Nouveauté pour MEET 2015
+6
doclefou
2JZ_Supra
Lizzard
Norac
n1ghtmar3
ShaneDionne
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté pour MEET 2015
Bonjour la gang du Club Mitsubishi Québec !
En préparation pour cette été, je travail avec le Mitsubishi Club Canada pour offrir des MEETS de qualités au Québec, ce club est très professionnel et est en cours d'avoir une alliance avec Mitsubishi Canada ( la vraie compagnie ) pour avoir bientôt accès à des MEETS de grandeur national comme on peut le voir au État-Unis MOD, ( Mitsubishi Owner Day )
Autocollant/Chandail/Carte d'affaire pour ADMIN/ Carte d'invitation pour un événement le tout bientôt disponible en français !
Rejoignez le groupe Mitsubishi Club Canada pour avoir les dernières nouvelles et augmenter l’influence du groupe par rapport à la compagnie Mitsubishi Motors Canada.
Merci,
Shane Dionne
En préparation pour cette été, je travail avec le Mitsubishi Club Canada pour offrir des MEETS de qualités au Québec, ce club est très professionnel et est en cours d'avoir une alliance avec Mitsubishi Canada ( la vraie compagnie ) pour avoir bientôt accès à des MEETS de grandeur national comme on peut le voir au État-Unis MOD, ( Mitsubishi Owner Day )
Autocollant/Chandail/Carte d'affaire pour ADMIN/ Carte d'invitation pour un événement le tout bientôt disponible en français !
Rejoignez le groupe Mitsubishi Club Canada pour avoir les dernières nouvelles et augmenter l’influence du groupe par rapport à la compagnie Mitsubishi Motors Canada.
Merci,
Shane Dionne
ShaneDionne- Nouveau
Véhicule : Change régulièrement
Re: Nouveauté pour MEET 2015
En ce qui a trait au saguenay, je me propos d'être ton point de contact... J'ai déjà hate de partir en convoi d'ici et d'vous rejoindre :D
Mike :D
Mike :D
n1ghtmar3- Picture's bitch
Véhicule : Lancer GTS 2009
Excellent ! Étant aussi Conseiller au vente chez Victoriaville Mitsubishi je vais essayer de convaincre mon directeur d'être ''host'' d'un super-meet par an au moins pour les fans de Mitsubishi !
ShaneDionne- Nouveau
Ça donnerais une chance pour les gens plus dans le coin de drummondville / mtl d'allé a victo.
Norac- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Evo X Gsr
Exactement ! J'ai vraiment hâte que ça commence !
La saison s'en vient !
La saison s'en vient !
ShaneDionne- Nouveau
Victoriaville Mitsubishi va ORGANISER UN MEET CETTE ÉTÉ !
Plus de détails a venir sur les dates prévu et tout si vous avez des idées à me suggéré ils seront les bienvenus
Shane Dionne
Plus de détails a venir sur les dates prévu et tout si vous avez des idées à me suggéré ils seront les bienvenus
Shane Dionne
ShaneDionne- Nouveau
idées ? COMBAT DE SUMO !!!!!! C'est toujours une valeur sur :D
Tsé.. comme meet de fin de saison on a la cabane a sucre qui est un inconditionnel...si non, je sais que Sandy (Kamouraskar) organisais des trucs du genre : meet de jour, plage, BBQ avec musique et toute... puis camping disponible. Sa pourrais etre pas pire
Si non, pour un meet de concessionnaire, jpeu te faire les suggestions suivantes :
- Animations sur place pour le tout petit (clowns, maquilleurs, etc...)
- Jeux gonflable (ben oui crime, sa poigne toujours )
- BBQ
- DJ & activités dans la soiré
- Prix de présence (articles promotionels un peu comme st-foy fait)
- Kioske promotionnel sur place (avec des offres exclusives aux gens qui vont s'être présenter à ce meet la)
Maintenant des activités. Tu dois prévoir des activités qui vont se faire autant a l'extérieur (beau temps) comme a l'intérieur (dans le garage en cas de pluie) ;
- Jeux de sumo
- Poches (le jeux où tu lance des trucs dans une boite )
- Saut de poche (une poche de jute, tu sautille jusqu'a la ligne d'arrivé... handicap possible
- Grosses quilles de plastic (les centres d'Activité vont comprendre)
- Pignata
- Un petit "rally" (jeux qui consiste a trouver des mots dans un délais imparti)
- Atelier (exercise) de montage / démontage (un peu comme le fais la F1... juste afin de voir le temps de chacun pour monté/démonté une roue)
- Courses de RC sur circuit fermé
- Quiz sur Mitsubishi en générale
Bref, la liste peut etre longue
Ceux qui, comme moi, viennent de loin (Saguenay)... peut-être prévoir quelques chose pour la nuit (terrain de camping ou j'sait pas)... Pcq jme taperais pas une allé-retour avec la journée en plus... c'est dangereux
Mike
Tsé.. comme meet de fin de saison on a la cabane a sucre qui est un inconditionnel...si non, je sais que Sandy (Kamouraskar) organisais des trucs du genre : meet de jour, plage, BBQ avec musique et toute... puis camping disponible. Sa pourrais etre pas pire
Si non, pour un meet de concessionnaire, jpeu te faire les suggestions suivantes :
- Animations sur place pour le tout petit (clowns, maquilleurs, etc...)
- Jeux gonflable (ben oui crime, sa poigne toujours )
- BBQ
- DJ & activités dans la soiré
- Prix de présence (articles promotionels un peu comme st-foy fait)
- Kioske promotionnel sur place (avec des offres exclusives aux gens qui vont s'être présenter à ce meet la)
Maintenant des activités. Tu dois prévoir des activités qui vont se faire autant a l'extérieur (beau temps) comme a l'intérieur (dans le garage en cas de pluie) ;
- Jeux de sumo
- Poches (le jeux où tu lance des trucs dans une boite )
- Saut de poche (une poche de jute, tu sautille jusqu'a la ligne d'arrivé... handicap possible
- Grosses quilles de plastic (les centres d'Activité vont comprendre)
- Pignata
- Un petit "rally" (jeux qui consiste a trouver des mots dans un délais imparti)
- Atelier (exercise) de montage / démontage (un peu comme le fais la F1... juste afin de voir le temps de chacun pour monté/démonté une roue)
- Courses de RC sur circuit fermé
- Quiz sur Mitsubishi en générale
Bref, la liste peut etre longue
Ceux qui, comme moi, viennent de loin (Saguenay)... peut-être prévoir quelques chose pour la nuit (terrain de camping ou j'sait pas)... Pcq jme taperais pas une allé-retour avec la journée en plus... c'est dangereux
Mike
Waw parfais je regardes ça je vais savoir dès mardi prochain combien j'ai de budget pour faire cette activité !
Je vais essayer de me commander un Mitsu RC d'ici là ou l'échanger contre mon gros RC que j'ai présentement pour participé !
J'avais penser à ....
-BBQ ( Hot dog )
-Musique avec DJ
-Cadeaux de présence
-Faire participé les gens pour le grand concours de 10 000$ pour acheter une voiture ( use ou neuve )
- Avoir un photographe
- Avoir 2-3 automobiles Mitsubishi neuve avec des desing spécial à vendre
- Faire des concours du genre : Celui avec le plus de millage, Le plus vieux Mitsu, Originalité, plus beau bodykit, meilleur setup et tout
- Avoir un Carwash ou station de lavage de disponible si les gens on eux de la saleter en chemin.
Maintenant je suis content de pouvoir ajouter des choses à ma liste ! Ça serais une première édition pour nous donc plein de chose qu'on ne pense pas ! C'est pour ça que je m'y prends beaucoup à l'avance !
Merci gang on ce voit au Victoriaville Mitsubishi Owner Day
Je vais essayer de me commander un Mitsu RC d'ici là ou l'échanger contre mon gros RC que j'ai présentement pour participé !
J'avais penser à ....
-BBQ ( Hot dog )
-Musique avec DJ
-Cadeaux de présence
-Faire participé les gens pour le grand concours de 10 000$ pour acheter une voiture ( use ou neuve )
- Avoir un photographe
- Avoir 2-3 automobiles Mitsubishi neuve avec des desing spécial à vendre
- Faire des concours du genre : Celui avec le plus de millage, Le plus vieux Mitsu, Originalité, plus beau bodykit, meilleur setup et tout
- Avoir un Carwash ou station de lavage de disponible si les gens on eux de la saleter en chemin.
Maintenant je suis content de pouvoir ajouter des choses à ma liste ! Ça serais une première édition pour nous donc plein de chose qu'on ne pense pas ! C'est pour ça que je m'y prends beaucoup à l'avance !
Merci gang on ce voit au Victoriaville Mitsubishi Owner Day
ShaneDionne- Nouveau
Bonne chose!
Ca redonne un peut de vie. En plus entre Qc et Mtl, y a pus de raisons de se plaindre de la distance.
Tu fait bien de te prendre d'avance, plus de temps pour ce préparer.
Chose utile:
- la c'est un peut trop de bonne heure mais vers Mars-Avril fait un post de présence. Certe rien se coule dans le béton, sauf que ca te donne une idée de combien de personne sont intéressé.
- Un plan B: si y fait pas beau vous faite quoi. Reporter ou le faire a l'intérieur. Problème quand tu reporte, souvent tu vas perdre bien du monde qui sont schédulé ailleurs.
Les meilleurs meets sont les plus simple.
- Horaire précis ca casse les couilles de tout le monde.
- Avoir quelque activité c'est bien surtout pour les kids.
- Étant chez un concess, ca prendrais un permis de boisson.
Ca redonne un peut de vie. En plus entre Qc et Mtl, y a pus de raisons de se plaindre de la distance.
Tu fait bien de te prendre d'avance, plus de temps pour ce préparer.
Chose utile:
- la c'est un peut trop de bonne heure mais vers Mars-Avril fait un post de présence. Certe rien se coule dans le béton, sauf que ca te donne une idée de combien de personne sont intéressé.
- Un plan B: si y fait pas beau vous faite quoi. Reporter ou le faire a l'intérieur. Problème quand tu reporte, souvent tu vas perdre bien du monde qui sont schédulé ailleurs.
Les meilleurs meets sont les plus simple.
- Horaire précis ca casse les couilles de tout le monde.
- Avoir quelque activité c'est bien surtout pour les kids.
- Étant chez un concess, ca prendrais un permis de boisson.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
moi je suis partant c'est certain! Comme N1ghmar3 si tu as besoin d'aide, fait moi signe. (c'est moi qui ta dit de venir poster ton idée ici) comme sa tu pourrais avoir des contact dans plusieurs régions différente
Sa serait bien d'avoir une aliance entre les concession qui s'implique avec le club! Meme si elles ne sont pas dans la meme villes sa serais bénéfique selon moi! Lors de gros évenement, chaque concessions pourrais avoir leur stands ou quelque chose dans se genre.
Sa serait bien d'avoir une aliance entre les concession qui s'implique avec le club! Meme si elles ne sont pas dans la meme villes sa serais bénéfique selon moi! Lors de gros évenement, chaque concessions pourrais avoir leur stands ou quelque chose dans se genre.
Je seconde qu'une alliance serais pas pire.
Et pour la compétition de RC, certe y va tjrs en avoir qui vont "booster" plus que d'autre... mais j'serais friant d'un circuit technique de drift. sa metrais réellement le talent en pratique
Si non, j'crois qu'on a une formule gagnante ici :D
Mike
Et pour la compétition de RC, certe y va tjrs en avoir qui vont "booster" plus que d'autre... mais j'serais friant d'un circuit technique de drift. sa metrais réellement le talent en pratique
Si non, j'crois qu'on a une formule gagnante ici :D
Mike
Je serais peut-être partant, avec ma TR sur un camping (Lac des sables me semble) je pourrais me rendre au MOD et faire la fête!!!
On attend des news de votre coté!
On attend des news de votre coté!
Pour le circuit de RC, sa serais vrm trippant d'avoir plusieur type de circuit! Oui la drift est un aspect vrm trippant des RC mais un petit circuit sur terre (ou quelque chose de similaire) battue serais vrm intense aussi histoire de basher un peut
Chu prêt!!
J'peux même vous planer la piste
J'peux même vous planer la piste
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
[img][/img]
Ça c'est le mien ! Traxxas Rustler VXL Brushless ! Mais je veux l'échanger contre un Evo de drift pour cette été :p
Ça c'est le mien ! Traxxas Rustler VXL Brushless ! Mais je veux l'échanger contre un Evo de drift pour cette été :p
ShaneDionne- Nouveau
J'ai aussi un stampede et 2 RC18 (qui sont a vendre ) je veux avoir quelque chose plus du genre short course ou buggy! Il y a une track intérieure a l'ancienne-Lorette et je veux commencer a y aller régulierement!
Bon bon bon, faites vous un topic de RC !
*y'en existe pas déja un ?? *
De très bonne idée ! ^_^ J'suis IN ! c'est certain !
*y'en existe pas déja un ?? *
De très bonne idée ! ^_^ J'suis IN ! c'est certain !
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Nice ,je suis de la rive-sud de montreal, sa serai malade d'avoir des meett ds le coin , cette ete je prevoi aller a qc pour des meeet mais ses can meme 2h30 de route
fek shane , je suis la en 100% pour aider si i faut
fek shane , je suis la en 100% pour aider si i faut
xWindSurfx- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Mitshubishi lancer rouge
moi jsuis partant a 100% avec mon RVR de course ! ahaha
Pierre_street- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : RVR 2012 Manuel !!!