau pour les intresser
>>MAP POUR LE PARC<<
Pour le souper: au St-Amboise pour 5h30
>> Map pour le resteau <<
heures de rencontre: 14h
-
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:57, édité 2 fois
WoRkZ- Membre avec trop de pouvoir :+P
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Re: Mini-meet Estrie - 14 juillet
S'tune bonne idée, même si je vien de québec sa me dérange pas d'aller faire une trotte par chez-vous!!! Mais ca va dépendre de la date!!!
Ca pourrais arriver que je change de job, mais je sais pas quand donc!!
Ca pourrais arriver que je change de job, mais je sais pas quand donc!!
ah moi aussi je suis pret a monter j'irai coucher cher une amie a 3-rivier au lieu de redescendre a qc.
oui serais bien, je suis pas mal toujours partant !
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer RA 2006
bien sur que j'suis partant weyons.. si c a st-jean moi et Nic(craized) on pensais organiser la rencontre mes on était minder plus en début Aout apres les vacances de construction.. tk on verra ben c'que ca va donner.. on va attendre les suggestions de tout l'monde..
bin entk....moi jsuis bin partant pour monter aussi...alors au lieu de faire juste un mini meet...sa pourrais etre un meet officiel.....
mickeeducky a écrit:bien sur que j'suis partant weyons.. si c a st-jean moi et Nic(craized) on pensais organiser la rencontre mes on était minder plus en début Aout apres les vacances de construction.. tk on verra ben c'que ca va donner.. on va attendre les suggestions de tout l'monde..
Ah... okay. Moi je cherchais juste une bonne idée pour qu'on puisse se faire que'que chose avant le mois d'août... mais on peut garder l'idée du "meet" chez-vous pour le mois d'août si tu veux. Au pire on se trouvera une place pas pire sur la Rive-Sud pour un mini-meet là...
Je veux juste lancer l'idée là... y me semble que c'est loin le mois d'août...
-
j'comprend J-f mes comme plusieurs on dit en Juillet il y a le déménagement,vacances, etc.. si vous voulez faire un mini meet au mois d'juillet j'suis toujours partant et vous l'savez d'ailleurs..
moi too je trouve ca loin le mois d'aout... y restera pas grand temps apres ca
chu willing pour un mini-meet en juillet
chu willing pour un mini-meet en juillet
-
Bon, moi je dis qu'on se fixe une date en juillet... genre le 7 juillet (parce que c'est la fin de semaine après les déménagements - s'il y a lieu)... pis on se dit qu'on se fait un mini-meet cette date là. Pis ceux qui peuvent on se donne rendez-vous quelque part sur la Rive-Sud... on déterminera la place d'ici là. Pis tant mieux si on a 10 membres... pis tant pis si on en a 5... pis si on se retrouve 20 ben on s'organisera en conséqueces, mais je pense pas que ça va arriver.
Est-ce que ça va comme proposition ça?
Pis je vous inviterais ben chez-nous... mais il va probablement avoir un trou à la place de mon entrée pis des affaires "weird" comme ça à cette date là... donc je peux pas. Mais j'aurais aimé ça... donc peut-être l'année prochaine.
-
Bon, moi je dis qu'on se fixe une date en juillet... genre le 7 juillet (parce que c'est la fin de semaine après les déménagements - s'il y a lieu)... pis on se dit qu'on se fait un mini-meet cette date là. Pis ceux qui peuvent on se donne rendez-vous quelque part sur la Rive-Sud... on déterminera la place d'ici là. Pis tant mieux si on a 10 membres... pis tant pis si on en a 5... pis si on se retrouve 20 ben on s'organisera en conséqueces, mais je pense pas que ça va arriver.
Est-ce que ça va comme proposition ça?
Pis je vous inviterais ben chez-nous... mais il va probablement avoir un trou à la place de mon entrée pis des affaires "weird" comme ça à cette date là... donc je peux pas. Mais j'aurais aimé ça... donc peut-être l'année prochaine.
-
Chuis toujours partant! Coudont y'a tu juste moi qui aime prendre ses vacances à des moments fuckés que personne ne prends je les ai scédulées dernière d'Août et première de septembre .
madmike- The Goat Guru
Véhicule : MS3 + GsxR
Moi je propose le Samedi 14 Juillet........cette fin de semaine suie un VENDREDI 13.......woo!!!! Chanceux ca!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
pour un mini meet chui in, je diris plus le 14 moi avec, faut bien lesser le temp au monde pour depacter de d'installer leur internet
CrAiZed- Contrairement a certain, j’ai encore mon Lancer
Véhicule : Lancer 2003/ Ford Fusion Sport 2010
sa pourrais etre un meet sur le bors d'un lac, ou encore au soirer de camping... sa serais pas pire. j'ai manquer l'an passer alors sa serais une chance de me ratraper
CrAiZed- Contrairement a certain, j’ai encore mon Lancer
Véhicule : Lancer 2003/ Ford Fusion Sport 2010
-
Ben si c'est déjà un mini-meet pis que c'est du camping en plus, y'auras pas grand monde. En tout cas, moi j'sais ben que ça m'intéresse pas pantoute le camping (à part que j'aimerais ben avoir un "camper" un jour)...
Le 14 ou le 7 je vois pas de différence... chus partant quand même.
-
Ben si c'est déjà un mini-meet pis que c'est du camping en plus, y'auras pas grand monde. En tout cas, moi j'sais ben que ça m'intéresse pas pantoute le camping (à part que j'aimerais ben avoir un "camper" un jour)...
Le 14 ou le 7 je vois pas de différence... chus partant quand même.
-
le camping ca me dit rien
mais j'suis paratnt pour un mini meet au mois de juillet
mais j'suis paratnt pour un mini meet au mois de juillet
wild_child- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Je vote pour le 14 juillet... ou le 7 juillet mais faut pas que ça finisse trop tard car y a un évènement de solo à Blainville le 8
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer RA 2006
-
Tu sais, de mémoire, on a jamais attaché des membres pour qu'ils restent sur place le plus tard possible là...
-
Tu sais, de mémoire, on a jamais attaché des membres pour qu'ils restent sur place le plus tard possible là...
-
je dirais p-e plus le 14 aussi... et pkoi sur la rive-sud.. pkoi pas + vers l'Estrie... c'est tjrs dans le coin de MTL.. on pourrais faire changement un peu Question de voir l'autre coté de la province
Moi si y en as un le 14 m'a m'arranger pour etre la........
Cabron13- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Legacy WAGON BABY
-
Wouin, peu importe là... on pourrait faire ça dans ton coin tu sais... mais bon, ça serait pas pire de rester proche d'une autoroute quand même là.
-
Wouin, peu importe là... on pourrait faire ça dans ton coin tu sais... mais bon, ça serait pas pire de rester proche d'une autoroute quand même là.
-
WoRkZ a écrit:-
-
J'parlais pas de faire ca dans mon trou
Mais j'sais pas tu parles d'un meet en Estrie pis tu veux faire ca sur la Rive-Sud ... La 10 s't'une autoroute ca !!! Pkoi pas faire ca soit Granby, Sherbrooke.. j'sais pas trop la!!
-
Bon, je vais essayer d'être plus clair que ça là:
J'm'en crisse que ça soit à Montréal, Sherbrooke ou n'importe où entre les deux. Et si ça vous dit de venir à Sherbrooke, vous êtes les bienvenus... ça me feras moins loin pour me rendre. Pis Granby c'est pas une mauvaise idée non plus... c'est pas mal à mi-chemin.
Est-ce que mon opinion est plus claire comme ça?
Et tiens, comme tu sembles avoir des bonnes idées, tu viens de te porter volontaire pour décider d'où on va faire ça...
-
Bon, je vais essayer d'être plus clair que ça là:
J'm'en crisse que ça soit à Montréal, Sherbrooke ou n'importe où entre les deux. Et si ça vous dit de venir à Sherbrooke, vous êtes les bienvenus... ça me feras moins loin pour me rendre. Pis Granby c'est pas une mauvaise idée non plus... c'est pas mal à mi-chemin.
Est-ce que mon opinion est plus claire comme ça?
Et tiens, comme tu sembles avoir des bonnes idées, tu viens de te porter volontaire pour décider d'où on va faire ça...
-
c'est parfait...moi peu importe l,endroit...si je travaille pas....I'M IN !!!!!!!!!
eh bien moi j'suis in le 7 ou 14.. si on fais ca le 7 va falloir acheter un gateau d'anniversaire pour la fete de ma blonde ok! et le 14 j'suis In aussi.. pour ce qui est de la place ca m'dérange pas pantoute .. si vous décidez de faire ca a St-Jean-Richelieu y a d'la place chez nous pour finir notre soirée.. ou en fin d'Soirée aller jouer au Pool ou kek chose du genre... a votre guise! et y a aussi ben d'la place pour faire du solo en voiture.. puis si tout y a du monde avec quelque vers de trop eh bien vous faite dodo dans ma maison c tout.. j'ai d'la place en masse! mes pas pour 20 personnes on s'entend la ok!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8