Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Futur Achat d'une lancer

+2
2JZ_Supra
Barberousse
6 participants

Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Futur Achat d'une lancer

Message par Barberousse Ven 25 Juil 2014 - 16:58

Bonjour,j'ai l'intention de m'acheter une lancer 2014 dans un avenir rapprocher et j'y pense de plus en plus chaque jour qui passe.J'ai des questions et j'aimerais avoir des réponses.

1-Quelle version serait la mieux ? J'ai l'intention dacheter une lancer DE a 14 995$ car je suis pas un gars trop techno alors je me dit que une entré de gamme pour faire l'affaire en rajoutant le gps et les fogs.Mais es ce que je serait mieux d'avoir une SE ? J'ai l'intention de me monter une lancer un peu version EVO comme un spoiler,magp etc tous en sachant que sa reste une DE.

2- Toute dependan tu modele choisi es ce que sa se fait mettre un bumper de lancer GT sur une DE ou SE ? j'ai pas les moyen de m'acheter une GT mais j'adore le bumper de la GT

3-Peut-on mettre sortie double arriere malgré tous en étant légal avec un petit son ?

4-Jusqu'a combien de pouce peut-on aller avec les mags ?

Merci de m'avoir lu et répondu pour ceux qui aime aidé les autres ; )

Barberousse
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 35
Ville : L'Épiphanie
Véhicule : Hyundai Accent 2011
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Re: Futur Achat d'une lancer

Message par 2JZ_Supra Ven 25 Juil 2014 - 18:01

1- Si ton budget est limité, contente toi de la DE surtout si tu compte la modifier esthétiquement. C'est certain que la SE est plus équiper mais si sa ne te dérange pas d'avoir une voiture "toute nue" go for it!

2- Toutes les pieces de body fittent sur toutes les lancers (excepter les pieces de evo). Un bumper de GT vas faire sur un DE ou un SE sans probleme!

3- Est ce que tu peux mettre un exhaust double... Oui! Est ce que sa va etre légal....pas certain! Avec le trouble que tu vas avoir a faire fitter tout sa la, je te conseil fortement de garder un exhaust simple!

4- Tu peux aller dans le 18 pouces sans aucun probleme (c'est ce qui vien d'origine sur les RA, les Evo et jadis les GTS). Tu peux monter jusqu'a 19 ou 20 pouce aussi mais je ne te le recommande vrm pas car tu n'as pas asser de pneu et avec nos belle routes tu risques de briser un mag.


Pour le reste, fait le tour du forum tu risque de trouver beaucoup d'information concernant les Lancers (c'est la voitures qui est de loin la plus populaire ici)
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Re: Futur Achat d'une lancer

Message par DJEllipse Ven 25 Juil 2014 - 18:06

Sinon un DE c'est un peut tout nu....un Limited, bien qu'un peut plus cher va t'avoir uns d'agrément de conduite ! Toit ouvrant, Bluetooth, USB, Fog...dans le même package !


Perso c'est mon choix !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Re: Futur Achat d'une lancer

Message par Lizzard Dim 27 Juil 2014 - 11:01

Barberousse a écrit:
1-Quelle version serait la mieux ? J'ai l'intention dacheter une lancer DE a 14 995$ car je suis pas un gars trop techno alors je me dit que une entré de gamme pour faire l'affaire en rajoutant le gps et les fogs.Mais es ce que je serait mieux d'avoir une SE ? J'ai l'intention de me monter une lancer un peu version EVO comme un spoiler,magp etc tous en sachant que sa reste une DE. @ 4000$ c'est un pensez y bien. Si tu considère le Se a ta place je paierais 700$ de + pour le Limited

2- Toute dependan tu modele choisi es ce que sa se fait mettre un bumper de lancer GT sur une DE ou SE ? j'ai pas les moyen de m'acheter une GT mais j'adore le bumper de la GT Oui ca ce fais, vite comme ca si tu veut le centre noir 10$ de plastidip vas faire la job.

3-Peut-on mettre sortie double arriere malgré tous en étant légal avec un petit son ? Légalement tu peut faire sortir autant de tuyau que tu veut. Tu doit seulement avoir un silencieux de connecter devant. A vouloir le faire tu pourais faire un Y sur la portion axel back. Le plus chiant a faire est le bumper OEM est pas faire pour sortir double. Par contre certain aftermarket le sont.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Re: Futur Achat d'une lancer

Message par Norac Dim 27 Juil 2014 - 12:15

Je prendrais une DE, et j'ajouterais toutes les modif voulut, Bumper de GT/RA va te couté calissement trop cher pour rien au dealer( casiement 2000), prend du after market sont aussi beau sinon plus, j'avais prit le C weapon sur mon ralliart. Tu pogne des coils over pour la drop parfaite, des mag de 8,5 pouce de large.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Re: Futur Achat d'une lancer

Message par jeff Simard Dim 27 Juil 2014 - 12:33

on peut me corrigé mais me semble que sur la de les siège arrière ne ce baise pas pour agrandir la valise, pas très pratique... et le bumper gt?? est-ce que c'est le model avec le bumper de ralliart ??? je suis un peut jaloux de c'est modèle la Razz
jeff Simard
jeff Simard
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Re: Futur Achat d'une lancer

Message par Norac Dim 27 Juil 2014 - 12:47

Ouais c'est celui la mais avec ta lip sur ton chars jeff c'est crissement plus beau que cte bumper la a mon avis.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur Achat d'une lancer Empty Re: Futur Achat d'une lancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum