Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pompe a gas et injecteur

+2
JeFFrr
beldy2009
6 participants

Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty pompe a gas et injecteur

Message par beldy2009 Lun 15 Sep 2014 - 19:28

Bonjours gang,

J'aimerais s'avoir de combien est capable de poussé la pompe a gas OE admettons que je lui met des injecteur plus gros,
elle accepterais jusqu'a combien de ***cc/min avant de changé la pompe pour une plus performante.




beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par JeFFrr Lun 15 Sep 2014 - 20:57

Normalment si tu garde le turbo stock et bien les injecteurs et la pompe sont correctes. Si tu unpgrade le turbo et bien tu dois upgrader les deux.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par beldy2009 Lun 15 Sep 2014 - 21:10

Donc gros injecteurs sur turbo stock égale pas nécessairement +de power.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par julralliart Lun 15 Sep 2014 - 21:24

exactement et aussi met ta main dans ta poche si tu veut upgrader le setup de fuel... jai fait le saut comme plusieur ! on parle de pas loin de 1800$
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par beldy2009 Lun 15 Sep 2014 - 21:45

Ishhh
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par beldy2009 Lun 15 Sep 2014 - 21:48

Donc turbo+ fuel système complet je men sort pas en bas de 4000$
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par julralliart Lun 15 Sep 2014 - 22:03

Oublie sa ! je m'avais prevue 5000$ et j'ai depassé meme avec des tres bon deal !
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Mar 16 Sep 2014 - 7:02

pour te donner le gout Beldy je viens de terminer mon setup, apres avoir tombé sur un fitting defectueux qui pissait par le swivel du fuel direct sur le turbo et l'aguille du gauge qui a tombé au fond du cadran, j'ai laisseé tombé le kit de fpr de map et ramasser de la braided hose, des fitting et un gauge aeromotive pour l'installer sur le firewall comme le kit ams, ça m'aura occupé quelques soirée et j'adore le resultat pompe a gas et injecteur <a href=pompe a gas et injecteur 10599147_10205012775025112_3610881339349762805_n_zpsbbbf9090" />pompe a gas et injecteur <a href=pompe a gas et injecteur 10629832_10205012774225092_8973189176044033410_n_zpsc6c48850" />
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par beldy2009 Mar 16 Sep 2014 - 13:12

Clean as fuck,
Va falloir que je vienne faire un tour au Quebec pour voir une coupe de gars.
On s'en vient bon.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Mar 30 Sep 2014 - 17:49

petite info que j'ai appris en passant, ca fait 2 semaine je cherche un leak de fuel comme un cave parce que ca sent dans mon garage depuis j'ai fait mon installation, je viens de remarquer que les braided hose en stainless laisse passer les vapeur de fuel, donc pour ceux qui veulent pas ca sente le ski doo chez eux, braided hose en Teflon! De plus je cherchait aussi pourquoi j'avais l'impression que mes lifter claquait au idle, reponse, les injecteur resonne pas mal plus dans la rail fuel ams que dans la oem, en esperant vous faire sauver du temps salut
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par Jason@DSG Ven 3 Oct 2014 - 10:24

longrod a écrit:petite info que j'ai appris en passant, ca fait 2 semaine je cherche un leak de fuel comme un cave parce que ca sent dans mon garage depuis j'ai fait mon installation, je viens de remarquer que les braided hose en stainless laisse passer les vapeur de fuel, donc pour ceux qui veulent pas ca sente le ski doo chez eux, braided hose en Teflon! De plus je cherchait aussi pourquoi j'avais l'impression que mes lifter claquait au idle, reponse, les injecteur resonne pas mal plus dans la rail fuel ams que dans la oem, en esperant vous faire sauver du temps salut

Nice, good info
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par JeFFrr Ven 3 Oct 2014 - 10:26

longrod a écrit:petite info que j'ai appris en passant, ca fait 2 semaine je cherche un leak de fuel comme un cave parce que ca sent dans mon garage depuis j'ai fait mon installation, je viens de remarquer que les braided hose en stainless laisse passer les vapeur de fuel, donc pour ceux qui veulent pas ca sente le ski doo chez eux, braided hose en Teflon! De plus je cherchait aussi pourquoi j'avais l'impression que mes lifter claquait au idle, reponse, les injecteur resonne pas mal plus dans la rail fuel ams que dans la oem, en esperant vous faire sauver du temps salut

Pense tu avoir fini ton nouveau setup avant l'hiver? Il te reste quoi à faire?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Sam 4 Oct 2014 - 6:50

Tuning seulement , Éric voulait je fasse un peu de millage avant de pousser ça et il a du repousser mon rendez vous d'aujourdui , ça devrait donc etre assez bientôt, je vous ferai un suivi, si le setup moteur me convient comme ca je vais pouvoir commencer a me concentrer sur la suspension
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Mar 4 Nov 2014 - 18:33

petite ajout sur mon fuel system relativement au clicking de mes injecteurs qui donne l'impression d'un diesel au idle, je devrais avoir vendredi le pulse dampener disponible sur ce site http://www.radiumauto.com/Fuel-Rail-Kit-for-Mitsubishi-Evolution-X-P394.aspx , normalement les fuel pressure regulator aftermarket doivent en contenir un mais apres quelque recherche je realise que le fait de le placer loin de la rail fuel comme j'ai fait en attenue beaucoup l'efficacite car il 'a pas le temps de reagir, j'ai l'intention de faire un tap 3/8npt sur ma fuel rail ams pour l'installer a l'endroit ou radiumauto ont tap leur pressure gage, pensez vous ca peut aider parce que leur systeme regularise la pression avant d'entrer dans la rail tandis que mon systeme regularise a la sortie? bien sur je fait pas ca seulement pour le bruit mais pour metre les chances de mon cote suite a un code misfire p0300 qui me laisse songeur
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par JeFFrr Mer 5 Nov 2014 - 6:42

longrod a écrit:petite ajout sur mon fuel system relativement au clicking de mes injecteurs qui donne l'impression d'un diesel au idle,  je devrais avoir vendredi le pulse dampener disponible sur ce site http://www.radiumauto.com/Fuel-Rail-Kit-for-Mitsubishi-Evolution-X-P394.aspx  , normalement les fuel pressure regulator aftermarket doivent en contenir un mais apres quelque recherche je realise que le fait de le placer loin de la rail fuel comme j'ai fait en attenue beaucoup l'efficacite car il 'a pas le temps de reagir, j'ai l'intention de faire un tap 3/8npt sur ma fuel rail ams pour l'installer a l'endroit ou radiumauto ont tap leur pressure gage, pensez vous ca peut aider parce que leur systeme regularise la pression avant d'entrer dans la rail tandis que mon systeme regularise a la sortie? bien sur je fait pas ca seulement pour le bruit mais pour metre les chances de mon cote suite a un code misfire p0300 qui me laisse songeur

Je te conseil d'aller lire ceci: http://www.boostedforum.com/Thread-AMS-Fuel-Rail-Issues

À la dernière page, la solution pour le problème de AFR qui lean causé par les fuel rails + AFPR est justement ce que tu veux installer. Ca semble fonctionner. J'ai un problème semblable que dans le thread que j'ai mis en référence, donc moi c'est sur et certain que j'installe un damper ce printemps.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par kasander Mer 5 Nov 2014 - 7:37

Il a deja lue ca d'ou l'idee, je l'avais pointer dans cette direction deja grace a toi qui m'avais pointer la Wink

Y a pas de probleme de lean par contre j'ai l'impression que la vibration affecte l'injecteur ce qui donne un P0300 puisque les 8-9-X son reconnu pour que les injecteurs code des missfire. Au fond si toute les evo on la meme sensibiliter un dampener serait peut-etre la solution pour toute les modeles puisque le design du regulateur OEM est le meme.

Pour ta question Marc je crois que radium est la compagnie qui fait les meilleur produit coter rail par contre comme personne en vend ou en fait la promotion ses pas ce qui sort le plus souvent. Un son de diesel intense comme le tien j'ai jamais entendu ca donc j'imagine ses une question d'installation, quelqu'un qui laisse toute un peu plus lousse evite peut-etre la vibration.....ses juste des speculation mais j'ai rouler ce que Jeffrr roule 3 ans sans aucun trouble et aucun P0300, il a mon kit a moi donc y devrait pas avoir de probleme et pourtant il en a donc l'installation doit avoir un role a jouer dans toute ca sinon je vois pas d'autre chose. Ca peut pas bien marcher 3 ans et arreter soudainement pis tomber lean y a juste pas de logique surtout que ca semble meme pas etre une piece defectueuse.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Mer 5 Nov 2014 - 15:30

Effectivement j'ai laissé aucun lousse aux injecteur de haut en bas en diminuant l'epaisseur des shim car je me suis dit qu'a la longue ls presdion du fuel contre le fait de tomber en boost allait les faire bouger et user les seal, en plus mon fpr est localiser plus loin et meme pas certain qu'il contient un damper, je vais voir si il est possible de tap la rail ams quand j'aurai le damper en main car je suis pas certain qu'elle doit assez epaisse, faudrait peut etre y souder un bung et rendu la ca serait plus clean commander la rail radium. Je vais quand meme tenter un switch de spark plug des fois que les iridium serait en cause, je venait de regapper a .021 et il fesait froid quand il a codé, un ami qui roule des gros setup hp a toujours roulé des ngk ordinaire 1 step plus froid et jamais arrivé
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par JeFFrr Jeu 6 Nov 2014 - 8:44

longrod a écrit:Effectivement j'ai laissé aucun lousse aux injecteur de haut en bas en diminuant l'epaisseur des shim car je me suis dit qu'a la longue ls presdion du fuel contre le fait de tomber en boost allait les faire bouger et user les seal, en plus mon fpr est localiser plus loin et meme pas certain qu'il contient un  damper, je vais voir si il est possible de tap la rail ams quand j'aurai le damper en main car je suis pas certain qu'elle doit assez epaisse, faudrait peut etre y souder un bung et rendu la ca serait plus clean commander la rail radium. Je vais quand meme tenter un switch de spark plug des fois que les iridium serait en cause, je venait de regapper a .021 et il fesait froid quand il a codé, un ami qui roule des gros setup hp a toujours roulé des ngk ordinaire 1 step plus froid et jamais arrivé

Combien est ton fuel pressure au idle avec et sans la hose de vaccum pluggé?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Jeu 6 Nov 2014 - 16:09

42 en vacuum et 52 atmosperique
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par kasander Jeu 6 Nov 2014 - 16:12

Ses trop haut. Faut ce sois a 38 sans vacuum et envrion 43.5 avec la hose connecter.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Jeu 6 Nov 2014 - 16:42

tu doit vouloir dire le contraire car peu importe a combien il est set il va etre plus bas en vacuum?
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par kasander Jeu 6 Nov 2014 - 16:43


En effet lol ses ca faire 40 affaires en même temp.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par longrod Sam 8 Nov 2014 - 5:57

c'est ca sa donne comme installation, ca se tap pas direct sur la rail donc ca prend un raccord en t an6 avec un reducer un reducer 3/8 npt, ca a regler mon trouble de clicking noise pompe a gas et injecteur <a href=pompe a gas et injecteur IMG_1127_zps2de7bfbf" />
longrod
longrod
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Age : 40
Ville : Gotham city
Véhicule : evo gsr 2011
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pompe a gas et injecteur Empty Re: pompe a gas et injecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum