Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Unique wheels et pneus hors-terrain

Aller en bas

Unique wheels et pneus hors-terrain Empty Unique wheels et pneus hors-terrain

Message par fat_lemon Lun 1 Aoû 2016 - 14:49

Bonjour tous le monde tant qu'à être dans les questions 4 roue motrice et etc j'ai un autre questions au sujet de mon outlander. J'aimerais être différent que les autres outlander qu'on voit sur la rue, avoir un look différent et comme il n'existe pas beaucoup de pièces aftermarket ou pas pentoute lol, le seule moyen ce sont les roue, pneus, vitres teintées etc. J'aimerais donc avoir votre avis sur un setup de roue et pneus pour mon outlander 2015 de couleur charcoal. J'aimerais me procurer un set de mags de marque unique wheels serie 297 dans le 16x7 ET0 avec des pneus géneral grabber at/2 dans le 215/70R16, mais je crois que j'aimerais bien le look mais je suis pas sur du tout, j'ai aucune image internet pour me référer si ce n'est qu'un gars sur un forum américain alors je vous pose la question est-ce que sa aurais de l'allure ou pas pentoute ?

Voici 2 photos du outlander dont je vous parle du forum américain

Unique wheels et pneus hors-terrain 2dkeo02
Unique wheels et pneus hors-terrain 2prhe8w

Les jante sont dans le 16x8.5ET18 donc mon 16x7ET0 au final revient au même au niveau du offset ( la roue qui sort des ailes) je ne sais juste pas la grandeur des pneus je lui ai écrit mais il ne ma pas répondu....

merci Phil
fat_lemon
fat_lemon
Langue pendue

Nombre de messages : 329
Age : 36
Ville : Longueuil
Véhicule : Mitsubishi Outlander
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum