Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu

3 participants

Aller en bas

Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu Empty Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu

Message par VinceD Mer 1 Avr 2015 - 18:12

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour de la province pour le travail et j'ai eu la chance (on peu dire ca comme ça) d'essayer plusieurs concessionnaires.

Récemment, j'ai fait affaire avec Coupal et Brassard Mitsubishi à St-Jean-sur-Richelieu et j'ai été agréablement surpris. Premièrement, le tarif horaire est le moins cher que j'ai vu (87$ de l'heure) pour un concessionnaire.

Mais le plus impressionnant c'est qu'ils font les changement d'huile SST, T-Case et Diff sur les RA/Evo même si tu apporte toi même tes huiles (ce que refuse catégoriquement certains autre concessionnaires) thumbs up . Pour ma part, j'ai fait faire le flush des trois cet hiver et ils m'ont chargé 1.5 heures. En somme j'ai sauvé plus de 300$ pour la job sans me salir les mains.

Je ne travaille pas pour eux, mais je veux vous en faire part pour certaines personnes qui cherchent à sauver un peu de cash Headbanger !
VinceD
VinceD
Nouveau

Nombre de messages : 27
Age : 34
Ville : Boucherville
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2014
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu Empty Re: Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu

Message par CL8i Mer 1 Avr 2015 - 18:44

Je n'ai pas eu la "chance" de faire affaire avec eux, mais s'ils sont sympathiques comme leur "frères" de concession, Coupal & Brassard Nissan, ils doivent être exactement comme tu décris.

Je me rappel, pour mon Sentra, ils me chargeaient le taux "client" malgré que ma voiture provenait de Sherbrooke et non d'eux Wink
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu Empty Re: Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu

Message par xWindSurfx Ven 3 Avr 2015 - 16:23

nice ses bon a savoir mais ses comme un peu loin hahah pour la laisser pour la journer 

pck pour etre honnete (boucherville)mitshubishi son po terrible 

action mitshubishi(st-hubert) ses p-t la ke jvai faire afaire la prochaine fois pour un nouveaux vehicule 

mais si sa vaut tellement le cout p-t jvai aller voir a st-jean
xWindSurfx
xWindSurfx
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 189
Age : 30
Ville : Ste-julie
Véhicule : Mitshubishi lancer rouge
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu Empty Re: Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu

Message par CL8i Sam 4 Avr 2015 - 0:03

xWindSurfx a écrit:pck pour etre honnete (boucherville)mitshubishi son po terrible 
Le premier proprio de mon ancienne EVO allait là et je peux te dire que tout a du être refait, même la pompe AWC.

xWindSurfx a écrit:action mitshubishi(st-hubert) ses p-t la ke jvai faire afaire la prochaine fois pour un nouveaux vehicule
J'allais là pour mon service et n'ont pas toujours été honnête.
J'espère que ça l'a changé depuis, car j'ai été par la suite à Terrebonne pour éviter les troubles.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu Empty Re: Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu

Message par xWindSurfx Mer 8 Avr 2015 - 19:40

oki parfait merci Smile
xWindSurfx
xWindSurfx
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 189
Age : 30
Ville : Ste-julie
Véhicule : Mitshubishi lancer rouge
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu Empty Re: Dealer moins pire que les autres - Coupal et Brassard Mitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum