Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Information

4 participants

Aller en bas

Information Empty Information

Message par caro Mar 15 Juil 2014 - 18:37

Bonjour
Je me suis acheté une mirage au mois de mai le concessionnaire m'a informé quelle était économique elle faisait 4.4 au 100k
Malheureusement je ne fais pas sa à tout les semaines je fais le même trajet elle me coûte de plus en plus chère pour les même litres
Le concessionnaire m'a répondu que s'était normal jusqu'à ce quel soit rendue à 10 000 k je comprend pas car elle est neuve on peut m'expliquer Question Question Question Question
L'autre question quand je me balade avec mon conjoint ma fille et son copain nous accompagne se sont des jeunes adultes l'auto en arrière rebondit toujours comme si la suspension ne le supportait pas pourtant avant d'acheter j'ai bien demandé on m'a bien répondue elle est conçu pour 4 personnes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ma dernière question j'ai été en Ontario il avait des gros vents je ne pouvais pas rouler plus de 80 kilomètreur car l'auto allait tout bar tout côté sa aussi c'est normal
on m'a mentionner que je m'amuserai avec se véhicule mais c'est tout le contraire je vais faire quoi cette hiver reste dans ma maison Question Question Question Question

caro
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 56
Ville : vaudreuil dorion
Véhicule : mirage
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message par Norac Mar 15 Juil 2014 - 18:48

On a répondu a cette question dans un autre post, après un certain temps ton moteur commence avoir du "lousse" donc moin de friction dans le moteur donc meilleur économie d'essence, 2 les cote sont inexacte pour toute les marque d'auto, 3 toute les sous compacte de ton calibre tienne pas la route a cause du poid / aérodynamisme du véhicule j'ai couler en versa un certain temps, 1 coup de vent tassais l'auto. Et la suspension est faite pour une ptite voiture donc pas trop trop ferme pour du "confort" routier. Faut pas s'attendre a beaucoup d'un véhicule a 9000$ ( sans les taxe transport ) même chose pour l'accent a 9000$ fait le même problème,

Pour réglé la suspension molle changer quelque pièce de suspension règlerais le problème mais coute de l'argent que mitsubishi ne paieront jamais pour.
Les roue/ pneu aussi change pour beaucoup autant la consommation que la tenue de route.

Malheureusement ce ne sont que les avenues possible.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message par Renaud2005 Mar 15 Juil 2014 - 20:36

165/65/r14 cest pas gros hiîiii! Pourtant un L3 de 73ch devrait etre économique...!
Renaud2005
Renaud2005
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 684
Age : 32
Ville : St-Hyacinthe
Véhicule : Fiesta ST 2014
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message par Lizzard Jeu 17 Juil 2014 - 11:05

Renaud2005 a écrit:165/65/r14 cest pas gros hiîiii!  Pourtant un L3 de 73ch devrait etre économique...!

Quand tu est seul oui.
Embarque 4 adultes de ~180lbs... tu as un bon 400lbs a trainer.
Le moteur est gros comme rien, c'est efficace a lège. Des que tu met un peut de poids, il ne suffit plus. Donc y force et consomme plus qu'un char plus gros.

Comme a dit Norac: une sous compacte Mirage, Versa, Accent, Mazda 2, Fiat 500, Mini Cooper. C'est de bon petit char, mais c'est fait pour la ville. Sur l'autoroute avec du vend c'est brasseux rajoute a ca les roulières et de la neige, c'est loin d'être stable.
Le seul conseil pour l'hiver: Prend de bon pneus et roule pas vite.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum