Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
+4
julralliart
kasander
JeFFrr
beldy2009
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Ok je viens de la reposer et la différence est la. Ca tire en sale.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Ca tire peut-etre en sale mais fait attention a ce que ca donne sur ton boost sinon ca ce peut ca tire en sale mais pas trop longtemp :p
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Oui bon ca la tenu le coup comme 5 minute mais la , la DV fait des sienne encore. C'est mouilleux dehors et froid comme 2 degree.
Je pence que les seals on de la misere.
Je pence que les seals on de la misere.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Mmmm j'ai rouler la DV synapse 1 ans été hiver et l'hiver a -30 fesais la meme job que l'été a 30 ! je pensse vraiment qu' elle est mal ajuster ou defectueuse !
julralliart- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Je roule la mienne l'hiver aussi et s'en probleme je crois que pas que ce soit la temperature le probleme
Tcheet- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 179
Age : 37
Ville : Sur la planete terre quoi que ..... des fois...
Véhicule : Evo X GSR 2008
Date d'inscription : 28/03/2013
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Pour l'ajuster faut tu rajouté des 30 soue dans le fond.
J'ai pas vraiment le temps de gossé la dessus ce matin plus ce soir ,
de plus un de mes ballast d'HID vient de me laché haha. je vous revient la dessus.
J'ai pas vraiment le temps de gossé la dessus ce matin plus ce soir ,
de plus un de mes ballast d'HID vient de me laché haha. je vous revient la dessus.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
[img][/img]
Voici ce que sa donne encore du travail a faire sur la DV mais elle est graissé et j'ai serré le spring avec la vise sur le top je remarque encore une perde de 1 psi vers 4200 rpm je c'est pas si c'est la DV ou autre chose mais c'est le résultat c'est 317whp 365Wtq. J'ai activé le SAE pour la cause du au 10 degré celcius qui fait dehors en ce moment sinon c'est plus dans le 327whp et 376wtq sans le SAE.
Voici ce que sa donne encore du travail a faire sur la DV mais elle est graissé et j'ai serré le spring avec la vise sur le top je remarque encore une perde de 1 psi vers 4200 rpm je c'est pas si c'est la DV ou autre chose mais c'est le résultat c'est 317whp 365Wtq. J'ai activé le SAE pour la cause du au 10 degré celcius qui fait dehors en ce moment sinon c'est plus dans le 327whp et 376wtq sans le SAE.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Achete toi un boost leak tester: http://www.turboboostleaktesters.com/servlet/the-MITSUBISHI-DSM-cln-EVO-X--dsh--Stock/Categories
Tu va investire un gros 40$ si tu prend toute les options et avec ton simple compresseur meme pas puissant du tout, tu suit le how to 101 et bingo tu va toute trouver t'es fuites. Un peu d'eau et du savon dans une bouteille pis tu spray ca sur toute t'es collets tu le mouille en masse et t'attend tu bouge pu pis tu check ben attentivement. Les petites fuites ca va finir par te faire des grosse bulle tranquillement. Les grosses tu va les attendre sans aucun probleme. Guesser et faire mal a ton turbo ca vaut pas la peine.
Je l'ai faite sur l'auto d'une amie aujourd'hui et on a trouver 6 fuites, des grosse et des petites. Toute les petites combiner ensemble a pression egale regulariser on a pogner 2.5psi sans avoir monter la pression du compresseur.....ses ENORME. L'auto allait dans l'ensemble pas pire mais ca faisait des vague comme toi. Elle ca DV fuyait comme une passoire a la visse d'ajustement. Un T en plastique pour un gauge, ca perdait beaucoup.
T'es chiffre vont baisser un peu une fois la tune ajuster mais au moin ca va etre stable et ton HP va monter pcq le turbo va arreter de forcer en innocent.
Tu va investire un gros 40$ si tu prend toute les options et avec ton simple compresseur meme pas puissant du tout, tu suit le how to 101 et bingo tu va toute trouver t'es fuites. Un peu d'eau et du savon dans une bouteille pis tu spray ca sur toute t'es collets tu le mouille en masse et t'attend tu bouge pu pis tu check ben attentivement. Les petites fuites ca va finir par te faire des grosse bulle tranquillement. Les grosses tu va les attendre sans aucun probleme. Guesser et faire mal a ton turbo ca vaut pas la peine.
Je l'ai faite sur l'auto d'une amie aujourd'hui et on a trouver 6 fuites, des grosse et des petites. Toute les petites combiner ensemble a pression egale regulariser on a pogner 2.5psi sans avoir monter la pression du compresseur.....ses ENORME. L'auto allait dans l'ensemble pas pire mais ca faisait des vague comme toi. Elle ca DV fuyait comme une passoire a la visse d'ajustement. Un T en plastique pour un gauge, ca perdait beaucoup.
T'es chiffre vont baisser un peu une fois la tune ajuster mais au moin ca va etre stable et ton HP va monter pcq le turbo va arreter de forcer en innocent.
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
je me suis gosser a peut pres la meme affaire pour env 20$ Eric mais en effet, un gars qui ne veut pas se casser la tete, ton lien est une belle affaire et le prix est tres bon. si ca avait exister avant, je l'aurais p-e acheté à la place de m'en faire un
MAIS ca fait je ne sais plus combien de fois qu'on lui conseil de tester ses fuites... je me dit que si ca continue, ca va devoir lui couter un turbo ou pire un moteur pour nous écouter...
C'est pas comme si on n'avait jamais débuggé des moteur turbo juste en checkant les fuite hen? hahaha moi et 2 chum on c'était deja fait une apres midi, a GO on check nos fuites... curieusement tout nos char roulaient légerement mieux apres... c'était mineur comme fuite mais ca fait toujours du bien, je me répète comme un sénile on dirait mais les fuites sur un char turbo c'est commun et c'est une plaie
MAIS ca fait je ne sais plus combien de fois qu'on lui conseil de tester ses fuites... je me dit que si ca continue, ca va devoir lui couter un turbo ou pire un moteur pour nous écouter...
C'est pas comme si on n'avait jamais débuggé des moteur turbo juste en checkant les fuite hen? hahaha moi et 2 chum on c'était deja fait une apres midi, a GO on check nos fuites... curieusement tout nos char roulaient légerement mieux apres... c'était mineur comme fuite mais ca fait toujours du bien, je me répète comme un sénile on dirait mais les fuites sur un char turbo c'est commun et c'est une plaie
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Par le log je savais qu'elle avait au moin 2 grosse fuites ou 1 enorme mais j'aurait pas penser, 2 grosses et 4 petites, dont 1 petite qui apparaissait juste en flexant un peu le upper pipe...chose qui arrive bien entendu quand le moteur bouge. J'ai meme ete jusqu'au seal d'injecteur meme si ca m'aurait surpris sur cette auto la mais je l'ai deja vue sur mon talon hehe.
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
dans mon apres midi on check nos fuites, j'en avais des petites sur mes 4 seals d'injecteurs mais apres 10-12 ans c'est plus normal, sur un char 2009 et plus, c'est assez rare.
Meme mineur, des mini fuites sur les vacuum finissent par fausser un peut les données, sur les tuyaux principaux, quand c'est relativement gros, ca peut se sentir au feeling quand on connais le char.
Meme mineur, des mini fuites sur les vacuum finissent par fausser un peut les données, sur les tuyaux principaux, quand c'est relativement gros, ca peut se sentir au feeling quand on connais le char.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Enfin j'ai les dents qui sèche quand mes vitres son baissées
Oui je vais l'acheté le kit, mais la je savais que c'était la DV la cause pour le leak majeur maintenant je vais m'attaqué au leak mineurs c'est sure. Je vous remercies bien gros pour l'aide que vous me donné, je c'est que c'est long que sa me prend du temps mais je vais finir par l'avoir.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Teintage lumieres et vitres... enfin une belle job!!!!
» comment enlever des dents sur la tole ?
» Les vitres teintées ...
» Vitres teintées
» Teinté mes vitres
» comment enlever des dents sur la tole ?
» Les vitres teintées ...
» Vitres teintées
» Teinté mes vitres
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|