245/45/R18 Vont tu faire sur une Lancer SE 2010?
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245/45/R18 Vont tu faire sur une Lancer SE 2010?
J'ai trouver un bon prix sur un set de pneu pour mon auto (Lancer SE 2010), mais je veux savoir si ca ferais sans faire du rub mark, ou si je peux vivre avec meme si il en(en d'autres mots, pas dangereux) . Je veux savoir si je peux éviter de rouler mes fenders avec les 245/45/R18
MERCI!
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benloco22- Nouveau
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Re: 245/45/R18 Vont tu faire sur une Lancer SE 2010?
Sa dépend de tes Mags, mais une chose est certain, ton char va moins se tirer, le plus gros que tu peut aller sur un Lancer "normal" c'est 235/40R18
245/45R18 c'est grandeur EVO, donc ton speedo va aussi être fausser
245/45R18 c'est grandeur EVO, donc ton speedo va aussi être fausser
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: 245/45/R18 Vont tu faire sur une Lancer SE 2010?
benloco22 a écrit:J'ai trouver un bon prix sur un set de pneu pour mon auto (Lancer SE 2010), mais je veux savoir si ca ferais sans faire du rub mark, ou si je peux vivre avec meme si il en(en d'autres mots, pas dangereux) . Je veux savoir si je peux éviter de rouler mes fenders avec les 245/45/R18
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Non, c'est trop gros comme tires et ça donne rien d'y aller si gros que ça à moins d'avoir de la puissance à revendre, ce qui n'est pas le cas sur les lancer n/a
Du 225/40r18 va te coûter moins cher du pneu, c'est une grandeur très facile à avoir et ce qui risque de mieux fiter peu importe ton kit de mags
La grandeur qui se rapproche le + c'est du 215/45r18 mais c'est + rare comme grandeur et un peu + cher. Niveau "look" du tire, c'est moins "low profil" que du 225/40r18
Du 235/40r18 à mon avis ça te prend au moins un mag de 8" de large pour pas que ça soit baloune
Re: 245/45/R18 Vont tu faire sur une Lancer SE 2010?
j'ai personnellement du 225/45r18 et ça fit tight, mais c'est aussi à cause que mon mag a un offset de +35. Mettre du 245/40, j'avais checker, il te faut le mag parfait, aucune drop et pogne jamais de trou/bosse.
Le best fit côté speedo vs le 16 et le 18 oem, c'est le 225/45, mais c'est rare comme taille et comme je dis, il faut le mag en conséquence.
Le best fit côté speedo vs le 16 et le 18 oem, c'est le 225/45, mais c'est rare comme taille et comme je dis, il faut le mag en conséquence.
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: 245/45/R18 Vont tu faire sur une Lancer SE 2010?
Aucune drop avec des gros tires trop grand et trop large pour le mag, ça va ressembler à un monster truck et frotter partout
Sur 1010tires par rapport à du 205/60r16 qui est la grandeur d'origine:
en ordre de grosseur:
225/40R18 2.33% - rapide (c'est ce que j'ai sur mon lancer)
235/40R18 1.10% - rapide
215/45R18 0.26% - rapide
225/45R18 1.12% + rapide
245/45R18 3.88% + rapide (vraiment trop gros)
Le 215/45r18 est le pneu qui va être le + proche du compteur de vitesse (0.26%) mais le + rare d'en eux. Le 225/40R18 est le + courant et le moins coûteux.
Anyways tant que ça reste dans le + et - 3%, ça demeure correct, ça fera pas une grosse différence sur le millage et le coût final. Si on prend le 2% - rapide ça peut paraître beaucoup à première vue: 2km par 100km, 200km par 10000km ou 4000km par 200 000km. Mais + ton tire est gros, + ton char se "traîne" moins, ça prend + de jus pour le faire avancer, la sorte de tire, condition de route. Au final ça se balance d'une certaine façon de la le 3% maximum recommandé. Si c'était si dramatique, on serait à 1% voir presque rien
La largeur du pneu (215 vs 235) va dépendre de la largeur de ton mag et de ton offset pour éviter de frotter. Il faudrait connaitre tes specs de roues et aussi savoir si tu roules avec une suspension d'origine ou des coils, ou des coilovers. Il à tellement de setup que c'est difficile de dire quoi prendre.
Sur 1010tires par rapport à du 205/60r16 qui est la grandeur d'origine:
en ordre de grosseur:
225/40R18 2.33% - rapide (c'est ce que j'ai sur mon lancer)
235/40R18 1.10% - rapide
215/45R18 0.26% - rapide
225/45R18 1.12% + rapide
245/45R18 3.88% + rapide (vraiment trop gros)
Le 215/45r18 est le pneu qui va être le + proche du compteur de vitesse (0.26%) mais le + rare d'en eux. Le 225/40R18 est le + courant et le moins coûteux.
Anyways tant que ça reste dans le + et - 3%, ça demeure correct, ça fera pas une grosse différence sur le millage et le coût final. Si on prend le 2% - rapide ça peut paraître beaucoup à première vue: 2km par 100km, 200km par 10000km ou 4000km par 200 000km. Mais + ton tire est gros, + ton char se "traîne" moins, ça prend + de jus pour le faire avancer, la sorte de tire, condition de route. Au final ça se balance d'une certaine façon de la le 3% maximum recommandé. Si c'était si dramatique, on serait à 1% voir presque rien
La largeur du pneu (215 vs 235) va dépendre de la largeur de ton mag et de ton offset pour éviter de frotter. Il faudrait connaitre tes specs de roues et aussi savoir si tu roules avec une suspension d'origine ou des coils, ou des coilovers. Il à tellement de setup que c'est difficile de dire quoi prendre.
Re: 245/45/R18 Vont tu faire sur une Lancer SE 2010?
Finalement je me suis achete des 225/45/18. Et mes rous sont 7.5" de largeur avec un offset de 42, donc je devrait etre correct.
Merci tout le monde!
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benloco22- Nouveau
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Véhicule : Lancer SE 2010
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