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J'ai changé mon Outlander 2011 pour un 2015

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Message par Mike_3P Dim 29 Mar 2015 - 11:17

Pat-Kouis a écrit:
Mike_3P a écrit:je suis tres heureux de mon se-v6 2014.....sa faites un an que je lai et jai pas grand chose de majeur a dire contre....les petit contre sont :

-buse de lave vitre arriere pas centrer....sa larrose juste dun coté...faut vraiment en mettre bcp pour finir par faire une bonne job...le truc est de lenvoyer quand on tourne vers la droite... sa laide a aller vers la partie gauche de la vitre arriere.

-la clanche de la trappe a gaz au plancher a geler a cause que leau est decendu et a geler le systeme.....meme chose que sur mon ls 2010....meme en faisant attention...et avec des tapis weathertech...

-lhiver...la hayon a de la misere a souvrir completement lorsque la neige sinfiltre a la longue dans la craque entre le toit et le hayon...sa fini par faire de la glace quand sa fond...et coince louverture et risque meme dabimer la partie superieur du hayon

- la perte du tailgate tres pratique



mais je suis tres content de la suspension ameliorer pour ne pas saffaisser au moindre poid en arriere....la transmission certainement modifier car en montée dune cote...il tien sa revolution tant que la cote nest pas terminer....sur lancien model il nhesitais pas a upshifter....mais incapable de garder la cadance...downshiftais a nouveau. pour terminer je le trouve plus econome dessence que le 2010...pas de beaucoup mais jvoit une difference.



Je confirme que le lave vitre arrière le jet est assez ordinaire merci hahaha Le système de son aussi est moyen. J ai un speaker qui griche (avd)


sa griche??? cest garantie sa?? ...moi cest la porte qui craque au vibration...si la porte est vide cest lenfer...
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Message par fat_lemon Dim 29 Mar 2015 - 11:21

Merci je l'ai pris titanium Grey... Puis j'ai bien hâté de voir je vais probablement installer mon setup que j'avais sur mon rvr mag+pneus général grabber at/2 + spacers 25mm on va voir....
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Message par Mike_3P Dim 29 Mar 2015 - 11:26

gris titane moi aussi...est de loin la plus belle couleur....le metalisé est solide en pleine clareté mais aussi au coucher du soleil cest la jle trouve le plus beau avec les ombres qui se dessine
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Message par fat_lemon Dim 29 Mar 2015 - 16:20

Effectivement je l'ai trouver très beau de cette couleur!!!
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Message par fat_lemon Lun 30 Mar 2015 - 1:11

Petite question comme ça le v6 prend absolument du 91 pour le tinker?
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Message par Mike_3P Lun 30 Mar 2015 - 16:42

inutile de mettre du 87 , avoir de moins bonne performance ( hiver surtout au demarage a froid) et faire lequivalent de depense de plus, tu gagne en autonomie...donc si ya aucun avantage , met du 91 thats it
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Message par fat_lemon Lun 30 Mar 2015 - 22:35

Donc je suis mieux d'y aller avec du 91 pour pas prendre de chance pour la différence de prix un 5-10$...
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Message par hevi19 Mar 31 Mar 2015 - 9:08

Oui! Quand un manufacturier recommande de mettre du Super... Met du Super!! Ton moteur est configuré pour fonctionné avec du 91 octane... Je sais pas si tu connais la différence entre les 2, mais pour faire bref, le 87 explose plus vite que le 91! Donc quand ton moteur est configuré pour fonctionner avec du 91 et que tu lui met du 87, l'explosion se fait trop tôt et tu perd en performance... et je m'avance à dire ça parce que je ne le sais pas vraiment en vérité mais à long terme, ça doit pas être terrible pour ton moteur!

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Message par Mike_3P Mar 31 Mar 2015 - 9:49

a faire 70-80 km de plus aik la tinker au super...tu recupere ta depense de plus...juste aik sa...tu devrait te convaincre...en plus de penser au effets a long terme du 87 sur lle moteur et par experience avec mon ls 2010...a des temperature tres froid...misere a starter comme du monde, rotte et manque eteindre pendant 30 seconde en plus donnant du gaz pour pas etouffer....non merci plus jamais du ordinaire pour moi
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Message par fat_lemon Mar 31 Mar 2015 - 17:59

j'aivais déjà l'intention d'y mettre le 91 mais je voulais juste être sur et certain, mais évidamment si je fait plus de km je récupère mon argent à quelque part Smile finalement je vais l'avoir vendredi à 13h
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Message par fat_lemon Jeu 2 Avr 2015 - 1:36

Petite question j'ai chercher un peu sur internet et j'ai rien trouvé le v6 c'est une timing belt ou une timing chain?
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Message par VinceD Jeu 2 Avr 2015 - 15:27

timing chain. Le 4 a une belt et fait pas trop la job apparament. Content davoir le 6!
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Message par fat_lemon Jeu 2 Avr 2015 - 16:28

Ha super merci j'aime mieux avoir un chaîne, qu'une belt content aussi d'avoir pris le v6
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Message par Mike_3P Ven 3 Avr 2015 - 9:54

je nai jamais essayer le outlander avec le 4cyl....il doit en manquer dans la pedale certain....une fois lauto plein de bagage aik une tente roulotte...le 4cyl ne peut tout simplement pas faire la job jcroit
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Message par fat_lemon Ven 3 Avr 2015 - 16:52

Effectivement sa doit être peut être plus vache
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Message par fat_lemon Jeu 9 Avr 2015 - 11:33

et voila c'est fait j'ai été chercher mon nouveau camion mardi puis wow toujours aussi satisfait, je suis bien content de mon choix.....mais on dirais que sur le mode eco l'accélération est comme un peu weird je sais pas trop comment décrire le tout, mais somme toute très heureux
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Message par Mike_3P Jeu 9 Avr 2015 - 12:48

tu met jamais sa sur le mode eco a part sur la grand route sul cruise control....sinon tu pense que ton 6cyl est rendu un 4cyl....
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Message par fat_lemon Jeu 9 Avr 2015 - 16:24

Effectivement sa accélere bizzare lol puis sinon le 4 roue vous le mettez sur 4 éco ou 4 auto?
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Message par Mike_3P Ven 10 Avr 2015 - 12:36

auto eco = route seulement
auto = en ville surface mi asphalte mi neige et glace
lock (en enlevant le traction control) = quand le trois quart de la chaussé est couverte

je deteste prendre le mode lock avec le traction control, sa devien presque plus dangereux que autre chose sur les coin de rue.


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Message par fat_lemon Ven 10 Avr 2015 - 16:00

ok parfait puis si je fais 50% ville 50% autoroute je suis mieu de le mettre sur quel mode dsl, je veux juste être sur de le mettre au bon endroit
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Message par bostssgt Ven 10 Avr 2015 - 19:27

cest le v6 qui est a belt,le 4 cyl est a chaine
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Tu commences à être un habitué !

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Message par Mike_3P Sam 11 Avr 2015 - 11:14

fat_lemon a écrit:ok parfait puis si je fais 50% ville 50% autoroute je suis mieu de le mettre sur quel mode dsl, je veux juste être sur de le mettre au bon endroit


tant quil na pas de neige ou glace ou gravel je reste sur 2wd...avec des accumulation je le met sur auto...et de grande accumulation sur lock sans le traction control...

fais des essaie et tu verra ce que tu prefere....chacun a son type de conduite
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Message par Mike_3P Sam 11 Avr 2015 - 11:15

bostssgt a écrit:cest le v6 qui est a belt,le 4 cyl est a  chaine


je croyais aussi que cetais une chaine...
donc le changement de cette belt ce fais au 100 000km???
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Message par VinceD Sam 11 Avr 2015 - 11:32

bostssgt a écrit:cest le v6 qui est a belt,le 4 cyl est a  chaine

Ouin moi aussi dommage :/
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Message par fat_lemon Sam 11 Avr 2015 - 12:02

haa c'est poche moi aussi j'étais sur que le v6 avais la chaine....Sad
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