Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

5 participants

Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par LucD34 Mer 29 Avr 2015 - 19:55

Salut la gang, bon je suis nouveau ici car on ma dis que je pourrais trouver de laide, bon en partant je my connais pas beaucoup en truc de turbo melange dessence et oxygene etc alors jai vraiment besoin daide....

Jai une Eclipse GS-T 98 2L Turbo et jai changer le moteur mais jai mis celui dorigine mais juste mieu en meilleur etat et moin de kilo, jusque la ca va mais depuis le swap ma voiture va tres mal, ben en faite depuis meme avant le swap mais bon, on dirais que lauto est deregler, la voiture ne boost pas bien du tout, jai peine a virer a 5000 tour et il bloque, le melange dair et essence a lair detre tres mauvais, la voiture a lachat est venu avec un Apexi S-AFC2 mais moi je nai jamais jouer avec etant donner que je connais pas sa et celui qui ma fais mon swap non plus mais il ma dis que cest pas fameux comme oridnateur, on me dis que je dois acheter un nouvel ordi plus de gamme pour faire un tunning et un dyno et dautre dise que non que cest simplement mon Apexi qui est deregler, en tout cas je sais pas quoi faire et jveux pas lancer mon argent nimporte ou alors que dois je faire???? merci pour vos reponse...
LucD34
LucD34
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 43
Ville : Longueuil
Véhicule : Eclipse GS-T 98
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par talon666 Mer 29 Avr 2015 - 22:04

c'est tres vague comme description, en partant ca te prendrait un wideband (cadran qui dit le air/fuel ratio) a ne pas confondre avec un simple cadran air/fuel ratio qui est tres imprécis, ensuite, je te dirais si c'est possible pour toi, va voir serge turcotte a drumondville, il est le pro des DSM au quebec, pour ton SAFC, bien que ca ne soit pas le top pour tuné, ca fait la job, tu n'a pas besoin de le changer mais c'est effectivement peut-etre lui qui n'a pas les bons setting.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par LucD34 Mer 29 Avr 2015 - 22:14

Ok ben comme cadran jen ai 2 celui pour mon psi et jen ai un pour le air/fuel pis la plus part du temp il est dans le rouge plus que dans le vert alors je sais pas si cest un bon cadran mais bon, oui je sais cest vague mais cest pas evident a expliquer lol anyway ok c cool jvais aller voir mr. Turcotte il pourra surment maider et cest pour quelle compagnie quil travail?
LucD34
LucD34
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 43
Ville : Longueuil
Véhicule : Eclipse GS-T 98
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par talon666 Mer 29 Avr 2015 - 22:22

avec ce que tu dit, ca semble etre un air/fuel ratio basé sur le O2 semsor, donc celui qui n'est pas précis, avec ce que tu dit, ca me fait penser a une fuite dans ton piping, cherche turcotte racing a drumondville sur google, ca devrait se trouver facilement, ne te fit pas au visuel, il a un petit garage mais il connais son affaire.

tien nous au courant du résultat
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par LucD34 Mer 29 Avr 2015 - 22:25

Ok parfais je chek sa demain sans faute, merci bcp cest apprecier!
LucD34
LucD34
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 43
Ville : Longueuil
Véhicule : Eclipse GS-T 98
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 29 Avr 2015 - 23:19

Ça serait + simple de prendre un rendez-vous chez Serge Turcotte pour ton auto
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par carlou7 Dim 5 Juil 2015 - 17:52

Wow bien heureux de voir tout ce qui se dis a propos de la 3000 gt (sarcasme) car je viens tout juste den acheter une.et javoue que jai pa rouler encore avec.cganger pompe a gaz et la au hidle tout vs bien sauf quand je roule avec le check engine allume et il eteint au stop mais il repart tres bien.sauf que davoir une belle bebelle qui arrete au stop c pa tres class.le moteur tourne en bas de 1000 tour parfois et elle na pa rouler depuis 1 ans su moin et hai du vieux gaz....mettre un nettoyeur dinjecteur et mettre un plein de super(94) et la rouler dur lautoroute pourrais regler la chose

carlou7
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 48
Ville : trois-rivieres
Véhicule : mitsubitchi 3000 gt
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par SimZx3KGT Lun 6 Juil 2015 - 8:27

Salut Carlou. Je demeurre a trois-rivieres aussi et je travail sur les 3000GT depuis  2006, passe me voir si jamais tu veux qu'on y jete un coup d'oeil.

OP: Pour ta GST-T achete toi un wideband, ca ressemble un peu a ton cadran air/fuel sauf qu'il affiche des chiffre précis sur ton mélange dessence en temps réelle.

Si tu as fait un swap et que ca vire pas bien, probablement qu'il y a des fuites de piping a regler. Si cest la premiere fois tu joue sur ces auto cest une bonne idée daller voir Serge si tu peux te le permettre, sinon reviens nous on va essayer de t'aider du mieux qu'on peut.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!! Empty Re: Salut!, jai gravement besoin daide pour mon Eclipse GS-T!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum