Convoi pour les nowhere de l'Est
+6
WoRkZ
LePaGe20
sopran0
Joyrider
Boushard
DUMB
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Convoi pour les nowhere de l'Est
Bon fek ca prendrait bin un ti convoi pour ceux qui viennent de l'est (Granby/Sherbrooke) ou bin ceux comme moi pogné entre la rive-sud pis L'Estrie.. j'sais meme pas par ou passer pour aller a QC fek ceux qui savent un peu faudrait commencer a regarder ca pour se donner un pts de rencontre...
Re: Convoi pour les nowhere de l'Est
Tu prend la 20est pis tu sort vers Pont Pier-Laporte, tu suite ste route la jusqua l'embranchement "Autoroute Duplessis" tu file pis a la première lumier tu vire a gauche pis t'es rendu!!!
Voila!!
Voila!!
Boushard a écrit:Tu prend la 20est pis tu sort vers Pont Pier-Laporte, tu suite ste route la jusqua l'embranchement "Autoroute Duplessis" tu file pis a la première lumier tu vire a gauche pis t'es rendu!!!
Voila!!
lol... c'est avant ca mon pit.. fautdrait juste que j'aille voir le chemin le + rapide pour prendre la 20 ... j'la prend vraiment pas souvent
Pis c'est juste pour dire aux mondes de mon coins que ca serait nice de faire un convoi
vous pouvez me suivre mais à 118-119 sur le cruise, je sais c'est ou
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer RA 2006
Joyrider a écrit:vous pouvez me suivre mais à 118-119 sur le cruise, je sais c'est ou
lol... pkoi tu précise 118-119??
tu peux pas monter ca a 125?? lol
dessender a Rimouski :D
LePaGe20- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Tucson V6 AWD BLACK
-
Bon, donc on le fais-tu ce convoi là? Je propose qu'on se retrouve à Drummondville (tu sais Dom, la place où c'est pas le temps de laver son auto là ).
Donc vous partez de Granby, vous prenez la 20 et on se retrouve à Dummond pour continuer à Québec en "gang"?
PS: Oubliez pas de vous emmener un "walkie-talkie"...
-
Bon, donc on le fais-tu ce convoi là? Je propose qu'on se retrouve à Drummondville (tu sais Dom, la place où c'est pas le temps de laver son auto là ).
Donc vous partez de Granby, vous prenez la 20 et on se retrouve à Dummond pour continuer à Québec en "gang"?
PS: Oubliez pas de vous emmener un "walkie-talkie"...
-
WoRkZ- Membre avec trop de pouvoir :+P
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
DUMB passe par Ste-Pie c'est pas trop compliqué si je me trompe pas tu suis la 235 en direction nord (paire = est/ouest et impaire = nord/sud pour ceux qui ne l'avais pas remarqué) c'est la route pour ce rendre a Sanaire j'usqu'a la 20 tu arrive a la hauteur de St-Hyacinte. le seul bout un peu plus compliqué c'est justement dans la ville de St-Hyacinte je sais pas mais je me reconnais jamais dans cette ville la et le convoie de la rive sud peu s'arreter pour vous ramaser au canadian pif paf sur le bord de la 20 sinon la 139 toujours en direction nord qui passe par granby et tu rejoinds la 55 a Drumondville et le monde de Sherbrook peuvent donc ce faire rammaser par le convoie de la rive sud et de la region de Granby a Drumond et ca dans le parking du centre commercial qui est encore sur le bord de la 20
MB28- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Ralliart 06 gris tonnere aileron Evo
-
À Drummondville on s'est déjà attendu à une des sorties sur la 20, celle qui est juste après la 55... j'ai trouvé que c'était idéal comme coin. Dom, c'était quoi le magasin qui aavait là, un Tim Horton ou un Dunkin Donuts? En tout cas, y'a une place pour s'acheter un café et/ou à déjeuner.
Si je me souviens bien, y'a une station service à côté de ça (c'était-tu un Petro-Canada?).
C'est là qu'on va s'attendre:
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=en&q=Drummondville,+Qc&ie=UTF8&ll=45.882958,-72.539892&spn=0.023302,0.057077&z=15&iwloc=addr&om=1
-
À Drummondville on s'est déjà attendu à une des sorties sur la 20, celle qui est juste après la 55... j'ai trouvé que c'était idéal comme coin. Dom, c'était quoi le magasin qui aavait là, un Tim Horton ou un Dunkin Donuts? En tout cas, y'a une place pour s'acheter un café et/ou à déjeuner.
Si je me souviens bien, y'a une station service à côté de ça (c'était-tu un Petro-Canada?).
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=en&q=Drummondville,+Qc&ie=UTF8&ll=45.882958,-72.539892&spn=0.023302,0.057077&z=15&iwloc=addr&om=1
-
WoRkZ a écrit:-
-
je disais juste a Dumb les possibilité pour lui et les route par lesquelle il pouvait passé je ne voulais pas contre-dire vos arrengement dsl
MB28- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Ralliart 06 gris tonnere aileron Evo
-
Y'a pas de problème mec... je voulais juste qu'on utilise toujours la même place pour se retrouver à Drummond (surtout que Dom la connait déjà), le reste je vous laisse 'dealer' ça ensemble.
-
Y'a pas de problème mec... je voulais juste qu'on utilise toujours la même place pour se retrouver à Drummond (surtout que Dom la connait déjà), le reste je vous laisse 'dealer' ça ensemble.
-
Ah bin merci a vous de vouloir aider un ami en détresse qui n'a pas de GPS et qui est tjrs perdu mais le hick c'est que je serai chez Mikee samedi matin.. y va avoir mon char vendredi pour aller poser ma drop et j'aurai le sien.. alors faut je descende chez eux samedi matin pour laver nos chars et ensuite partir pour le convoi a j'sais pu trop ou la (Moi j'va suivre Mike) lol
DUMB a écrit:...alors faut je descende chez eux samedi matin pour laver nos chars...
C'est ça, fait don' ça d'avance...
On retrouve à quelle heure à Drummondville? Pis y'en as-tu un de vous autres qui va avoir un "walkie-talkie"*?
* heu... y'en a qui appelle ça autrement... un radio "je-sais-pas-trop-quoi"...
-
WoRkZ a écrit:DUMB a écrit:...alors faut je descende chez eux samedi matin pour laver nos chars...
C'est ça, fait don' ça d'avance...
On retrouve à quelle heure à Drummondville? Pis y'en as-tu un de vous autres qui va avoir un "walkie-talkie"*?
* heu... y'en a qui appelle ça autrement... un radio "je-sais-pas-trop-quoi"...
-
en theorie on devrait passé a drummond vers 12h15.
moi je vais avoir un talkie , je crois que Mike aussi en a
ChokeOut- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
-
Vous êtes pas de bonne heure... Drummondville c'est au moins à 1h30 de Québec et on est sensé arriver vers 13h!
Qu'est-ce que vous diriez de 11h45 au lieu de 12h15?
-
Vous êtes pas de bonne heure... Drummondville c'est au moins à 1h30 de Québec et on est sensé arriver vers 13h!
Qu'est-ce que vous diriez de 11h45 au lieu de 12h15?
-
dans mon cas j doit partir a 11h15 , ma blonde fini d travaillé a 11h.
au pire j vous rejoint sur la route,
moi j'ai pas peur de faire tourné ca ce moteur la,
a 4 000 RPM je roule pas mal plus que 130 km/h
au pire j vous rejoint sur la route,
moi j'ai pas peur de faire tourné ca ce moteur la,
a 4 000 RPM je roule pas mal plus que 130 km/h
-
Je veux pas mettre de pression sur personne... mais comme je sais qu'on perd notre photographe de bonne heure, il faudrait pas qu'on soir là trop tard... sinon on aura pas de photos.
-
Je veux pas mettre de pression sur personne... mais comme je sais qu'on perd notre photographe de bonne heure, il faudrait pas qu'on soir là trop tard... sinon on aura pas de photos.
-
ouep Jimmy comme prévu moi et Dom on te rejoins a 11h00-11h15 sans faute..
mickeeducky a écrit:ouep Jimmy comme prévu moi et Dom on te rejoins a 11h00-11h15 sans faute..
ca devrait etre plus vers 11h
11h15 on devrait etre sur la route deja donc arrivé a Québec a environ 1h30
moi je vais probablement meme arrivé la un ti peut d'avance pour déjeuné :D
je peux vous leader si vous êtes perdus ... on part de Granby vers 11h aussi, char sale j'en ai bien peur maudite mouillasse !!!
-
Peu importe qui "lead"... on peut pas vraiment se perdre, c'est trop facile à trouver.
Bon, en tout cas... je vais arriver à Drummond en avance un peu pour être certain que la minute où vous arrivez on continue à Québec. Je sais pas si y'a d'autre monde de l'Estrie qui monte... j'espère que oui mais on dirait pas à date.
-
Peu importe qui "lead"... on peut pas vraiment se perdre, c'est trop facile à trouver.
Bon, en tout cas... je vais arriver à Drummond en avance un peu pour être certain que la minute où vous arrivez on continue à Québec. Je sais pas si y'a d'autre monde de l'Estrie qui monte... j'espère que oui mais on dirait pas à date.
-
on va arrêter au Tim Horton car ma blonde veut tout le temps allé la !
Joyrider a écrit:je peux vous leader si vous êtes perdus ... on part de Granby vers 11h aussi, char sale j'en ai bien peur maudite mouillasse !!!
a tout les jours que j'vais voir ca change.. maintenant... PAS DE MOUILLE... passage nuageux avec éclairci.. 20 degré.. faut que ca reste de meme... La mouille a l'air de se déplacer vers le début de semaine.. alors tlm on fait la danse du beau temps
-
Météo Media prévoit que ça va être ensoleillé avec passages nuageux samedi à Québec... et ici à Sherbrooke ils prévoient de la pluie. Donc c'est une bonne raison pour aller à Québec pour la journée...
-
Météo Media prévoit que ça va être ensoleillé avec passages nuageux samedi à Québec... et ici à Sherbrooke ils prévoient de la pluie. Donc c'est une bonne raison pour aller à Québec pour la journée...
-
Page 1 sur 2 • 1, 2