Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

MEET A LAVAL!!!

2 participants

Aller en bas

MEET A LAVAL!!! Empty MEET A LAVAL!!!

Message par Goliath Mer 27 Avr 2016 - 11:01

Je voulais voir qui serais down pour qu'on organise un car meet a chaque semaine a laval??? Ca serait proche de La Belle Pro dans le Mega Centre sur la 13 tout les vendredi de 7pm a 10pm.

Qu'en pensez-vous???
Goliath
Goliath
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 28
Ville : Laval
Véhicule : Lancer Ralliart '9
Date d'inscription : 27/04/2016

http://streetracer3005.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MEET A LAVAL!!! Empty Re: MEET A LAVAL!!!

Message par n1ghtmar3 Mer 27 Avr 2016 - 12:33

Afin de structurer le tout proprement, je t'invite à suivre un petit guide qui va t'aider (C'est de quoi de similaire que j'ai fait lorsque j’étais a Saguenay et nous n'avons pas eu de problème).

1. Trouvez un stationnement qui peut recevoir le nombre de véhicule visé.
Dans mon cas nous n'avons jamais dépassé plus de 80 véhicules... même si le stationnement pouvais aisément recevoir plus de 300 voitures.

2. Obtiens l’accord de / des entreprise(s) où tu sera placé.
Une saine collaboration entre les passionnés d'automobile ainsi que les commerçants va aider a redoré l'image de la scène automobile québecoise.

3. Assure toi de la qualité des lieux APRÈS le départ de tes invités.
Tu est responsable de l'emplacement car c'est TOI qui a organisé le meet. Si un évènement arrive, tu sera le point de contact et la personne à blâmer.

4. Avoir un code d'éthique (dans une certaines limites) pour tes évènements.
Voila celui que j'utilise lors de nos divers évènements

1. Respect;
Afin de favoriser les échanges positifs lors des divers évènements, il vous est demandé en tout temps de faire preuve de respect que ce soit envers l’équipe ou toutes personnes présentes sur le site.

2. Propreté;
Des poubelles sont disponibles. Nous vous demandons de bien vouloir les utiliser afin de conserver les lieux propres. En cas de manquement, nous pourrions perdre le privilège d’utiliser les lieux.

3. Consommation;
La consommation d’alcool est prohibée. Les contenants de verre ne sont en aucun cas autorisés même si cela est du jus.
Aucune consommation de substances illicites ne sera tolérée sur les lieux du rassemblement.

4. Circulation;
Chaque conducteur doit rester maitre de son véhicule et s'engage à adopter une conduite permettant de ne pas endommager les autres véhicules, l’image de leur club ou l’image des organisateurs. Nous demandons de respecter une vitesse limitée à 30 km/h lors de rassemblement.

**Les cas de conduite dangereuse (patch (burn), dérapages, donut, révolution excessive, accélération ou excès de vitesses) ne seront en aucun cas tolérés.**

5. Avertissement;
En cas de pollution sonore excessive vous serez averti.
En cas de récidive des points 1, 2,3,4,5 cela vous emmèneras au point #6

6. Exclusion
Si un participant ne respecte pas le présent règlement, celui-ci peut se voir exclu du rassemblement. Il doit alors immédiatement retirer son véhicule de l'enceinte de l’évènement et n'a plus l'autorisation d'y revenir.

EFFORTS COLLECTIFS
Comme nous souhaitons tous conserver le peu de lieux de rassemblement qu'il nous restent, tous sont invité à prendre les fautifs en photos ou video (cellulaire, caméra, etc..) et nous faire parvenir le tout en privé et ils seront dénoncé,

N’apprenez pas les règles de sécurité par accident, conduire est un privilège.

Prend aussi soin de prendre le monde pour des caves. Je veux dire, guide les. Prend les par la mains lorsqu'ils arrivent. Ils doivent savoir où aller afin de ne pas déborder. Regarde l'image suivante.

MEET A LAVAL!!! Meet_Saguenay

Nous avions entente de ne pas empiéter sur le terrain où les clients allaient. Donc nous prenions le fond du stationnement puis débordions dans l'ordre, comme le montre l'image.


Fac avec cela, je crois tu pourra avoir une base solide pour être l'ambassadeur du club dans ton coin.


Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEET A LAVAL!!! Empty Re: MEET A LAVAL!!!

Message par Goliath Mer 27 Avr 2016 - 21:58

Wow la réponse était parfaite, merci beaucoup Mike!!

Joey
Goliath
Goliath
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 28
Ville : Laval
Véhicule : Lancer Ralliart '9
Date d'inscription : 27/04/2016

http://streetracer3005.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MEET A LAVAL!!! Empty Re: MEET A LAVAL!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum