Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DSG

5 participants

Aller en bas

DSG Empty DSG

Message par JeFFrr Ven 25 Avr 2014 - 11:52

Pourquoi la section DSG performance est-elle verrouillée?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par Gazontimide Ven 25 Avr 2014 - 13:10

Ta juste à lire les dernières pages du thread : ETS Super Rabais EvoX et Ralliart // DSG Performance et tu va comprendre haha.
Gazontimide
Gazontimide
Nouveau

Nombre de messages : 64
Age : 31
Ville : Lévis
Véhicule : Mitsubishi lancer evo 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par JeFFrr Ven 25 Avr 2014 - 13:18

Gazontimide a écrit:Ta juste à lire les dernières pages du thread : ETS Super Rabais EvoX et Ralliart // DSG Performance et tu va comprendre haha.

Je me doute que ca à rapport, mais j'aimerais bien avoir la réponse de l'admin.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par Eric Lancer 2K10 Ven 25 Avr 2014 - 21:14

En gros il y à eu plusieurs erreurs de commandes et il à eu le temps de réparer/s'expliquer mais ça n'a jamais donné rien de concluent. Il avait beaucoup trop de négatif pour continuer à l'afficher sur le club

C'était pas tellement professionnel et ça fait pas une belle pub pour les autres vendeurs du club
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par Jason@DSG Dim 18 Mai 2014 - 22:03

Ce n'est pas le cas du tout et j'aime pas mettre le blâme sur nos clients, ni les manufacturières que je vend mais je crois je n'ai pas de choix.

Le situation ETS a été expliqué au "client" qui n'a pas suivi nos conseille et nous avons blâmé (la raison pourquoi nous avons été enlevé comme vendeur ici). Nous avons même lui contacter plusieurs fois pour régler la situation et lui rembourser mais il ne répond plus, il n'y a rien que je peux faire. Et oui, c'est toute pour un stencil ETS pour mettre sur un Intercooler (que nous avons lui envoyé un lien sur le site ETS pour télécharger/l'imprimer lui même. Nous avons même offert de le faire pour lui/payé la canette de peinture)

Concernant MAP, c'est un des plus pire compagnies que j'ai faites affaires avec. Ils sont très désorganiser et ils ont fait des nombreux erreurs au adresse shipping, délais de production (8 semaines pour un turbo?), beaucoup de problèmes en général.

Je vais tester les turbo kit stock frame de ATP Garrett bientôt pour voir si ils sont un meilleur option (nous sommes direct avec eux et j'ai des bon prix). J'essaie d'éviter MAP en général apart de leur lignes braided de fuel (ils sont de très bon qualité).

En tous cas, je ne voulais rien dire parce que je ne veux pas blâmer les autres. Nous avons certainement notre part aussi, c'était des mois incroyablement occupé pour nous et je n'ai pas donné assez d'updates. Ça c'est mon faut et je prends responsabilité pour ça.

J'ai envoyé un message au admin pour remettre notre compte comme vendeur et j'espère de vous servir encore. Je suis vraiment désolé pour les délais et manque d'infos de notre part.

Merci,
Jason
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par Eric Lancer 2K10 Dim 18 Mai 2014 - 22:33

Je veux pas blâmer quelqu'un mais pourquoi ça prit quasiment 1 mois avant d'avoir des explications?
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par Jason@DSG Lun 19 Mai 2014 - 8:48

Eric Lancer 2K10 a écrit:Je veux pas blâmer quelqu'un mais pourquoi ça prit quasiment 1 mois avant d'avoir des explications?

Honnêtement, en 3 ans ici je n'ai jamais un fois checker le section général. Je check seulement celui de Ralliart/EvoX mais si je suis vendeur encore ici, je vais certainement être plus vigilant pour checker partout sur le forum.

En passant, je suis sur le grand forum FRS/BRZ et tu peux mettre genre @JasonDSG dans un poste et je reçoit un message.

Nous sommes pas juste un drop shipper (parce que nous avons eu la misère avec MAP, j'ai amener 2 turbos en stock qui sont maintenant vendu). En ce moment, j'ai beaucoup de stock EvoX/RA chez nos bureau et j'ai les droits croisée que les admins décident de nous remettre comme commerçant.

Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par jons Lun 19 Mai 2014 - 9:18

Jason, je pense que vous avez rien compris, ma commande a pris plus de 4 mois a entré a la maison, un coup reçu, l'intercooler et tout noir et j'avais pourtant pris la peine lors de ma commande sur les MP du forum de t'écrire noir avec crest blanc, et en plus quand j'ai déballer le stock, il manquait des morceaux du LICP... Le liens ETS c'est bien beau mais ca sort tout croche quand tu l'imprime et ca prend de la patience en ... pour découper tout les petits coins, donc mon crest finalement a couté 80 $ de plus parce qui a un gars qui a dormis sur la job. Comme je t'ai dit, votre 15 $ vous pouvez ben le gardé, c'étais la dernières fois que je passait une commande avec vous, trop d'erreur, c'est tellement plus simple ET RAPIDE, de commander sur le net ...



jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par Jason@DSG Lun 19 Mai 2014 - 15:55

jons a écrit:Jason, je pense que vous avez rien compris, ma commande a pris plus de 4 mois a entré a la maison, un coup reçu, l'intercooler et tout noir et j'avais pourtant pris la peine lors de ma commande sur les MP du forum de t'écrire noir avec crest blanc, et en plus quand j'ai déballer le stock, il manquait des morceaux du LICP... Le liens ETS c'est bien beau mais ca sort tout croche quand tu l'imprime et ca prend de la patience en ... pour découper tout les petits coins, donc mon crest finalement a couté 80 $ de plus parce qui a un gars qui a dormis sur la job. Comme je t'ai dit, votre 15 $ vous pouvez ben le gardé, c'étais la dernières fois que je passait une commande avec vous, trop d'erreur, c'est tellement plus simple ET RAPIDE, de commander sur le net ...




Honnêtement, tu es complètement correct. En fait, c'est un erreur de mon part ici car je n'ai jamais eu des updates par courriels. Mon vieux compte SSP a été changé pour celui de DSG mais j'ai complètement oublié de changer mon courriel donc je n'ai jamais eu des updates comme d'habitudes (je checkait juste le section Evolution et Ralliart ici pour participé dans les discussions). 

Même si tu n'achetes rien d'autres chez DSG, je veux quand même te rembourser pour le stencil et ton peinture. SVP contactez Sean directement sean@dsgperformance.com et il s'arrangera de quoi pour toi immediatement.

Nous avons eu un disastre avec cette commande ETS (côter délais pour le fabrication, erreurs sur les pièces qui ont été shippé, etc.) et je suis vraiment désolé pour ça. Nous avons parlé avec ETS pour trouver un solution à ce problème pour que ça n'arrivera pas dans l'avenir. ETS sait qu'ils ont fait beaucoup d'erreurs notre commande. Mais, l'erreur ce n'est pas le priorité ici, c'est que ton situation est finalement réglé.
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSG Empty Re: DSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum