Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Découragée :(

+10
hevi19
wickedwhitelancer12
Answer
Eric Lancer 2K10
CL8i
eVo-XX
DJEllipse
tiben
fat_lemon
gabiche
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Découragée :( - Page 2 Empty Re: Découragée :(

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 11:13

hevi19 a écrit:Effectivement que plusieurs constructeur utilisent maintenant des peintures et des produits cheap pour la carroserie... j'ai fait une cire rapide la semaine dernière sur mon Outlander... je voulais pleurer... j'ai eu un civic 1999 moins maganer que ça...

Par contre... pour les qualité de peinture, c'Est faux de dire qu'il faut aller dans des chars de 100k $ et plus... juste aller dans le luxe et il y a une différence notable... Audi et Mercedes ont des peinture très résistante et durable.. à part des modèle de 10 et plus, c'Est extrèmement rare que nous voyons de la rouille sur ces chars... Et j'ai plusieurs connaissances, des représentant qui font des  300k km avec ces chars là et à part les phares qui nécessite un polissage, la peinture n'A rien d'un char de 300k km ...

Chose sûre par contre, si on prend soin et qu'on lave et cire notre voiture régulièrement, on la préserve! Ma lancer avait 3 ans quand je l'ai changé et je la cirais 2X/an, elle était remarquablement belle à comparer à d'Autres.. mon outlander par contre... je dois avoué que c'était la première fois que je le cirais la semaine passé et c'était même pas une vrai cire... et le résultat est plus qu'effrayant! Sad

Pour ce qui est de Audi, Porche, WV, Mercedez, ce n'es pas tant la peinture (oui pour Audi, Porche et Mercedes) mais la qualité du métal qu'ils utilisent. Meme le manifacture ne recommande pas d'anti-rouille. Sur mon Raliard, j'avais mis une pélicule sur le début du hood, le début du toit, et sur le haut du parchoc, derrière les mirroirs et en arrière sur la jupe. C'est la chose a faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découragée :( - Page 2 Empty Re: Découragée :(

Message par gabiche Lun 27 Juil 2015 - 11:12

C'est pas tant les chips qui m'énerve, mais la rouille qui s'en suit vu que sa va directe sur le métal Sad

gabiche
Nouveau

Nombre de messages : 59
Age : 30
Ville : montérégie
Véhicule : lancer es 2011
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum